Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kraland Interactif

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie

+14
René Zickler
soleil noir
joe Schlafuzlenski
Aïnara Morgan
Vena Aska
Mundus Von Death
Mérédie
Takeo
Mandala
Reinhardt Belmont
Poppu le Daïmadoshi
Alazar
Darkblade
Sirius Lamelune
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Empty
MessageSujet: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:01

Bonsoir à tous!

...

Je suis vraiment heureux, ce soir, de pouvoir vous proposer un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois déjà et qui est, si suffisement d'entre vous sont prêts à me suivre, sur le point d'aboutir... Very Happy

Voilà en effet quelques temps que j'ai à l'idée de créer une ville dédiée aux lanceurs de sorts... Mais c'est en lisant et participant à la discussion, ici même, sur l'éventualité d'une organisation commune à tous les membres du Nexus que je suis allé plus loins: Il est en effet impossible de tous appartenir à la même organisation. En revanche, une ville où tout lanceur de sort serait accueilli et protegé, où la Magie seule régirait la vie des habitants est possible! ... J'ai donc depuis lors travaillé et paufiné mon projet pour pouvoir le présenter ici...

C'est tout d'abord posé le problème du choix de la province... Il falait une province rebelle, j'y tenais, afin que chaque nationnalité puisse y séjourner à pied d'égalité et qu'aucune considération politique ne puisse nous influencer... Nous seront le corp même de la Magie, et d'elle seule! ...
J'ai donc choisi le Désert de Glace, où j'ai pu m'implanter, qui présente à mon sens l'avantage d'être suffisement en dehors des points politiques stratégiques tout en étant, de par la forme même du Cybermonde, d'accès relativement aisé...
Etant implanté sur place, comme je l'ai dit, depuis quelques temps, je suis en lien direct avec les autorités du Royaume de Glacys qui soutiendront notre projet tout en nous laissant totale marge de manoeuvre. Nous seront libres d'oeuvrer pour la Magie et ses projets de touts horizons... Smile

De mes travaux est donc née Arcania.

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie 3718

Ville de la Magie, elle se devra d'illustrer la Magie dans son équilibre, sa diversité, à travers l'image du carré du Nexus appliquée au plan général. (voir le POS) La ville fera en sorte de faciliter l'accès aux matières premières pour un développement rapide de la ville en faveur des adeptes de la Magie. Smile

Les postes de la ville seront évidement en priorité réservés aux lanceurs de sorts!
Dans le centre, comme cela est visible sur le POS, un portail magique sera ouvert en permanence (un démonologiste sera subventionné par la ville), afirmant encore davantage l'identité profindément magique de la cité.
Une maison sécurisée, que je bâtirais à mes frais, sera également présente au centre de la ville, de laquelle tous les lanceurs de sort en faisant simplement la demande auront la clef! Wink

Le centre de production alimentaire sera évidement le bâtiment à améliorer en priorité. Il nous sera ainsi possible d'offrir des plantes magiques à prix coûtant! Aucun bénéfice ne sera fait par la ville afin que tous puissent disposer de ce composant vital à chacun d'entre nous!

Les universités offriront de plus obligatoirement un coût des stages d'aprentissage des sorts égal au salaire! (au moins une université offrira ainsi des stages de lancement de sort à 10 um!) Cela pouvant parraitre pénalisant pour les propriétaires d'université, la ville s'engagera en échange à verser aux propriétaires une prime, à chaque évolution du bâtiment, de 200 um par niveau du bâtiment! (soit un total de 2000 um pour une université de niveau 4! Rolling Eyes )

Il sera ensuite dans mes projets, chose facilitée par la présence de nombreux adeptes de la Magie, de mettre en place un marché permanent de parchemins et objets magiques, réservés au jetteurs de sorts, à bas prix!
... Cela n'est qu'un projet, car difficile à mettre en oeuvre... Mais il serait formidable de créer des stoks dans lesquel chacun d'entre nous poura, dés que besoin, achetter tel ou tel parchemin, tel ou tel objet magique...

De plus, le projet d'adoption d'une discipline magique aux jeux olympique me semblant en bonne voie d'être réalisée, je proposerais, si suffisement d'entre vous répondent à mon appel et si Arcania se développe aussi rapidement que je l'espère, à ce que la ville les accueille! ... Si tel est le cas, il sera possible de fournir aux concurents des plantes magiques déjà produite à moins de 50 um afin de faciliter encore davantage l'accès de la compétitions à tous les lanceurs de sorts!! Very Happy

Voilà, j'espère que ce projet vous plaira, et que nombre d'entre-vous viendront me rejoindre... La ville sera créée dés que 15 personnes seront prêtes à tenter l'aventure...
Nul ne sera tenu d'y vivre en permanence... La plupart des lmanceurs de sorts n'ont pas réellement d'attaches -ou en ont de multiples-... Mais le but même de cette cité sera d'accueillir chacun d'entre nous, quelques soient sa nationnalité ou ses conviction...

Pour vous servir! Pour servir la Magie! Smile

Sirius de Lamelune

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade

Empire (KI) : Republique de Kraland
Carrière (KI) : Magicien

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:40

Je suis partant pour construire cette merveilleuse ville.

(mais je ne serai disponible qu'a partir de mi-décembre, étude d'Elémantalisme oblige)
Alazar
Archimage
Archimage
Alazar

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:03

Je suis près à aller vivre dans cette cité et d'y mettre de mon temps.
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:15

Vous serez tous deux les bienvenues! Smile

Si vous parvenez au Désert de Glace avant que la construction ne soit lancée (ce sera chose faite lorsque nous serons 15 sur place et nous sommes déjà 5 adeptes des arcanes à vous attendre! Wink ) je me ferais un honneur que de vous fournir un logement de 4ème niveau et, si cela est nécessaire, une pièce sécurisée!...

Alazar, j'aimerais vous contacter en privé pour connaitre vos besoins sur place et y répondre au mieu (et éventuellement, si vous le voulez, dores et déjà vous réserver un bâtiment! Wink )... Il suffirait donc que vous me donniez votre nom complet car je ne parviens pas à vous trouver! ^^
Darkblade, mettez moi au courant de l'avancement de vos études! ... Nous vous attendrons avec impatience! Smile
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade

Empire (KI) : Republique de Kraland

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:26

Je te contact dès que j'ai fini mes études.

Sinon je me demandais si la province a une réserve de bois asser grande pour construire une nouvelle ville?

Car c'est un désert, et qui dit désert dit, manque de bois.
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:04

Darkblade a écrit:
Je te contact dès que j'ai fini mes études.
Sinon je me demandais si la province a une réserve de bois asser grande pour construire une nouvelle ville?
Car c'est un désert, et qui dit désert dit, manque de bois.

Il est vrai que less réserves en bois sur place sont fort limitées...
Ainsi ai-je dores et déjà anticipé et ai monté un lien comercial (pour l'instant avec l'Augustan qui, bien que sa production soit relativement faible n'en consome presque pas) et ai commencé à faire des stoks...

Cette ville est ma fierté, et je ferais en sorte qu'elle se construise le plus rapidement possible, sans manquer de rien! Smile ... Je ne suis pas dénué de moyens, et ce projet n'a pas d eprix à mes yeux...
Poppu le Daïmadoshi
Visiteur
Poppu le Daïmadoshi

Empire (KI) : Brun
Fonction (KI) : Maitre du Nexus

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:55

Magicien alcoolique pour ma part, je suis trop attaché à la Moldavie pour pouvoir la quitter, attachement qui m'a amené à fréquenter l'école d'élementalisme afin de mieux pouvoir protéger la terre qui m'est chère...

Néanmoins, je n'en demeure pas mois un fervent amateur de magie, et je ne peux qu'acquiescer face à au désir de bâtir une ville profitant aux magiciens. Ainsi, je propose ma modeste participation à la construction de cette ville.

De même, alchimiste de formation, j'excelle dans la production d'objets magiques, et disposant de la bijouterie de ma femme, je peux fournir l'item magique quasiment pour la journée, si ce n'est le lendemain. Je consens à faire des prix ultra avantageux pour tout magicien ou sorcier participant à ce projet.

Vous souhaitant une bonne continuation, je reste à votre diposition pour tout renseignement.

Ps : adressez moi un kramail pour une réponse plus rapide
http://ingemedia.freehostia.com/
Reinhardt Belmont
Visiteur
Reinhardt Belmont

Empire (KI) : Paglop (Siberia)

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:26

C'est une idée qui me paraît très interessante, je veux bien y passer quelques temps pour aider à la construction de ce projet cybermondial. Je suis actuellement occupé sur des fouilles archéologiques en Siberia donc je ne peux venir immediatement mais j'essaierai de faire vite.
Mandala
Visiteur
Mandala

Empire (KI) : Seele

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:08

L'idée est merveilleuse. Je suis aussi partant pour mettre cette ville sur pied. Pour l'instant je poursuis des études en Magie Vitale. Pour une construction de ville sans aucune ressource au préalable ça peut toujours être utile. Dès que j'en aurai appris suffisamment, je te contact ici même pour t'avertir.

Petite question bête: ça sera où exactement en Désert de Glace?
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:32

Poppu le Daïmadoshi a écrit:
Je comprend aisément votre point de vue... Beaucoup d'entre vous sont en effet dans le même cas, à hésiter à nous rejoindre du fait de leur implication dans la vie de leur province ou de leurs occupations diverses...
Rien n'empêche chacun, en revanche, de disposer d'un pied-à-terre ou d'une boutique à Arcania... La fonction de la ville est avant tout de servir de lieu de rassemblement aux lanceurs de sort... Rien ne les obligent pour autant à y demeurer! Ni même à se domicilier d'ailleurs! Smile

Reinhardt Belmont a écrit:
Je vous attendrais donc avec impatience! Vous serez le bienvenue parmis nous et pouvez dores et déjà m'adresser vos souhaits, si vous avez l'intention d'édifier un commerce ou édifice particulier! Wink

Mandala a écrit:
Je vous attendrais donc également avec impatience! Smile Il est bon de voir qu'un bon nombre de personnes s'interressent à ce projet...
Mandala a écrit:
Petite question bête: ça sera où exactement en Désert de Glace?
Non, pas bête du tout! Very Happy Je ne l'ai en effet pas spécifié...
La cité se trouvera donc en L6 du cadastre provincial! Cette situation la mettra en effet à proximité de la frontière et des provinces avoisinante, facilitant nos déplacement de manière notable!
Wink
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo

Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:05

Je ne vous suivrais malheuresement pas cette fois-ci. Neutral
Mais si vous avez un jour besoin d'aide vous pourrez tous compter sur moi.
Mérédie
Visiteur
Mérédie

Empire (KI) : Kraland

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:07

Tout comme Takeo, je soutient le projet, même si je ne compte pas changer de domicile.
Si vous avez besoin d'aide, je pourrais toujours passer, même si je pense plutôt venir en tant que maitre de conférence, donner des cours et exposer mes theses en matiere de magie.
Mundus Von Death
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Mundus Von Death

Empire (KI) : Provinces Rebelles

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:14

De même, je trouve ce projet fort ambicieux et extrêmemnt intéressant.

Malheureusement, notre province (l'Atasie Orientale) connait en ce moment même un très grand tournant dans son histoire par le retour de la Tétocratie Atasienne.

Ainsi je n'aurais pas beaucoup de temps à venir vous accorder pour vous offrir mon aide et les études futures que j'envisage de prendre risque fort de me rendre indisponible pas mal de temps.

Par je n'exclus absolument pas de venir de temps à autre faire du shopping Very Happy et pourquoi pas venir installer une petite maison pour des vacances bien reposante (enfin reposante, en tant que lanceur de sort j'entend par là la détente au travers de la magie biensûr lol! )

Je vous souhaite donc à tous que ce projet voit le jour le plus tôt possible et si vous avez besoin de quoi que se soit, envoyer moi du courrier, je me ferais un plaisir de satisfaire à votre requête.
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska

Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:04

Un but trés louable, mais aussi beaucoup trop optimiste. (non pas optimisé, couché Lacerac!)
Il est certain que peu de sorciers daigneront se bouger et quitter la ville là où ils sont ancrés depuis longtemps, ayant déjà établie leur commerce... d'autant plus qu'il faudra pour certain sorcier changer de nationalité si ils veulent avoir un poste...

Quant à moi, et bien, avez-vous entendu parlé de la nouvelle ville trouvée aux montagnes-brunes? Une ancienne cités en ruine... je suis donc en ce moment occupé à degager les débris, et reconstruire cette ville...

Mais, je viendrais surrement, ne serais-ce que par curiosité, ou pour y passer un petit séjour.
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:28

Tous les visiteurs seront les bienvenus! Je ferais en sorte que l'accueil soit agréable à tous... Smile

Mundus Von Death, l'établissement d'une résidance secondaire est bien entendu possible pour tous les membres du Nexus! ... Contactez moi directement si vous souhaitez, dans le futur, commencer la construction! Very Happy

Vena Aska a écrit:
Un but trés louable, mais aussi beaucoup trop optimiste. [...] Il est certain que peu de sorciers daigneront se bouger et quitter la ville là où ils sont ancrés depuis longtemps [...] il faudra pour certain sorcier changer de nationalité si ils veulent avoir un poste...

Cela est évidement vrai, et la réaction soulevée ici même, au sein du Nexus, le montre bien! ...
Il va de soi qu'assez peu d'entre nos membres seront prêts à tout abandonner pour venir rejoindre Arcania... Mais ce n'est pas mon but... La population sera en fait composée de trois types de personnes:
- Les lanceurs de sorts résidants, qui seront les principaux acteurs de la ville, même si peu nombreux, et la feront en grande partie fonctionner, vivre et grandir.
- Les non lanceurs de sorts résidents, au moins aussi nombreux, qui même s'ils seront inévitablement au second plan seront l'énergie vive permettant de completer le travail des premiers
- Les lanceurs de sorts extérieurs, et c'est cette classe qui concerne les membres du Nexus ne pouvant ou désirant vivre à Arcania.
Car outre les résidants permanents, j'espère faire d'Arcania une cité prospère et dynamique, dans laquelle vous tous pourrez vous rendre, selon le temps de chacun, afin de fréquenter ses semblables, échanger connaissances et bien magique et, plus généralement, vivre la Magie! Smile
nCo
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:23

Ce projet m'intéresse beaucoup, malheuresement, je ne pourrais rester vivre là bas ...

Donc je reserve une place pour implanter ma maison, je passerai un maximum de temps dans le repaire de la magie, et aiderai du mieux que je peut à sa construction et à sa réputation.

(si il le faut je peut lancer le portail de temps en temps ...)
fulbherb
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:23

Bonjour

Pour les réserves en bois, sachez que la Nablacie en regorge. On n'en exploite même pas le 5ème de la capacité hebdomadaire de production...
Vous pouvez venir en chercher, si vous le coupez vous-mêmes.
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:49

Merci Sire nCo Co! Smile
Vous êtes exactement un des types de résidants que j'escompte attirer à Arcania! ... Un mage errant, ou rattaché à ses origines, mais trouvant chez nous la paix et la prospérité, dans la pratique des arts magiques, parmis ses pairs lanceurs de sorts...
Je vous recontacte de ce pas en privé, pour évoquer votre éventuelle arrivée prochaine! Wink

Merci Fulbherb! J'ai déjà créé de nombreux liens pour m'approvisionner en bois et nous ne devrions pas en manquer! Smile
Mais je n'hésiterais pas à te recontacter, si le besoin s'en fait tout de même sentir! Wink
Lacerac
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:06

Je trouve que la création de cette ville est une très bonne idée.
Je pourrai sparticiper de loin à sa construction si besoin est, mais je ne pourrais en aucuns cas me permettre d'y habiter à titre permanent ( ou presque).

Vous pouvez me contacter si le projet prend de la forme et que vous avez besoin d'une quelconque aide.
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan

Empire (KI) : Palladium Corporation

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:57

Comme la plupart des personnes qui sont intervenues ici, je trouve que votre projet est une excellente idée, cependant je crains de ne pouvoir m'y impliquer totalement.

Au cours des voyages que je ne vais pas manquer de faire dans quelques temps (pour les études), je pourrais faire une escale à ARCANIA et, je l'espère, pouvoir vous y être utile.

Cependant ma vie et mes activités sont ailleurs et je ne pourrais les abandonner, même si participer à ma mesure à cette initiative m'intéresse.

Aïnara
http://ainaramorgan.vatasie.org
joe Schlafuzlenski
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
joe Schlafuzlenski

Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Magicienne

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:00

cette idée est très intéresant et je saurais ravis de vous aider si je passe mais moi aussi je ne pourrais pas y vivre car je suis très implanter dans ma ville de citer spirituelle au warriorland

a la prochaine si je passe par la haut
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir

Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:25

Une ville de la magie!!

Evidement je soutiens ce projet, si ma venue peut vous être d'une utilité pour sa promotion je ferai le voyage avec joie.
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:31

Lacerac, Aïnara Morgan, Joe Schlafuzlenski, Soleil Noir, vous serez évidement tous les bienvenue, si vos voyages vous amènent jusqu'à nous! Smile

Je tiens à préciser que nous sommes désormais 11 sur place et que je fais donc mon possible pour accelerer le début des travaux! ... Si j'y parviens, la ville devrait être fondée dés demain ou après-demain! Very Happy
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:48

Maintenant que le projet se précise, un nouveau POS, que voilà, a été établi! Smile
Nous avons donc opté pour une cité plus refermée sur elle même, entourée d'arbres, plus énigmatique, mystérieuse... En un mot: plus magique! Wink

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie 3878

La position dans la province a également été modifiée! Une cité de la Magie se devaient en effet sans doutes d'être plus isolée...
Elle se trouvera donc sans doutes en G7 (77, pour les adeptes des chiffres magiques! Wink ) du cadastre de la province!
C'est une case qui peut sembler difficile d'accès, mais des routes seront immédiatement construites pour en permettre l'accès!
A noter qu'elle se trouvera donc en plein milieu d'une désertique étendue glacée, mais un microclimat, permis par notre Magie, lui donnera son allure verte et boisée...

Pour la Magie! Smile

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:49, édité 1 fois
René Zickler
Archimage
Archimage
René Zickler

Empire (KI) : Provinces Rebelles
Fonction (KI) : BM Tradiland

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitimeSam 9 Déc - 6:32

je quitte mon Hélénie et arriverai à Arcania dans le courant de la semaine après quelques détail administratif pour m'y construire une nouvelle vie cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie Icon_minitime

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant