Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !

Aller en bas 
+7
Ylthan Appleburry
Xuan Quthastha VPM
Aïnara Morgan
Takeo
Père Avoghai DesMonts
Darkblade
Vena Aska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:09

*Vena soupire en entendant les paroles du fils Demonts*

Ecoutez, je ne vais pas le dire et redire, je me suis entretenue par kmail avec Xuan et l'incident est clos.
Je répète que je n'ai pas descendu un à un tout les anciens MDN pour le plaisir (même si celà était très jouissif)Ni même complimenté mes amis, parce que entre Bakker et Soleil Noire ... heu tu m'excuseras mais je préfère me trimballer avec du vomi de sbleune plutot qu'avec ses deux là.

J'explique donc une dernière fois pour ceux qui n'auraient pas compris, ceux qui ne savent pas lire en travers des lignes ou ceux qui ne savent pas lire tout court, que mes premières interventions étaient volontairement arrogante et provoquante afin de vous réveiller un peu.

Et vous savez quoi?
Je suis fière de moi.

Consernant le fait que je prenne les gens de haut et bla bla, on ne change pas les mauvaises habitudes. On aime ou on aime pas. Mais il faut avouer que l'on a tendance à accroitre ce défaut lorsque l'on reçoit des menaces risibles m'ordonnant de démissioner et quitter la province. -_-'

Berf.

Maintenant on oublie celà, et on se lance, intelligement dans l'avancé du Nexus.
Et pour ceux qui ont vraiment cru que je n'avais pas de programme ...et bien ils apprendront à être patient à l'avenir.
Pour ceux qui croient que j'ai demandé le poste, ils n'ont qu'a être au courant de ma participation au CE contre Kaian.
Pour ceux qui croient que je suis une grande pote de Lunean, ils n'ont qu'a chercher dans les archives et admirer les differents combats que j'ai eu avec lui.
Je pense que c'est clair maintenant non?
Je veux une organisation la plus non-gouvernementale qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:30

Bon j'admets après la petite pilule bleu ça passe mieux...

Dagoth tu as comme souvent raison ...

Par contre il est inadmissible que Vena se foute de tous ces pairs (même si c'est pour leur faire dresser les cheveux sur la tête) et ne daigne même pas s'excuser par la suite...

que ça soit moi ou d'autre qui n'ont pas réagit ce genre de comportement n'est pas digne de la maitresse du Nexus...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Yznar Servus Naari
Archimage
Archimage
Yznar Servus Naari


Nombre de messages : 28
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/11/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:56

Hé bien au moins elle remet de l'ambiance dans les couloirs du Nexus notre nouvelle MdN Laughing .

Bien que son arrivée semble un peu brutale, il faut aussi avouer que certaines personnes appartenant à ce "conseil" s'imagine un peu trop over influent et puissant. Il faut du sang neuf et rester toujours avec les mêmes qui prennent des décisions (parcequ'il parait qu'il y a eu des décisions de prises par eux) c'est un peu mou à la longue.

Maintenant, arrêtez de mettre le Nexus en Illusion ou en Enchantement, ça empêche certains de réussir leur tremblement de terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burrick
3ième Cercle de Maitrise
3ième Cercle de Maitrise
Burrick


Nombre de messages : 10
Age : 48
Empire (KI) : Palladium Corporation
Fonction (KI) : Directeur De Production
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 13/05/2007

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:29

La maitresse du Nexus met un coup de pied dans la fourmilière, c'est peut être pour réveiller les fourmis ?

Le style est direct, le phrasé va droit au but, personnellement... j'aime bien, après je conçoit que les anciens, souvent grand utilisateurs des synthétisations orales, soit quelque peut décontenancés par tant "d'arrogance" assumé.

Quoi qu'il en soit j'ai découvert les couloirs du Nexus grâce à elle et je l'en remercie. Bon... maintenant, et si on se faisait un gros barbecue magique, avec des bières de l'oubli, histoire de repartir sur des bases saines Smile

Ensuite on s'occupera de ce qui est vraiment important, sans s'attacher à la forme, rien que le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

Yznar Servus Naari a écrit:

Maintenant, arrêtez de mettre le Nexus en Illusion ou en Enchantement, ça empêche certains de réussir leur tremblement de terre lol!

Quoi avec 95%, nonmého...
Revenir en haut Aller en bas
Yznar Servus Naari
Archimage
Archimage
Yznar Servus Naari


Nombre de messages : 28
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/11/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:39

T'inquiète Takeo, je te montrerais comment réussir quand tu repasseras me voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:33

Eh, tu passes pas souvent au paradigme, c'était le premier raté de ma vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yznar Servus Naari
Archimage
Archimage
Yznar Servus Naari


Nombre de messages : 28
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/11/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Ah au fait, j'ai lancé la rumeur sur leur forum que c'était pas que toi qui avait fait le coup... je suis pas si immonde que ça Very Happy .

Edit modo: I love you (mais justement si c'est moi, ça fait monter ma popularité chez eux^^)

((oui j'évite le flood comme je peux...))
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Visiteur
Aleksei


Nombre de messages : 3
Empire (KI) : Republique de Kraland
Fonction (KI) : Commissaire du Bonheur
Carrière (KI) : Pas majeur donc pas de carrière. CQFD
Date d'inscription : 01/06/2007

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:59

* Entre tranquillement dans la salle. Va poser une table sur l'esrtrade pendant que tout le monde se crie dessus, l'air de rien, un calme s'installe, se demandant de qui il s'agit.

* Alekseï pose un chapeau sur la table et invite Père Avoghai DesMonts à approcher.
Une fois ceci fait, il tire un nez rouge du chapeau et lui offre.


Ca s'appelle l'humour. ca lutte contre les rides.

Bon ! Ceci fait.
Je passe simplement dire bonjour.

Félicitation à la Maitresse du Nexus et...
* Reçoit un papier avec une tonne de signature
C'est quoi ?
Clone de Darkblade : C'est pour dire que toi aussi t'en a marre des Mdn qui changent tout le temps. Olol².
Pas intéressé... je reprend donc..
Clone de Takeo : Tu sert à rien. Tout ce que t'a dis, c'est nul, je t'ai même pas écouter tellement je suis un sorcier frustré. Casse toi, laisse la place à un autre.
Mais... j'ai même pas encore commencer... é_è

* Regarde Vena, se demande s'il doit continuer... se lance...

... euh... Vive la Mdn !

* File sous la table, attend que les couteaux et les boules de feu aient finit de pleuvoir.
Saute de sous la table une fois finit.


Aha ! Vous avez vu ça !
Un sort d'invisibilité parfaitement réussit !
Bzzz ( Une mouche qui vole. )

Bon... je voulais dire quoi moi déjà...
Euuh... à bas j'ai oublier du coup, c'est malin...
Ca vous dis pas d'inventer un sort d'Humour ?

C'est une annexe du Tupepastest© mais en version elmerienne pour qu'ils comprennent plus facilement de quoi il s'agit.

Parce que des fois, même en l'ayant sous les yeux, certains continuent à ne pas se rendre compte de sa présence, sûrement des affaires de la plus hauuute importance dans des sphères de négation supérieures loin de ce qui est mortel à régler...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:07

Et si tu présentais au lieu de faire des remarques parasites?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Visiteur
Aleksei


Nombre de messages : 3
Empire (KI) : Republique de Kraland
Fonction (KI) : Commissaire du Bonheur
Carrière (KI) : Pas majeur donc pas de carrière. CQFD
Date d'inscription : 01/06/2007

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:46

Takeo a écrit:
Et si tu présentais au lieu de faire des remarques parasites?

Mais je présente, je présente !
Ce n'est pas avoir un rôle de présentateur la ?
Vu que c'est moi qui ai sortit le nez rouge du chapeau et pas un autre.

Vous avez du mal quand même... je le savais bien, vous n'écoutez pas et vous ne suivez pas ce que les autres font.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:37

Non, tu n'as pas compris...
Je disais juste que pour une fois que les tentions s'étaient apauisées, pas la peine de venir en remettre une couche.

(Tu sais ce que ça veut dire frustré? Tu m'expliquera ta version elmérienne alors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !   On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'emmerde! ...Y'a quelqu'un?... Oh la nouvelle MDN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elementalisme en cours d'ouverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser