Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kraland Interactif

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...

+7
Eàràné
Takeo
soleil noir
Tiger-Devil
Nalz'*
Mérédie
Prima Aénaarion
11 participants
AuteurMessage
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion

Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier

[Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Empty
MessageSujet: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 4:34

Voila je me demandais s'il ne serait pas intéressant de transformer une des sales de ce Pallais en "Bourse Mystic".

Je m'explique nous sommes tous a la recherche de Plantes Magiques, de potions que seul la Seel peut produire ou encore d'Objet Magique encore très rare dans le Cybermonde...

C'est pourquoi je propose de mettre en place un espace pour que nous puissions etre informé des complexes agricoles ou du prix et de la disponibilité des Objets Magiques (OM)...

Qu'en pensé vous?

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie

Empire (KI) : Kraland

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 4:40

je n'en pense que du bien. Je vais d'ailleur l'inaugurer...

Quelqu'un pourrait'il renseigner une jeune sorcière en detresse qui demande à se renseigner sur le prix d'un diadème psychique ? Et d'une épée magique ?
Parce qu'à Kraland...la magie, c'est pas trop l'orientation préférée de nos ministres de la recherche...
Lacerac
Invité

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:25

Je suis en mesure de vous fournir des objets magiques en tout genre a Shikrit, au Désert de Sada Mussen. Il n'y a pour l"instant je crois que deux complexes étant capables de faire ces objets l'autre se trouve au pays des boas et les prix sont identiques au miens...
Soit, 5000Mo les objets et 3000Mo l'épée magique, l'épée longue doit être fournie par le client Smile

Des question n'hésitez pas Smile
Nalz'*
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Nalz'*

Empire (KI) : Empire Brun

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:01

Moi j'aimerai connaitre surtout l'endroit du CM où les plantes magiques sont les moins onéreuses.
Lacerac
Invité

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:49

A Léprosie les plantes ne sont pas chères du tout, sinon a safari non plus c'est pas chère Smile
Mérédie
Visiteur
Mérédie

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:52

On peut avoir les prix ?

Sinon, celà est à relativiser avec les salaires que vous recevrez en produisant vos plantes (généralement, personne ne les fait pour le plaisir d'en faire pousser...)
Prenons en Républik de Kraland...elles sont assez onéreuses, mais vous êtes quand même payés 210fk pour 2 plantes magiques, et ce, sans grand prélevement de l'etat.
Lacerac
Invité

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:06

Mérédie a écrit:
On peut avoir les prix ?

Alors, a Léprosie le salaire est a 15 Mo et les plantes a 42 Mo pièce.

Et a Safari le salaire est a 50 et les plantes a 78 Mo pièce.
Nalz'*
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Nalz'*

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:41

Lacerac a écrit:
Et a Safari le salaire est a 50 et les plantes a 78 Mo pièce.

Shocked Je crois que je vais aller y faire le plein un de ces jours! Laughing
Mérédie
Visiteur
Mérédie

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:46

gaaah, mais c'est carréménent intérréssant ces prix....
Mais pourquoi cey si loiiiiiiiiiin de chez moi...[Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Angrylina5oe
Tiger-Devil
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Tiger-Devil

MessageSujet: Prix   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:44

Moi G vue des plantes a 80 a Melun en Empire brun.
Mais moi javais plutot une question a savoir si des sorcier ou magicien serais intéresser a une guilde de magie ? Surprised
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir

Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:45

Pour les plantes magiques il y en a à Aboyock à 69 avec un salaire de 50
Tiger-Devil
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Tiger-Devil

MessageSujet: Plante Magique   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:23

Faut Dire qu'en empire Brun elle coute pas cher faut juste qu'elle puisse etre produite !
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo

Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:13

Ouais à Melun elles sont à 69 MO alors viendez à Melun!
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir

Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:22

A Melun les plantes magiques ont changées de prix maintenant elles sont à 80 mo, mais ça reste raisonnable vu le salaire de production.

Citation :
Faut Dire qu'en empire Brun elle coute pas cher faut juste qu'elle puisse etre produite !

je ne vois pas ce qui empeche la production à ce jour, il y a de l'argent dans les caisses, et les stocks ne sont pas atteint.
Tiger-Devil
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Tiger-Devil

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:39

Citation :
je ne vois pas ce qui empeche la production à ce jour, il y a de l'argent dans les caisses, et les stocks ne sont pas atteint.

Les batiment ne sont pas tout de Niveau 4 !
Eàràné
Archimage
Archimage
Eàràné

Empire (KI) : Khanat Elmérien
Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères
Carrière (KI) : Magicienne

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:44

Pour la Confédération

Tribunal Cybermondial, Justiciat

salaire à 40 cc, plante à 97 cc

Poulpe, Poulpistan
salaire à 50 cc, plante à 97

Chapelle, Sakrista
salaire à 50 cc, plantes a 90

Destructural, Destructurie
salaire à 40, plante à 96
http://nylath.chez-alice.fr/accueil.html
Tibus
Invité

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeSam 15 Juil - 7:31

Mon alchimie à Pourproville peut produire tout types de potions, et bientôt les objets magiques vont arriver, encore deux trois briques à poser...
Mac Fraser
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Mac Fraser

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:58

Le meilleur prix du CM ça doit rester le Jardin des Bruyères avec l'incroyable salaire de 50 Ef pour un prix d'achat de la plante magique à 55 Ef, on gagne de l'argent en produisant ET achetant la plante... Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité, mais j'en ai profité en outrepassant mes besoins...
Tiger-Devil
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Tiger-Devil

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:48

Si cela est vra je t'en achète lol tu en feras de l'argent !
L'alchimie de Rouille t'attend Smile
On ne peut en produire la bas!
Agravain Locke
Archimage
Archimage
Agravain Locke

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:21

Pour répondre à la personne qui demandait ce qui empêchait la production:

C'est que c'est chouette de se pointe sur place, acheter sans bosser et repartir... Et pour ça, la ville de Naaropolis est tout indiquée: Ils ont toujours un bon lot en stock pour environ 112 DE.

Moi j'aime ça quand c'est simple, que tu te pointe, tu achètes et tu repars. Quand je cherche des plantes magiques, je me cherche pas un boulot!

Sinon, je crois que la Boulétie a toujours des stocks,mais ça avoisine les 200 leur truc.

Mac Fraser a écrit:
Le meilleur prix du CM ça doit rester le Jardin des Bruyères avec l'incroyable salaire de 50 Ef pour un prix d'achat de la plante magique à 55 Ef, on gagne de l'argent en produisant ET achetant la plante... Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité, mais j'en ai profité en outrepassant mes besoins...

Non, maintenant le salaire est de 60. Shocked

Sinon, Safari, pour ceux qui sont pas dans l'extrême ouest comme moi, c'est pas mal: Salaire 50 pour un prix de 78. Ce serait mieux si les alchimies locales se développaient un peu pour qu'on puise acheter une baguette magique. Crying or Very sad
Machi
Archimage
Archimage
Machi

Empire (KI) : Khanat Elmerien

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:34

Sur l'ile de Jade elle ne sont pas cher non plus

salaire de 30ÐE et les plantes sont à 45 si mes souvenirs sont bons.

Sinon pour les objets il y avait un complexe en elmérie , celui de mon feu mari, mais il a été victime d'un attentat et a perdu un niveau -_-.(même pas eu le temps d'avoir mon diadème).

un projet de reconstruction est envisager mais cela dépend de mon clan.
Mac Fraser
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Mac Fraser

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:58

Je sais Mal qu'il y en a maintenant un peu partout, mais il n'y a pas de Mal à se faire de la publicité.

Tout d'abord sur Imprenable, dans les Montanges Brunes, les plantes magiques sont vendues à 70 Mo pièce pour un salaire de 40 Mo, prix plutôt Maléfique...

De plus vous serez servis dans cette ville par un Complexe Alchimique innonvant et dont les produits sont abordables : le mien ! cheers

Pour les objets magiques, n'ayant pas de quoi fournir les matériaux, pour toute commande il est conseillé d'apporter les matériaux, le verre et les pierres sont disponibles sur place. Mais Mal sûr j'ai fixé un prix, qui n'est pas fixe, on lui retire Mal évidemment le prix des matériaux apportés !
Pour les potions j'essaie d'alimenter en permanence, pour toutes celles légales, les illégales ne sont disponibles que sur commande, prix à débattre. En gros 250 pour toutes les potions faciles à concocter, en dehors du philtre d'amour... plutôt repoussant... il est à 350. Pour les potions plus évoluées, les potions de soin sont à 500 les potions de rapidité à 550 ...

Voilà, à votre service !
Endy
Visiteur

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

Je possède un Complexe Alchimique à Nerv, Géofront, dans lequel travaillent plusieurs magiciens. Les PMs sont vendues au Complexe Agricole aux alentours de 95 N¥.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...   [Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,... Icon_minitime

[Intro Place du Marché] Complexe agricole, alchimique,...
Page 1 sur 1