Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une grande sorciere nous quitte

Aller en bas 
AuteurMessage
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Une grande sorciere nous quitte Empty
MessageSujet: Une grande sorciere nous quitte   Une grande sorciere nous quitte Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:29

11:25 Kradie Mérédie Da Jdanovka vient de disparaître à tout jamais dans la ville Punkistan :
Les chaudrons de Mérédie commençaient à siffler, et la jeune sorcière commença sérieusement à regretter de ne pas avoir attendu les conseils d'un expert pour ajouter dans ses solutions des produits explosifs. Pour éacuer la fumée qui commençait à inonder son laboratoire, elle ouvrit une fenêtre, mais l'appel d'air ajouté aux produits chimiques volatiles et aux étincelles de ses chaudrons eu un effet peu souhaitable.
On n'a pas retrouvé le corp, mais le cratère béant se trouvant à la place du laboratoire laisse présager qu'il n'y a pas eu de survivant.


c'est une perte tragique pour la communauté magique Sad
nous nous souviendrons tous de ses cours magitraux de Théorie magique, de sa participation à l'ascension du Pic du Dragon et de tant d'autres choses que je ne peux pas tout citer.
Revenir en haut Aller en bas
fulbherb
Invité




Une grande sorciere nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Une grande sorciere nous quitte   Une grande sorciere nous quitte Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:37

En temps que CDB, en temps que religieux Nabla plein de respect pour sa famille, en tant que simple kramarade, je suis très triste.

Meredie agissait pour la promotion de la magie en Républike de Kraland, et réciproquement, pour revaloriser l'image de la Républike chez les gens de magie.

Sa disparition précoce est un drame, pour la Magie et pour la Républike.

Cette fois-ci, je viens à Arcania construire la chapelle Nabla que j'avais promise, et elle portera un nom précis.
Elle sera dédiée à Sainte-Meredie.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Une grande sorciere nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Une grande sorciere nous quitte   Une grande sorciere nous quitte Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:22

La disparition précoce de Mérédie me laisse sans voix.

J'ai beau me dire qu'elle restera à jamais proche de moi au fin fond de mon coeur cela est trop dur à accepter.
Qui sait, peut être la rejoindrais-je bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande sorciere nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Une grande sorciere nous quitte   Une grande sorciere nous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande sorciere nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande campagne
» Elementalisme en cours d'ouverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Lanceurs de Sorts du Cybermonde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser