Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fete de la magie Paskajie

Aller en bas 
+2
Reika
soleil noir
6 participants
AuteurMessage
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:41

Fête de la magie
Fete de la magie Paskajie Elfmagic6sr0



Paskajie


Elle aura lieu le 5 et 6 janvier



Cette fête sera composée de diverses épreuves ou pourront se mesurer tous les détenteurs de magie. En voici le détail:

- concours de production de plantes magiques , la ville de Paskajie distribuera un lot au meilleur producteur.

- concours de production d'objets magiques : là aussi un lot sera attribué au meilleur travailleur.

- coucours de déplacement de Nexus

- combat de démons dans l'arène de Dionaea

- concours d'invocation de démons dans l'arène de Dionaea

Cette fête de la magie se déroulera dans une atmosphère festive, tous les habitants de Paskajie accueilleront les manipulateurs de magies avec divers divertissements et spectacles, Il y aura aussi des services pour vous assurer repos confort et facilité de déplacements. Vous trouverez notamment :

- démonstration de lancements de sorts dans l'auberge du Sanglier et chez Louis

- Chaque soir, spectacles dans les deux auberges

- logement chez l'habitant

- navettes à prix coûtant pour l'écrin de Jade


Cette fête est ouverte aux Magiciens, Sorciers et Prêtre qui le désirent. Voici quelques règles qui permettront à tous de participer quelque soit son niveau. Chaque épreuve fais gagner un certains nombre de points. Chaques épreuves peuvent être faite une fois par jour.
Comme il y a différentes puissances dans le monde magique, pour que se soit équilibré les combats se feront par niveau ( de 1 à 3 et 4 à 6 )
Invoquer un monstre = 5 points (si différent pour les niveaux 4 à 6)
Combat gagné = 9 points
Combat perdu = 1 point
Match nul = 5 points
Renforcer ou mettre à l’équilibre le Nexus = 21 points – niveau
Alignement magique = 15 points – niveau.

Je remercie Reika daeva D'Arken de son aide précieuse pour l'élaboration de ses règles.

Tous les Paskajiens vont faire en sorte que les stocks soient remplis, et ils laisseront accés à leurs chambres pour un repos bien mérité des participants. Veuillez respecter les lois de la province et les habitants qui se mettent en quatre pour vous recevoir, tout contrevenant à la bonne règle se verra sévèrement puni, j'y veillerai personnellement.
Les inscriptions se feront sous un autre topic ou directement en écrivant à la bourgmestre de la ville Katheryn des Boas. Sans elle, les habitants, le gouverneur de la province, et leur volonté de recevoir cette fête, rien n'aurait eu lieu, je leur en suis reconnaissante.
.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Reika


Nombre de messages : 4
Empire (KI) : Républik de Kraland
Fonction (KI) : Générale
Carrière (KI) : Soricière
Date d'inscription : 25/12/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:16

Maljour,
Soleil noir m'a demandé d'être juge pour cette fête et j'ai accepter avec honneur. Je vais m'occuper des inscriptions aussi. Pour être inscrit c'est simple il suffit de me le dire soit ici, soit par kramail ou soit sur la place cybermondiale.
Mauvaise soiré à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:07

Citation :
concours de production de plantes magiques , la ville de Paskajie distribuera un lot au meilleur producteur.

Alors je trouve ceci totalement absurde, stupide, sans aucune utilité.
Aucun rapport avec la magie (ah si excusez moi, l'objet produit).
Euh...il est où le rapport avec notre force spirituel ou magique?
Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:59

[quote="Vena Aska"]
Citation :

Rha je me dois de réagir.

Zazou Vena voyons, ne sais tu pas donner ton opinion avec des mots plus sympatoches?
Soleil noir fait du bon boulot je trouve, elle organise des choses et fait de son mieux pour que le Nexus rayonne à nouveau sur la place cybermondiale.

Je pense en revanche qu'à l'avenir Soleil devrait demander conseil ( si cela n'a pas été fait) à quelques mages au niveau de ses idées avant de les soumettre au reste du cybermonde, ça permettrait de voir s'ils partagent la même opinion ou pas sur celles ci.
Cela permettrait d'éviter ce genre de réflexion de la part des mécontents.( Et ça donnerait une utilité au conseil des sages?)
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:45

Alors specialement pour toi mon choux, je la refais. :p
Je trouve ceci totalement aberrant,insensé,niais et futile.
Aucun rapport avec la magie (ah si excusez moi, l'objet produit).
Euh...il est où le rapport avec notre force spirituel ou magique?
Consternant...

Je ne peux faire mieux Surprised


Lacerac a écrit:

Soleil noir fait du bon boulot je trouve, elle organise des choses et fait de son mieux pour que le Nexus rayonne à nouveau sur la place cybermondiale.

Heu... en même temps, c'est pas comme si la fete de la magie a pasta-chose était nouveau hein. Rolling Eyes

En revanche je suis du même avis que Lacerac quant à l'utilité (inutilité?) du conseil des sages

Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade


Nombre de messages : 40
Empire (KI) : Republique de Kraland
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 07/11/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:46

Heu, ben c'est vrai qu'un concours de production d'herbe magique et d'objet magique n'est guère très palpitant. D'ailleurs je ne comprends pas trop commen départager des mages niveaux six qui produisent a la même vitesse. Si vous pourriez m'éclairer la dessus. Neutral

Il y a aussi un truc que je n'ai pas compris. C'est mis, combat de démon dans l'arène et concours d'invocation de démon.
A la place de démon ca devait pas être plutôt monstre?
Parceque sinon c'est sympa pour ceux qui ne pratiquent pas la démonologie.

Et elle dure que deux jours!!! Ca fait quand même très court pour une fête qui devrait, à mon sens, être une des plus prestigieuse fête du Cybermonde.

