Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première Q.C.M.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xuan Quthastha VPM
Archimage
Archimage
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 23
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Première Q.C.M. Empty
MessageSujet: Première Q.C.M.   Première Q.C.M. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:48

Confrères lanceurs de sorts, peuples du cybermonde,

Vu le nombre de personnes désireuses de prouver leur motivation envers le Nexus.
Et par la même être récompensé du célèbre et tant convoité carré magique.

J'ai décidé afin que chacun puisse canaliser ses ardeurs vers un but précis et puisque certains me demandaient les conditions d'obtention de la décoration.
De lancer une grande Quête Cybermondial Magique.

Cette Q.C.M. aura pour but de retrouver certains artéfacts perdus.

Les sages du Nexus et moi même sommes attristés de la pauvreté des bibliothèques du Nexus.
Suite à de nombreux cataclysmes, guerres, révoltes et autres désagréments, les bibliothèques du Nexus on été pillées, brulées ou téléportées quelque-part-pour-leur-sécurité-mais-on-ne-sait-plus-où.
Bref,
Beaucoup de parchemins de sorts ont été perdus et les connaissances actuelles ne permettent plus de les créer.
Il s'agit de parchemins concernant les sorts majeur ( sorts de 3ième cercle et plus ) des écoles de magie.

Si une personne retrouve un de ces parchemins elle a une chance d'avoir la récompense.
Mais si comme je l'espère, votre ardeur débordante permets de découvrir plusieurs de ces vieux parchemins perdus,
je me verrai contrait de vous départager. Bien qu'a mes yeux chacun de ces parchemins aient une valeur inestimable.
Le carré magique n'est pas une récompense que peut être distribuée à la légère.
Et je devrai baser mon choix en fonction du nombres ou de la puissance des parchemins ramenés.

Voilà...
Ha oui une dernière chose, si vous trouvez un de ces parchemins, prenez en soin il sont vieux et précieux.
Ne les secouez pas à bouts de bras et poussant de cris de joies.

La collecte de parchemins comptant pour la récompense durera 3 semaines.
Mais bien sur si vous en trouvez après ce délai le Nexus se fera toujours un plaisir de vous les racheter.

Afin que tout soit bien clair et qu'il n'y ai pas de réclamations je vais dès à présent vous signaler le système de cotation que j'emploierais pour déterminer le gagnant de cette Q.C.M.

Pour tous parchemins de 3ième cercle j'attribuerai 1 point.
Pour tous parchemins de 4ième cercle j'attribuerai 2 point.
Pour tous parchemins de 5ième cercle j'attribuerai 3 point.
Pour tous parchemins de 6ième cercle j'attribuerai 4 point.

Voila, dans trois semaines je ferai le décompte de ce qu'on m'auras apporté !

Et donc comme vous pouvez le voir cette Q.C.M. ne s'adresse pas qu'aux lanceurs de sorts.

Cette Q.C.M. est maintenant commencée

May the Force be with you

Pour la grandeur de la Magie.


Arcaniquement vôtre
Xuan Quthastha.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Première Q.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Première Q.C.M.   Première Q.C.M. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:24

Eh bien, je ne vais pas perdre de temps, je pars à la conquête du cybermonde, et des parchemins perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Asharak


Nombre de messages : 17
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 08/07/2006

Première Q.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Première Q.C.M.   Première Q.C.M. Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:33

Avez-vous une idée de l'endroit où on pourrait trouver de tels parchemins ? Le cybermonde est bien vaste, et sans piste, il n'y a que le hasard qui pourrait permettre d'en trouver un...


Je vais tout de même sonder les puissances magiques à proximité du Nicaraguatémala, mais je ne promets pas d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Q.C.M. Empty
MessageSujet: Re: Première Q.C.M.   Première Q.C.M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Q.C.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser