Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Maître du Nexus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:27

Nouveau Maître du Nexus. 544275637



Je suis rentré dans le sein des seins et j'ai vu ! J'ai ressenti, le Nexus est l'endroit où tout est possible, là ce rejoint toutes les magies et la puissance est inimaginable.

Mais parlons peu mais parlons bien, notre mission future est de nous structuré, de nous organisé, de nous entraider afin de faire monter la magie au firmament comme elle ne l'a jamais été.

Si vous connaissez des lanceurs de sorts qui ne sont pas encore inscrit au Nexus, incitez les à venir nous rejoindre ( pour ceux déjà présent, si vous pouvez mettre votre localisation dans le cybermonde dans votre profil ).

Sinon dans l'immédiat:

Arrow Une fête sera lancée, normalement dans la ville du Nexus même, et là les différents lanceurs de sorts pourront montrer leur habilité dans la manipulation des arcanes.

Arrow Un congrès va être organisé à Palladium City une fois la fin du transfert des données sur l'apprentissage des sorts majeurs terminé.

Arrow L'utilisation et la vente de Parchemins Magiques aux non lanceurs de sorts, même si je suis contre personnellement, sera discuté par les sorciers et magiciens du cybermonde pour qu'une charte soit établie.

Arrow Le prochain carré magique sera remis à un lanceur de sorts...

Mal à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:34

encore un changement ? etant le seul a avoir repondu a Chloris pour sa question "qu'est ce que le Nexus ?" je pensais avoir mes chances cette fois v__v
(je l'avais meme outrageusement flattée)

enfin, si c'est pour une saine remise en ordre de l'Institution, je ne peux que me rejouir
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:48


Gloire au Maitre du Nexus.

Le transfert de la Technologie Magique du Palladium vient de se terminer...

Je vais maintenant faire peser mon influence afin que la Palladium termine le don de technologie a Kraland. Afin que l'école d'éllémentalisme soit ré-ouverte.

A cette fin je propose a tous les Sorciers du Cybermonde désireux de faire avancée les négociations de me contacter afin de réunir l'argent nécéssaire a payé la Corporation...


Que le Nexus vous garde,
Revenir en haut Aller en bas
Agravain Locke
Archimage
Archimage
Agravain Locke


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Empire Brun
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeVen 11 Aoû - 8:27

Salut à toi Ragnar et bienvenue! Je pense que tu es l'homme de la situation.

Pour la PC, je peux peut-être essayer de faire pression de mon côté, pour voir si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:20

Je suis entré dans le Nexus et j'ai entrevu sa puissance... Tant de pouvoir entre les mains d'un seul et unique homme, ou femme, est des plus dangereux si celui-ci n'est pas à même de le contrôler.


Conseil des Sages:

Je pense que pour assurer la protection du cybermonde et de notre art un conseil des sages doit être créé. Ce conseil regroupera les plus érudits d'entre nous ainsi que le Maître du Nexus et les anciens Maîtres. Tous auront un certain pouvoir au sein de ce conseil.

Pouvoir décisionnel:
- Maître du Nexus: 5.
- Ancien Maître du Nexus: 3.
- Lanceurs de Sorts en 6ème année: 2.
- Lanceurs de Sorts en 5 ème année: 1.

Chacun des membres de ce conseil aura un pouvoir décisionnel en fonction de son niveau d'étude ou s'il est ou a été Maître du Nexus. Le choix de la voix du Nexus sera ainsi donné par ces érudits.

Les membres du Nexus feront leurs propositions ici, le conseil se réunira en privée (forum réservé) puis une fois la décision prise, le Maître du Nexus donnera sa réponse a tous (dans une partie du forum commun qui sera là que pour les décisions).


Carré Magique:

Seul un membre du Nexus ou une sommité cybermondiale pourra dorénavant être récompensé, pour éviter ce qui a été vu ses dernières semaines... Les autres organisations bradent leurs récompenses, pour ma part c'est hors de question !!! Une fois mis en place, le conseil des sages décidera en secret des remises de Carré Magiques.


Parchemins magiques:

Il va vite falloir trouver un ordre de prix pour la vente aux non lanceurs de sorts, je suis personnellement contre cette vente, mais il faut bien suivre le cours de l'histoire... Et pour ne pas se faire avoir par les non affiliés aux Nexus, il faut bien prendre cette décision.




Le plus important, si vous connaissez des lanceurs de sorts qui ne sont pas encore ici, prévenez les de nous rejoindre. Voila vous avez plus qu'à dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:44


Moi j'aime beaucoup mais pour reprendre le concept de Cercle d'Aggravain... ne serait il pas bonque les membres d'un cercle clairement identifié puisse s'exprimer (avec l'ensemble de leurs Points) via leur Bouche...

Comme sa les scéances privées tiendront compte de tous... Mais resteront en comité restreint...


Et il n'y a pas un petit point pour le sorcier de 6 eme cercle le plus ancient..? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain Locke
Archimage
Archimage
Agravain Locke


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Empire Brun
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:50

Prima Aénaarion a écrit:

[color=darkred]Et il n'y a pas un petit point pour le sorcier de 6 eme cercle le plus ancient..? lol!

Bah, on dirait pas, par contre, ça te places bien pour être le prochain maître carrément. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:54

J'annonce que demain, je serait Lanceuse de sorts du sixième cercle ! Ca fait deux voix, c'est ça ?... Twisted Evil

A part ça, faut-il toujours faire pression sur la Palladium pour les dons technologiques à Kraland ? Parce qu'il me reste quelques relations puissantes.



Chloé,
Nécromante & Vitaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Maîtress
Invité




Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:25

Je pense que les Paradigmiens ne vont pas aimer qu'on leur pique le nom de conseil des sages.

Mais, comme dit, être au même niveau que le Général Bakker, c'est la classe.... Encore que... En tant que lanceur de sort avec baguette magique à six branches, il a combien de voix, trois ou cinq?

La question des anciens lanceurs de sorts importe aussi comme dit... Et n'oublions pas nos amis prêtres, missionaires et inquisiteurs.

--
Chloris, louve dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 12:59

Le Général Bakker a 3 voix, ce n’est pas cumulatif, comme moi quand je ne tiendrais plus ce poste...

Les Prêtres, les Missionnaires et les Inquisiteurs de 5ème et 6ème année feront partis du conseil des sages, ou des moins sages Very Happy , comme j'en ais parlé dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:47

18:36 Le Maître du Nexus Ragnar Von Richtofen a démissionné de sa fonction en ces termes : Unissez vous pour rendre la magie encore plus grande...
18:34 Le Maître du Nexus Ragnar Von Richtofen s'est adressé à la populace en ces termes : Lanceurs de sorts du Cybermonde, il est temps pour moi de laisser ma place... Un autre vous guidera.




Nouveau Maître du Nexus. 548284001




Voila mon travail est terminé, j'ai relancé le Nexus blablabla, les lanceurs de sorts affluent de tous les cybermonde pour le rejoindre.

Un conseil des sages regroupant le futur maître et les anciens ainsi que les plus vieux lanceurs de sorts (level 5 et 6) a été mis en place pour prendre les décisions blablabla...

Je vous souhaite à tous d'amener la magie et la sorcellerie au plus haut blablabla...

Désolé pour mon piètre discours et gloire au prochain ou à la prochaine maître(sse) du Nexus blablabla...

Mal à vous.

(Voir le message sur le forum du cybermonde, [Nexus] Au revoir.)





Je laisse ma place au suivant blabla bla bla, je lui souhaites tout le Mal possible dans la réorganisation du Nexus blabla bla bla vive la magie blabla blabla je me casse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Maître du Nexus. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Maître du Nexus.   Nouveau Maître du Nexus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Maître du Nexus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du Maitre du Nexus, Xuan Quthastha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser