Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théories Magiques : Nécromancie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Théories Magiques : Nécromancie Empty
MessageSujet: Théories Magiques : Nécromancie   Théories Magiques : Nécromancie Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:49

Cet espace est dédié au partage de vos connaissances et de votre approche de Nécromancie

faites vous intervenir l'ame du mort quand vous animez son corps ?
quel impact on pour vous les croyance religieuse sur vos pratiques magiques ?

à vous de vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Visiteur
Moon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2006

Théories Magiques : Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Théories Magiques : Nécromancie   Théories Magiques : Nécromancie Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:23

Quand j'anime un corps je fait tout simplement appel à l'energie de la Mort. Là où l'energie de la vie est caracterisée par l'etincelle qui fait qu'un corps repond aux exigences d'une âme, l'energie de la Mort penetre le corps et simule un semblant d'âme afin de le faire bouger...

Pour les croyances religieuses je pense qu'elles n'ont absolument rien à voir dans la balance, car il s'agit ici de magie purement profane, ne faisant en aucun cas intervenir la volonté des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelshoor
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Lord Kelshoor


Nombre de messages : 24
Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Théories Magiques : Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Théories Magiques : Nécromancie   Théories Magiques : Nécromancie Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:14

Et bien pour ma part, j'invoque la puissance dans le but qu'elle rende à nouveau opérationnels le corps du défunt. Je n'ai que faire de son âme, s'il n'a pas d'esprit il sera fidèle à son maître! C'est là la grande différence entre la magie vitale et la nécromancie. En magie vitale, on privilégie le retour de l'âme dans son corps et la réparation complète de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories Magiques : Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: Théories Magiques : Nécromancie   Théories Magiques : Nécromancie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories Magiques : Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theories Magiques : Elementalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Ecole de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser