Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Theories Magiques : Généralité

Aller en bas 
+7
Space Cowboy
Astur Appleburry
Père Avoghai DesMonts
Prima Aénaarion
Mérédie
Agravain Locke
D-rek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevyas
Visiteur
Sevyas


Nombre de messages : 9
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Fonction (KI) : CdC nomade
Carrière (KI) : Lutin-druide, option Blaireau.
Date d'inscription : 13/05/2007

Theories Magiques : Généralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theories Magiques : Généralité   Theories Magiques : Généralité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:35

C'est vrai, nous sommes d'accord.
Voilà qui enrichit le débat

Celà dit, les dénomination "Magie Noire", "Magie Blanche" ne me gêne pas trop, selon ce qu'on met derrière :
Si l'on considère que l'une désigne les pratiques des Sorciers, c'est à dire ceux qui ont fait le choix, selon moi, de pouvoir détruire les liens vitaux, et l'autre les pratiques des Magiciens, donc ceux qui ont fait le choix de pouvoir créer ces liens, ça ne dérange pas.
Sauf que je crois pas que les couleurs "noires" ou "blanches" aient rien à voir là dedans, mais bon, c'est un détail.
On peut certes considérer que la Nécro tent vers un supposé "Mal", puisqu'il s'agit de porter atteinte à la vie, et inversement que la Magie Vitale...etc.
Mais dans la pratique, le Sorcier qui tu un tueur en série en pleine action est-il plus mauvais que le Magicien qui le réssucite (le tueur) ? Bien sur que non ; comme dit, celà dépend de la pratique de chacun...
Bon j'arrête là, je tourne en rond, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Theories Magiques : Généralité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Theories Magiques : Elementalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Ecole de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser