Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Maîtresse du Nexus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:14

Nouvelle Maîtresse du Nexus Nexus_small


Maïtresse du Nexus Soleil noir


Je suis la nouvelle Maitresse du Nexus, j'ai été nommée un peu précipitement pour pallier aux problémes qui se posent avec l'école de l'illusion.
Dés aujourd'hui les discussions sont en cours. Et votre avis m'interesse, et je vais ouvrir un sujet spécialement pour cela.

J'ai déjà anoncer mes projets sur la place cybermondiale et je vous les rappelles ici :

Je compte donner un renouveau à la magie pour montrer l'importance qu'elle a dans le cybermonde.

Dans cette optique, chaque semaine je mettrai à contribution les meilleurs d'entre vous pour transmettre vos connaissances et vos methodes d'utilisation sur un objet magique que je vous désignerai.
Mais la fabrication restera un mystère, car le coté obscure et mystérieux de la magie se doit de perdurer et d'être sauvegardé.

Je désire que tous les lanceurs de sorts se manifestent le plus possible, faites passer la message pour relancer le forum.

Je souhaite aussi qu'un représentant des lanceurs de sorts soit désigné par Empire membre de l'institution pour me permettre de meilleures relations, et coordinations entre nous.

Bien sur que tous les candidats à l'obtention du carré magique se manifestent, j'étudierai avec soin chaque cas personnellement.

Quand toute cette paperasse commencera à se mettre en place, j'envisage une vraie fête de la magie!!
Les villes qui souhaitent se porter candidates pour accepter de telles réjouissances et une telle concentration de magiciens en tous genre se manifestent avec un bon dossier à l'appui. Jespère n'avoir que l'embarras du choix.

Je rajouterai à cela les dossiers en cour que m'a transmis l'ancien Maitre du Nexus Solozerk.
Particuliérement celui qui concerne l'ajout d'une discipline pour les jeux olympiques.


N'hésitez pas à me faire part de vos projets et de vos envies, je suis ouverte à totes suggestions.

Ensorcelleusement votre
[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:08

Bienvenue Soleil, j'espère que tu vas t'en sortir mais ça devrait bien se passer hein. Smile

Je suis aussi pour l'ajout d'une discipline magique au J.O en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:17

Et les Maîtres du Nexus se succèdent...

Il est seulement domage qu'aucun ne puisse réellement mener son programme à tèrme... Enfin tant que les idées directrices sont conservées, cela devrait effectivement bien se passer, il n'y a pas de raison...

Bienvenue parmis nous, donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:51

bienvenue soleil Noir, j'espere que toi tu pourra mener les projets du Nexus à leurs termes.

a mon avis, n'hesite pas a contacter personnelement ceux qui te semble à meme de t'aider, à ça peut jouer sur l'impliquation.

et qui pourrait resister à tes jolis yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:31

J'espére effectivement qu'on me laissera le temps de menner à bien les différents projets que j'ai et finir ceux en cours.

Je vous remercie de votre accueil qui me va droit au coeur et qui me permet d'avancer plus facilement.

Et je n'hésiterai pas à faire appel à vous, je vous remercie de votre implication, je suis heureuse de constater que ce forum continu à être actif, malgrés tout les changments de Maître de Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:27

Cela pourait effectivement être la cas... Mais la Magie mérite que l'on se batte pour elle! Smile

Et qui sait, peut-être un jour auront-nous réellement suffisement d'influence dans le Cybermonde pour proposer, avec l'accord de l'Empereur, nos propres Maîtres du Nexus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:42

Les projets peuvent être mener à terme, si le successeur s'en donne la peine.
Il faut arreter de voir le MDN comme simple chef qui donne ses idées et projets et qui essait de les accomplir... v_v
Revenir en haut Aller en bas
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:29

Tu as bien raison Vena, et voilà déjà des projets mennés à terme durant mon début de Maitresse de Nexus.

Simplement certains projets meritent un peu plus de 2 semaines de mandat pour se réaliser comme l'a eu mon predecesseur Solozerck.

J'ai repris ces dosiers qu'il a eu l"amabilité de me transmettre et tout se poursuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Maîtresse du Nexus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maîtresse du Nexus   Nouvelle Maîtresse du Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maîtresse du Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Financement du Nexus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser