| Parchemins : quels sont les plus populaires ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aïnara Morgan 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 112 Age : 44 Empire (KI) : Palladium Corporation Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Mar 29 Mai - 10:48 | |
| Bonjour, Je souhaiterais faire appel à votre expérience pour avoir une liste des parchemins les plus populaires. Je sais que ceux de la Magie Vitale le sont, pour leurs effets intéressants mais aussi parce que cette Ecole est inaccessible aux sorciers et qu'ils aiment bien en avoir dans leurs sacs, mais si vous avez l'habitude de vendre d'autres types de parchemins quels sont ceux qui vous sont les plus demandés ? Merci Aïnara | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Mar 29 Mai - 10:59 | |
| Sans aucun doute: - puissance vitale - endurence - aide démoniaque Puis un peu moins courants: - délier ses liens - peau de pierre C'est les seuls qu'on m'a déjà demandé (évidemment les 3 premiers, je peux pas fournir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 44 Empire (KI) : Palladium Corporation Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Sam 2 Juin - 11:53 | |
| Merci pour ces précisions Si vous en voyez d'autre n'hésitez pas | |
|
| |
Yznar Servus Naari Archimage
Nombre de messages : 28 Empire (KI) : Khanat Elmérien Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Sam 9 Juin - 4:23 | |
| Moi les trois premiers, je peux les fournir... si il y a des interressés Je continue de faire ma petite pub quoi... | |
|
| |
Ashka DesMonts 5ième Cercle de Maitrise
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Dim 10 Juin - 14:23 | |
| Les évocations, non ? Et sinon avez-vous une gamme de prix standard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Lun 11 Juin - 6:02 | |
| - Ashka DesMonts a écrit:
Et sinon avez-vous une gamme de prix standard? Ce serait bien en fait, mais j'ai peur que la fourchette soit très large, le prix des parchemins étant conditionné par celui des matières premières, papier et plantes magiques, éléments dont les prix peuvent fluctuer de façon très importante en fonction des régions. Aïnara | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Lun 11 Juin - 9:23 | |
| On avait proposé 450 um pour un lanceur de sort et 800 um pour un non-lanceur de sort si je me souviens bien. enfin c'est indiactif, et on ne peut pas surveiller pour savoir le prix auqel magiciens et sorciers vendent. | |
|
| |
Darkblade Archimage
Nombre de messages : 40 Empire (KI) : Republique de Kraland Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Lun 11 Juin - 9:41 | |
| c'était 450 pour un lanceur de sort et 900 pour un non lanceur de sort. Mais bon personne ne respecte cette mesure donc. | |
|
| |
Takeo Archimage
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Lun 11 Juin - 9:48 | |
| Regarde dans le marché, sauf si il y a un sujet plus récent, c'est 800/450. Enfin on a dit indicatif, si les soricers veulent se faire moins d'argent c'est leur problème. | |
|
| |
Darkblade Archimage
Nombre de messages : 40 Empire (KI) : Republique de Kraland Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Mar 12 Juin - 4:07 | |
| A oui juste. C'est moi en faite qui avait proposé de les faire a 900 um. Par contre je me demandais si on peut faire quelquechose contre les escros qui les vendent environ 1000 um? Car je trouve que la vente de parchemins qui en même temps promouvois la Magie auprès des non lanceurs de sorts ne devrait pas devenir une source de rentabilité financière. | |
|
| |
Takeo Archimage
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? Mar 12 Juin - 10:32 | |
| Surveiller la place publique du marché et signaler aux honnetes cmmerçants leur erreur d'acheter chez ses escrocs, je vois pas mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemins : quels sont les plus populaires ? | |
| |
|
| |
| Parchemins : quels sont les plus populaires ? | |
|