| Complexe Alchimique | |
|
+17Sylbivaindoum Exarch Azanek soleil noir Sirius Lamelune Mérédie Vena Aska joe Schlafuzlenski Mist-e-fire Machi Agravain Locke elguern THC D-rek Asharak Tiger-Devil Takeo Noemie Da Jdanovka Prima Aénaarion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prima Aénaarion Archimage
Nombre de messages : 75 Age : 41 Empire (KI) : Khanat Elmerien Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Complexe Alchimique Mar 11 Juil - 7:42 | |
| Voici la localisation des principaux Complexes Alchimiques à travers le Cybermonde je me chargerai de l'éditer au fur et a mesure.- Désert de Sada Mussen - Lancerac - Shikrit (K5) - Epée Magique 3770 - OM: 3750 - - Pays des Boas - Sagunades Boas - Paskajie (H7) - Epée Magique ND - OM: 5000 - - Monts Flammables - Prima Aénaarion D'Arken - Quasar - Epée Magique ND - OM: ND -Par ailleurs c'est ici que vous pourrez proposer vos bonnes affaires à vos confrères lanceurs de Sort.Voila Tous chez Lacerac ^^
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
Noemie Da Jdanovka 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 16 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Mer 12 Juil - 7:13 | |
| Je suis en train d'en construire un à Rouille qui est bien situé au niveau cybermondial. | |
|
| |
Lacerac Invité
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Mer 12 Juil - 8:11 | |
| - Noemie Da Jdanovka a écrit:
- Je suis en train d'en construire un à Rouille qui est bien situé au niveau cybermondial.
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'alchimie a Rouille... |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Mer 12 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
Lacerac Invité
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Mer 12 Juil - 10:53 | |
| - Takeo a écrit:
- Moi, un à Melun
on parle bien de complexe alchimique, don étant capable de produire des objets magiques etc... |
|
| |
Tiger-Devil 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 20 Age : 39 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Alchimie Mer 12 Juil - 14:26 | |
| Je ne sais pas mais moi j'avais bien l'intentio d'en costruire une. Mais faut dire qu'elle est Rouge elle attend peut-etre que le gouvernemet sois renverser ''encore une fois'' pour en construire une. | |
|
| |
Noemie Da Jdanovka 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 16 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Jeu 13 Juil - 3:35 | |
| Il y en a une à Rouill maintenant | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 75 Age : 41 Empire (KI) : Khanat Elmerien Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Ven 14 Juil - 5:49 | |
| Le Complexe de Quasar est (presque on attends des anneaux...) pret a vous recevoir... Dans le Nord Est de la Palladium... Contacter moi pour toute commande... | |
|
| |
Asharak 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 17 Empire (KI) : Empire Brun Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Jeu 20 Juil - 18:08 | |
| Il y a un complexe à Esquiville, mais il m'a l'air abandonné... | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Ven 21 Juil - 5:39 | |
| il y en a un a Structural aussi | |
|
| |
| |
| |
elguern THC Archimage
Nombre de messages : 13 Age : 35 Empire (KI) : Confédération Libre Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Mer 9 Aoû - 4:14 | |
| un complexe alchimique vien d'ouvrir ses portes Chapelle (Sakrsita). | |
|
| |
Agravain Locke Archimage
Nombre de messages : 29 Empire (KI) : Empire Brun Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Mer 9 Aoû - 21:59 | |
| Il y en a un à Antre du Loup, en Elmérie, un à Tunnel de Fourmis, toujours en Elmérie et un autre à Refuge aussi.
Edit pour en bas:
Grosso modo 3600 apr objet, sauf celui de refuge 3500, négociable à 3000 pour les commandes un peu sérieuses.
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 8:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Jeu 10 Aoû - 4:18 | |
| N'hésitez pas a mettre les prix et la disponibilité comme ca je le rajoute dans le synopsis... | |
|
| |
Machi Archimage
Nombre de messages : 10 Age : 36 Empire (KI) : Khanat Elmerien Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Jeu 17 Aoû - 5:05 | |
| un à Tunnel de Fourmis
PLus maintenant il a été explosé | |
|
| |
Mist-e-fire Archimage
Nombre de messages : 29 Empire (KI) : Provinces rebelles Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Jeu 17 Aoû - 5:07 | |
| un complexe à Agusire, Golfe de Sicilia, Paradigme!
(je suis le proprio) | |
|
| |
Aristote Invité
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Lun 9 Oct - 17:59 | |
| En CL vous avez: Complexe Alchimique du druide Roccix (H13) à Forum Complexe Alchimique (H11) à Colisée Complexe Alchimique Herbe en tout genre (B4) à Sakrista Complexe Alchimique L'Alchimiste Poulpe (E7) à Poulpe Complexe Alchimique (C6) à Poulpe Complexe Alchimique La Bulle au Chat (I8 ) à Tribunal Cybermondial Complexe Alchimique Au Poto Feu (I12) à Fort Emouchet Complexe Alchimique Aux Popos d'amour (C7) à la Cité Portuaire Complexe Alchimique Abracadabranthèque (C13) à vendre (à Zyor) à Destructural |
|
| |
joe Schlafuzlenski 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 14 Age : 35 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Ven 13 Oct - 15:32 | |
| il y a un complexe d'alchimie en cité spirituel (warriorland, CL) tenu par mon pére et dans la même ville je tien une bijouterie de niveau 3 bientot 4 et dans la ville voisine il y a une bijouterie de niveau 4 | |
|
| |
Takeo Archimage
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Lun 16 Oct - 1:23 | |
| Un autre à Melun-Centre, avec des prix plutôt bas | |
|
| |
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Ven 27 Oct - 16:20 | |
| Nous avons aussi une à Imprenable dans les montagnes brunes dont le proprietaire est Mac fraser. | |
|
| |
Mérédie Visiteur
Nombre de messages : 93 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Sam 28 Oct - 4:06 | |
| Et maintenant un tout neuf à Réunion, en Ascilésie. | |
|
| |
joe Schlafuzlenski 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 14 Age : 35 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Lun 13 Nov - 12:49 | |
| complexe dans la citer spirituelle au warriorland | |
|
| |
Sirius Lamelune Archimage
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
soleil noir Archimage
Nombre de messages : 32 Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus Carrière (KI) : Sorcière Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Complexe Alchimique Ven 24 Nov - 11:34 | |
| a rajouter mon complexe alchique aux Passes brunes, avec des possibilités de produire vos objets magiques rapidement, nous sommes plusieurs sorciers à pouvoir produire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complexe Alchimique | |
| |
|
| |
| Complexe Alchimique | |
|