Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kraland Interactif

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Membres du Nexus

+47
Zerate
Xuan Quthastha VPM
René Zickler
Mandala
Père Avoghai DesMonts
joe Schlafuzlenski
NaturElle
Mephala
Sylbivaindoum
Sirius Lamelune
Maâ
Lionel d'Arkham
Kusar
Space Cowboy
Lord Kelshoor
Roccix
Agravain Locke
John John Cahal
Ragnar Von Richtofen
Vena Aska
Rianna Stiina
LeoKrupps
Arwen
Mac Fraser
Mundus Von Death
Tiger-Devil
Takeo
Noemie Da Jdanovka
soleil noir
Olga
Tarologue
Prima Aénaarion
Moon
elguern THC
bepa
Yanek
Merowna
Navis
Cyril
Eàràné
Mérédie
Kaalas
Ylthan Appleburry
D-rek
Asharak
Nalz'*
Général Bakker
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D-rek
Archimage
Archimage

Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier

Membres du Nexus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:57

comment il se la pete lui ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné
Archimage
Archimage
Eàràné

Empire (KI) : Khanat Elmérien
Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères
Carrière (KI) : Magicienne

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 7:02

Faut le laisser avec Méredie, peut être qu'il changera d'avis après Surprised
http://nylath.chez-alice.fr/accueil.html
Lacerac
Invité

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 7:04

D-rek a écrit:
comment il se la pete lui ! Suspect

En effet, certes il ya surement des sorciers bien plus expérimenté que d'autres mais je ne pense pas utile de dire ce genre de choses Smile
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion

Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 7:10

Je pense qu'il est utile que chacun sache qui l'on est...

Et je ne voix pas pourquoi seul les "jeunes" peuvent exprimer leur fierté pour le parcourt initiatique qu'ils ont suivit...

Mais ne t'inquiète pas je suis sur que si tu étais a ma place tu ferrais preuve de plus d'Humilité. Razz

Quand a moi j'assume ce que je suis... Ni trop, ni trop peu...
Mr_Rose_
Invité

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:38

Bonjour je suis Sorcier Naariste du Paradigmien Vert!

Je suis sorcier de 4 éme classe (wécest bon a deux jours prés Laughing ) et mes domaines de prédilections sont et seront la Démonologie, l'élémentalisme et l'illusionisme.

Je suis heureux de constater ce regroupement et j'éspère qu'il sera a la hauteur de mes éspérences.....Faire enfin en sorte que la magie soit considérée comme pourvoir suprême Razz

ps: Aussi comme j'ai l'intention entre autre de devenir un dieu vivant je préfére me faire pote avec les autres personnes qui ont la même ambition.....voyez ce que jev eux dire cheers
Tarologue
Visiteur
Tarologue

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:01

Ancienne grande Magicienne , Matriarche des Boas,récompensée par l'ancient maitre Aphophiz., je suis venue pour vous parler de toute la magie ancestrale et vous faire découvrir les binfaits des voyages astraux.
Initiatrice de la première fête de la magie Cybermondiale, je suis prête à mettre mon savoir à votre service.
J'ai perdu mes pouvoirs.Mais pas la mémoire des rites ancestraux aussi bien en magie blanche que noire.

Maître Bakker je suis heureuse de vous voir à ce poste.
Général Bakker
Admin
Général Bakker

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:53

Tarologue a écrit:
Ancienne grande Magicienne , Matriarche des Boas,récompensée par l'ancient maitre Aphophiz., je suis venue pour vous parler de toute la magie ancestrale et vous faire découvrir les binfaits des voyages astraux.
Initiatrice de la première fête de la magie Cybermondiale, je suis prête à mettre mon savoir à votre service.
J'ai perdu mes pouvoirs.Mais pas la mémoire des rites ancestraux aussi bien en magie blanche que noire.

Maître Bakker je suis heureuse de vous voir à ce poste.

Malci et Malvenue à toi dans l'antre de la Magie, que ton savoir serve à guider les petits nouveaux à s'épanouir à travers la Magie.
https://nexus.forum-nation.com
Olga
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Olga

Empire (KI) : Empire Brun

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:57

Bonsoir tous
Olgette pour les intimes.
sorciere de quatrieme cercle.
Je ne pratique pour le moment que la démonolgie et surement bientôt l'enchantement et futurement l'élémentalisme.
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir

Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:24

bonjour à tous

Je suis sorciére de 3éme année dans l'empire brun

Je pratique les sorts de necromancie, et j'envisage la demonologie.