Concernant le conseil des sages, Soleil noir avait proposé qu'un lanceur de sort de chaque empire représente sa nation comme porte parole. Maintenant je ne sais pas ce qu'il y en est.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Reika


Nombre de messages : 4
Empire (KI) : Républik de Kraland
Fonction (KI) : Générale
Carrière (KI) : Soricière
Date d'inscription : 25/12/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:55

Alors Soleil noir c'est mal exprimer, c'est combat de monstre avec un monstre qu'on aura invoquer le jour même. Et là fête a été ralongée à une semaine.
Mauvaise soirée.

PS : j'attend toujours les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:15

Effectivement j'ai fait une erreur sur la dénominations aux niveau de combats, ces épreuves sont bien evidemment ouvertes à tous et ce n'est pas démons que j'aurai du dire mais bien monstres.

Pour les concours de plantes et d'objets magiques, je vais expliquer pourquoi elles auront lieux, c'est un compromis avec la ville organisatrice, en leur faisant rajouter les combats et les invocations je me devais de leur laisser quelques unes de vos idées,et j'ai pensé que cela pourrait permettre aux sorciers et magiciens de trouver de quoi effectuer leur invocations sans perdre de temps.

Si vous êtes étonnés sur le choix de la ville de la fête, je précise que malgré plusieurs appels sur la place cybermondiale, je n'ai reçu que peu de candidatures, et un seul qui était constructif, je déplore d'ailleurs certains empires ou aucune ville ne s'est proposées, notamment l'Empire Brun qui est tout de même l'Empire de la magie par excellence, si je peux le comprendre de certains autres Empire, je ne comprends pas pourquoi l'Empire ou se trouve le Nexus ignore complètement le Nexus.

Par contre je vais suivre ton conseil Lacerac, et exposer mes projets aux conseils des sages.

Pour ce qui est de la durée de la fête , après négociation avec la bourgmestre en place elle va se voir prolonger et durer une semaine.
Tout est exposé sur la place Cybermondiale.

http://www.kraland.org/main.php?page=4;6;79272;0;0
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:51

Pour ceux qui auraient oublié, on est en plein dedans, ça ferait plaisir de voir pas mal de nouvelles tetes Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:39

La fête se deroule à merveille même si aujourd'hui quelques fauteurs de troubles sont venus la troubler quelque peu.
Je remercie tous les participants, tous ceux qui ont fait le déplacement, même si ce n'est qu'un passage.

Vous pouvez encore venir à la fête de cloture, j'offrirai un combat dans l'arene au plus méritant.
Et noublions pas une reception grandiose pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:21

Trop de problèmes pour le moment...

plein de négociation en cours mais une 2 ème Ecole de Magie pour l'EB ...

ça vaut pas un cadeau ça ?... king
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:55

Soleil assiste à la remise des prix, elle est très heureuse de constater que la fête se termine dans la joie et la bonne humeur, elle a l'air d'ailleurs d'une humeur bien mesquine ce soir.

Elle s'avance vers les gagnants de chaque épreuve.


Takeo Ishnan tu es le gagnant de l'épreuve de production des objets magiques, ça m'étonne guère, tu en as l'expérience dans ta province, et tout tes clients ne peuvent que chanter les louanges du travail fini à la perfection.

Break beach: le meilleur producteur de plantes magiques, ça ne pouvait être que vous, je vous ai tellement souvent croisé dans la ferme,, cette volonté que vous avez mise à multiplier ces plantes malgré toute vos obligations me ravie.
Princess Eponanta vous avez ma reconnaissance pour l'aide que vous avez fourni à cette production.


Reika Daeva D'Arken : tu es la reine des invocations, normal... comment pourrait-on te résister ?

Takeo Ishnan : On te retrouve encore à la tête d'un classement, celui des combattants, tu y a mis du courage et une volonté sans faille, Bravo.

Le grand gagnant du concours du Nexus est Allucard von Hellsing, tu as devancé de peu Istria, mais tu as triomphé en beauté.

Bravo encore à tous les participants

Nous avons pu bénéficier d'une grande fête donnée par Katheryn des Boas j'en garde un souvenir très agréable.

Fete de la magie Paskajie Ibiza-disco-night


Merci aussi à tous les Paskajiens, à tous les habitants de la province des Boas, de leur participation, de leur hospitalité, Je ne regrette pas le choix que j'ai fait pour cette fête, malgré les désagréments survenus en cour de semaine......
Il y va de soi que les incompréhensions sont du à nos différences de culture, je souhaite que tout se règle cordialement.

Maintenant comme je vous l'avez promis, je vais me préparer pour danser une danse de ma province, Veuillez m'excuser un instant ...


Soleil se retourna et passa dans une chambre de l'hôtel, quelques minutes passèrent, et on sentais l'impatience régner dans l'assistance, Soleil réapparu vêtue d'un petit ensemble très seyant de couleur métallique, les fêtards n'en revenait pas de la transformation de Soleil, ils s'installèrent tout de suite pour profiter du spectacle.

Dés que la musique qu'elle avait choisi démarra, Soleil se mis à danser gracieusement et érotiquement, autour d'elle les projecteurs lui faisaient une aura de lumière, on aurait dit une danse sous un orage tant la volonté de Soleil était là pour faire bénéficier à tous sa culture Soarienne et de son éducation magique....
Elle faisait découvrir les joies et la luxure de sa province.


Fete de la magie Paskajie Dancing%20in%20the%20Rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la magie Paskajie Empty
MessageSujet: Re: Fete de la magie Paskajie   Fete de la magie Paskajie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la magie Paskajie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir et Magie
» Allier magie et technologie : c'est possible !
» Qu'est ce que la Magie Blanche pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser