| Complexes bibiothécaires. | |
|
+8Lord Kelshoor Eàràné D-rek Père Avoghai DesMonts Kusar Mac Fraser Prima Aénaarion Mérédie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mérédie Visiteur
Nombre de messages : 93 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Complexes bibiothécaires. Mer 12 Juil - 5:02 | |
| Parce que tout mage devrait povoir posseder son propre livre de magie.
Voici quelques endroits ou vous pouvez trouver votre manuel de magie.
-Porte du Bonheur : joyeuse porte (contacter Phyrène Cabiatti )
-Muraille Noire : anthracite (contacter Rei Neweroski)
-trouver un mage compétant en élémentalisme comme moi pour vous le preparer. | |
|
| |
Prima Aénaarion Archimage
Nombre de messages : 75 Age : 41 Empire (KI) : Khanat Elmerien Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Jeu 13 Juil - 1:56 | |
| Je peux vous fournir ce genre de chose... Prenez de quoi le fabriquer avec vous et au rassemblement nous trouverons bien le temps de vous aidez... Et prévenez nous a l'avance pour que nous ayons une idée de ce qui nous attend... | |
|
| |
Aristote Invité
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Lun 9 Oct - 17:58 | |
| En Confédération Libre:
Complexe Bibliothécaire (E2) à la Cité des Warriors Complexe Bibliothécaire (E18) à Destructural |
|
| |
Mac Fraser 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 14 Empire (KI) : Empire Brun Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Mer 10 Jan - 11:19 | |
| Je vous conseille le complexe bibliothécaire de Melun, j'en suis en tout cas très satisfait, 700um le Manuel de Magie, je conseille à tous de le faire personnellement, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et autant y mettre exactemet ce dont on a besoin en prélevant les infos à la source dans les livres ô combien intéressants disponibles... Je n'ai pas de parts dans ce commerce, ne vous inquiétez pas ! | |
|
| |
Kusar Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 35 Empire (KI) : Forêt de Jade Fonction (KI) : Magicien, guérisseur, écrivain et joueur de scrabble. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Mer 10 Jan - 12:53 | |
| "Le complexe bibliothécaire de Champ de fleur (Grand Jardin) est également très bien équipé pour la fabrication d'un livre de magie. Et les prix sont très attractifs : 400ef si mes souvenirs sont bons. Seul bémol ; je ne crois pas que la ville soit réputée pour son bon accueil des étrangers...." | |
|
| |
Père Avoghai DesMonts Archimage
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Ven 12 Jan - 19:25 | |
| Je vous conseil le sort de création, 1papier, 2 cuirs et 3 plantes magique à la portée de tous... | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Sam 13 Jan - 6:35 | |
| tout le monde n'est pas elementaliste ... Si ? y a que moi alors ? | |
|
| |
Eàràné Archimage
Nombre de messages : 32 Empire (KI) : Khanat Elmérien Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Sam 20 Jan - 17:07 | |
| Non non D-Rek Un petit nombre d'irreductible décide de resister encore et toujours à l'éternel cliché " lol mago sans élémentalisme téfou ! Ca roxx grave une BdF dans laggle et VpA c'est mortel trop lol " c'est dur, mais on arrive ne plus faire attention aux regard ahuris de nos confrères et consoeurs | |
|
| |
Armil To Invité
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Dim 21 Jan - 4:31 | |
| Ca dépend des points de vues. Moi, je prend l'élémentalisme pour défendre le Royaume du Glacys, mais sinon j'aurais pris plutôt divination, car c'est très pratique quand on a des ennemis, et ça peut aider le Monarque actuel (présentement sa Majesté Louis Gainzzburg de Glacys-Lantenac von Pikkendorff, dit Louis Ie), et attirer ses faveurs. Après, si tu veux être un baroudeurs des grandes routes, l'élémentalisme est bien aussi, car voler et traverser la mer sont des pouvoirs assez pratiques. Enfin moi c'que j'en dis |
|
| |
Lord Kelshoor 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 24 Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Mer 24 Jan - 2:51 | |
| Il existe des mages qui ont choisi l'élémentalisme pour d'autres raisons que le voyage par les airs ou les sorts de combat? Je dirais bien que moi je l'ai choisi par héritage (ma mère était une druidesse et maniait les éléments) mais j'avoue que c'est aussi par utilité! En tout cas si le sort de création fonctionne pour créer un tel manuel, je crois que je vais m'en sortir comme ça... | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Mer 24 Jan - 12:16 | |
| je ne prends pas Elementalisme à cause du VPA et des sorts de combat enfin on devi du sujet là | |
|
| |
Saguna Visiteur
Nombre de messages : 2 Empire (KI) : PV - Pays des Boas Carrière (KI) : Sorcière (lvl5) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Jeu 12 Avr - 23:20 | |
| La bibliothèque de Paskajie peut aussi vous fournir des manuel de magie. Accueil garanti j'en suis la gestionnaire, et je peux même éventuellement faire une petite remise dessus en me contactant directement | |
|
| |
Endy Visiteur
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Sam 14 Avr - 11:24 | |
| Il y a de nombreux Complexe Bibliothécaires en Seele, n'hésitez pas à regarder et contacter des négociants. | |
|
| |
Burrick 3ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 10 Age : 48 Empire (KI) : Palladium Corporation Fonction (KI) : Directeur De Production Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Dim 13 Mai - 14:44 | |
| Il y a un complexe bibliothécaire à Bisouville en Hélénie, ainsi qu'en Spéculie à Grand Dôme.
Les prix du livre de magie tourne aux alentours de 600P$. | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Dim 13 Mai - 15:56 | |
| Et il y en a pratiquement un à la Porte Des MontsNiak, dans la province du nexus | |
|
| |
Père Avoghai DesMonts Archimage
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. Dim 13 Mai - 20:05 | |
| Ouaip mais vous n'êtes les Malvenues qu'avec mon autorisation... Crénon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complexes bibiothécaires. | |
| |
|
| |
| Complexes bibiothécaires. | |
|