C'est super de pouvoir communiquer entre nous, sans barriére de frontiéres

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 6:24, édité 1 fois
Noemie Da Jdanovka
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Noemie Da Jdanovka

Empire (KI) : Kraland

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 6:18

Bonjour,

Je suis Noemie Da Jdanovka, Grande Prêtresse du Culte du Grand Nablacien en République de Kraland (et bien souvent d'autres titres).

Je ne maitrise pas aussi bien les arcanes magiques majeurs mais je compense par un autre outil des plus utiles : la puissance de la foi !

Je suis adepte de la magie blanche, je vous expliquerais ma théorie un peu plus tard.

Mes écoles sont l'Elémentalisme et la Magie Vitale. Je touche un peu aussi aux rituels de kramonition et leurs anciennes applications me font avoir des visions de temps à autres (mais leur interprétation est à ma seule discrétion).

Si vous désirez me poser des questions, n'hésitez pas si cela peut ouvrir votre regard sur des aspects et usages différents de la magie.
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo

Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:26

Maljour à tous,
Takeo, dernier descendant de la famille Ishnan, et nécromencien de 5 eme année.
Je suis brun mais si vous voulez me trouvez cherchez ailleurs qu'en EB...
Tiger-Devil
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Tiger-Devil

MessageSujet: Oublie   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:12

Bha vue que je ne suis pas dedans la liste je vais me présenter!

Tiger-Devil - 1er Cycle - Nomade (mais brun Wink ) - École de prédilection est la Démonologie - Plan future est la Divination et l'élementalisme king
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir

Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 6:29

Petit rectificatif pour moi, je suis seulement en 3éme année d'etude, mais j'etudie en ce moment pour mon evolution qui ne devrait me prendre plus que quelques semaines.

Et je ne suis pas aux montagnes brunes mais aux passes brunes. Smile
Tibus
Invité

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:40

A moi de me présenter.
Tibus, sorcier de 2ème cycle, alchimiste de renom.
J'ai une vocation particulière pour les potions, aucune ne me résiste.
En tant que sorcier je n'ai appris que l'enchantement, peut être plus tard j'irai visiter d'autres écoles...

Concernant les remarques faites à Prima, je peux confirmer son statut. Bien que je ne l'aime pas, je le respecte, ses talents de sorcellerie sont les meilleurs du cybermonde malheureusement...
Mérédie
Visiteur
Mérédie

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 3:47

çà reste à prouver...Prima, un petit défi perso çà te dirais ?
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:40

Je suis toujours ouvert a un compétition qui rapporte... Nous aurons tout le temps de nous mesurer lors du rassemblement a Safari... Cool

Par ailleur... mon Titre m'a été remis lors de ma dernière initiation... la 6 éme me semble-t-il... Et je le garderai jusqu'a ce que l'un (ou l'une Wink ) me dépasse sur la voie de l'Illumination... C'est pas prêt d'arrivé ^^

Sinon Mérédie une proposition..?
Mérédie
Visiteur
Mérédie

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 5:26

Je ne sais pas si je te dépasse sur ton parcours initiatique, mais je l'ai égalé sur le nombre de rituels de passages, il va falloir nous departager... Twisted Evil
Je te proposerais bien un combat magique, pas un bête concours de celui qui tappe le plus fort avec ses invocations, non, ici nous utiliserions nos pouvoirs jusqu'à l'épuisement total de l'adversaire (et pas un simple évanouissement, que l'on peut contrer par un simple sort de regeneration... Wink ), les coups les plus tordus sont permis, exepté de faire lancer un avis de recherche sur son adversaire... celà nous permettra d'utiliser nos talents à leur maximum...
Pas de potions, seulement nos pouvoirs et notre cervelle.
Mundus Von Death
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Mundus Von Death

Empire (KI) : Provinces Rebelles

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:17

salut à tous, moi je suis Mundus Von Death, magicien de la Palladium en 1ère année!
Et oui je viens tout juste d'entrer à l'école! Razz

Pour l'instant je ne peux aller apprendre aucuns sorts, j'ai d'autres projets en cours.
Mais j'ai pour but d'étudier la Magie Vitale, l'Elémentalisme et je n'ai pas encore décidé précisément de mon troisième choix.

Donc voilà voilà!!!

A la prochaine!
Mac Fraser
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Mac Fraser

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 9:47

Bonjour à tous, je me nomme Mac Fraser et je suis un magicien paradigmien en 4eme année d'apprentissage, je maîtrise correctement la magie vitale, il faut maintenant que je me lance dans l'apprentissage de la démonologie et de l'élémentalisme...
Arwen
Visiteur
Arwen

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 2:14

Bonjour à tous,

Je viens renforcer les rangs des magiciens et celui des seeliens par la même occasion Smile .
Je suis Arwen, magicienne en fin de 3e année. Mes études sont pour l'instant axées sur l'enchantement et l'illusion. Mon port d'attache se situe à Jadeite - Negaverse, Seele.
LeoKrupps
Visiteur
LeoKrupps

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:42

Bonjour à tous,
je me présente à mon tour,
Leo Krüpps sorcier en 6ème année vivant entre Palladium et la Spéculie
Rianna Stiina
Visiteur
Rianna Stiina

Empire (KI) : Nid du Hibou, Khanat Elmérien

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:43

Rianna écrit sur une ardoise quelques mots (elle est muette depuis une expérience magique ratée):

Salut à tous!

Je m'appelle Rianna, magicienne paradigmienne pas très douée de deuxième cercle (bientot troisième si je me décide à bosser sérieusement). Je maitrise quelques sorts de divination, bientot de magie vitale et un jour (plutot lointain)d'élementalisme.

J'espère que je pourrai apprendre certaines choses de mes ainés!
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska

Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:53

Et la voici enfin celle que vous attendiez tous!

Vena Aska, née en Mystisie, sorciere de 3eme cycle, pratiquante de sorcellerie noire depuis ... la naissance. :]

Néréide de naissance, je suis une adepte de l'elementalisme,la Démonologie et Nécromancie sont mes deux autres domaines de prédilection.

Autre passe temps: La torture et mon culte ^_^

Ne faire qu’un avec l’eau, ne faire qu’un avec la magie et torturer les personnes, telles sont mes passes temps.

Je suis si parfaite que je suis très convoité, et susite la jalousie et surtout trés demandée en tant que maîtresse(d'esclave hein!) mais malheureusement je suis très sélectives

Je suis égallement, l'auteur de la potion a rapetissir (trouver par erreur) et la premiere à avoir tenté un remede contre les kirbys! (mais l'est mort ^^')

Alors pour plus d'information,prenez votre ticket et dirigez vous vers ma secretaire.
Pour faire partie de mon fan club prenez votre ticket et dirigez vous vers ma secretaire.
Pour faire partie des mes fidels, prenez votre ticket et dirigez vous vers ma secretaire.
Pour avoir des recettes de mes potions personelles, contactez moi direcetement :]
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:06

Maljour je me prénomme Ragnar et je suis un alcoolique... Ha oups, je me suis trompé de salle de réunion, ici c'est pour les lanceurs de sorts, oké.

Alors Mal, je suis sorcier en cinquième année et je compte passer en sixième année mi septembre. Désolé pour les non Bruns, mais je suis vieux et moi je parle le vieux Brun.

Au niveau de la magie je fais dans l'extrême, dans ce qu'il y a de plus sombre, j'use et j'abuse de la nécromancie, de la démonologie et de l'élémentalisme.

D'ailleurs quand je le pourrais, je n'hésiterais pas à pactiser avec le grand démon pour qu'il m'ouvre les portes d'un Ministère de l'Economie afin que je puisse me payer toutes les plantes magiques ou les parchemins que j'aurai envie.

Sinon, j'ai une passion pour les plantes, les belles plantes si vous voyez ce que je veux dire...
John John Cahal
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
John John Cahal

Empire (KI) : Confédération Libre
Fonction (KI) : Un peu ex-tout ^_^
Carrière (KI) : Magicien - ArchiMage

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:01

Bonjour à tous,

Je suis Magicien en fin de 3e année. Et Confédéré.

A bientôt

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 9:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du Nexus   Membres du Nexus - Page 2 Icon_minitime

Membres du Nexus
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant