| Pouvoir et Magie | |
|
+4Machi Ragnar Von Richtofen Agravain Locke John John Cahal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John John Cahal 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 13 Empire (KI) : Confédération Libre Fonction (KI) : Un peu ex-tout ^_^ Carrière (KI) : Magicien - ArchiMage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Pouvoir et Magie Mer 9 Aoû - 7:14 | |
| Cher(è) Confrères, Je m'adresse surtout aux confédérés en ces veilles d'élections. Je pense que certains l'auront notée, mais au cas où, je rappelle la déclaration de la candidate au poste de Président de la Confédération Libre : - Citation :
- La magie
Sujet original, n’est-ce pas ? Je suis heureux de vous annoncer que je suis un anti-magie farouche ! La magie n’apporte que folie à ces mages faibles d’esprit qui pensent maîtriser les forces de la nature ! La magie pousse les mages à la déraison et cela se termine en actes liberticides ! C’est donc pour les protéger d’eux-mêmes que je compte bannir la magie de la Confédération. Tout objet magique, toute potion, sera déclaré illégal. Des dispositions seront prises pour fermer toutes les boutiques d’alchimie du pays. Le gouvernement prendra en charge la reconversion des magiciens et des sorciers confédérés, pour les rendre un peu plus utiles à notre pays. Toute recherche dans ce domaine sera prohibée. Stupéfiant n'est-ce pas ? Je pense qu'aucun d'entre nous [Confédérés] ne votera pour Gemma Freedier, qui est déjà Bourgmestre de Quiétude. Si ce cas peut amener à sourire, je pense que nous sommes tous concernés pas ces fous (je ne sais comment les appeler autrement) qui peuvent nous nuirent plus que de raisons. Je ne pense pas que cela soir un cas isolé, aussi restons vigilant quand aux volontés des grands de ce monde. | |
|
| |
Agravain Locke Archimage
Nombre de messages : 29 Empire (KI) : Empire Brun Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Mer 9 Aoû - 21:43 | |
| - John John Cahal a écrit:
- Cher(è) Confrères,
je pense que nous sommes tous concernés pas ces fous (je ne sais comment les appeler autrement) On peut les appeller fanatiques peut-être? Sinon, c'est justement pour faire face à ce genre de problèmes que je pensais nous organiser en cercles... Pour conjuguer nos efforts pour juguler ce genre de choses. Voir la magie disparaître d'un empire est une mauvaise chose. | |
|
| |
Ragnar Von Richtofen Archimage
Nombre de messages : 42 Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Dim 13 Aoû - 15:55 | |
| Une seule réponse... Elimination ! | |
|
| |
Chloé Invité
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Lun 14 Aoû - 6:03 | |
| Deux seules réponses ^^
L'idée des cercles s'inspire de mon oeuvre... mettons en place les cercles !!! |
|
| |
Maîtress Invité
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Lun 14 Aoû - 12:22 | |
| Et voilà où mène le renfermement des lanceurs de sorts sur eux-même, en communautarisme... |
|
| |
Nilae Invité
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Jeu 17 Aoû - 10:00 | |
| Dites pas de bêtises, Chloris : la vérité, c'est qu'on leur fait peur. Ils sont terrifiés par nos pouvoirs, et je les comprends. Certains d'entre nous sont bien plus puissants qu'un commando, à eux seuls, et d'autres sotn même capables d'influer sur les décisions politiques entre les pays. Alors oui, ils sont terrifiés, et font ce qu'ils peuvent pour ne pas que l'on se développe, pour nous tuer dans l'oeuf : j'en ferai autant, à leur place.
En attendant, nous prospérons toujours autant.. Et nous continuons à les effrayer. |
|
| |
Machi Archimage
Nombre de messages : 10 Age : 36 Empire (KI) : Khanat Elmerien Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Jeu 17 Aoû - 10:26 | |
| être convaincu de pouvoir éliminer la magie d'un empire est un gros signe de déraison.Comment peut-on penser cela? En tout cas je soutiens les magiciens et sorciers de CL.Je me déguiserais en s'il devient président. | |
|
| |
Eàràné Archimage
Nombre de messages : 32 Empire (KI) : Khanat Elmérien Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Jeu 17 Aoû - 10:34 | |
| Non, il n'a pas passé le premier tour, donc rien a craindre. Gemma soutien Mr de Fagne, mais je ne sais pas si il prone l'interdiction de la magie...allez savoir avec les bolo poliste. Gemma est un cas isolé faut le connaitre... il est un peu...heu...spécial | |
|
| |
Ragnar Von Richtofen Archimage
Nombre de messages : 42 Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Jeu 17 Aoû - 14:36 | |
| Pour information l'actuel président de la Confédération Libre est magicien, mais il est d'une telle arrogance... Que s'il veut un jour rentrer au Nexus ce sera le conseil qui décidera ! | |
|
| |
Eàràné Archimage
Nombre de messages : 32 Empire (KI) : Khanat Elmérien Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Jeu 17 Aoû - 14:41 | |
| Bha, il ne s'est jamais vanté d'être magicien, n'a jamais fait d'allusion et très peu de personne ont du le deviner, c'est sa femme qui me l'a dit par hasard " haaaa t'es mago ? Thadeos aussi, dingue !! ". Il préfère être considéré comme un cawalier N'empeche que j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit pour se faire traiter d'arrogant par le maitre du Nexus | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Ven 18 Aoû - 3:57 | |
| un Cawalier ? c'est quoi ça encore ? | |
|
| |
Maîtress Invité
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Ven 18 Aoû - 5:04 | |
| Quelqu'un qui chewauche un chewal. |
|
| |
Machi Archimage
Nombre de messages : 10 Age : 36 Empire (KI) : Khanat Elmerien Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Ven 18 Aoû - 11:31 | |
| ^^ qu'est-ce qui faut pas entendre (ou lire pour les casse-pied). | |
|
| |
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
René Zickler Archimage
Nombre de messages : 13 Age : 37 Empire (KI) : Provinces Rebelles Fonction (KI) : BM Tradiland Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie Mer 18 Oct - 22:16 | |
| Quelle idée de vouloir supprimer la magie dans un empire, surtout qu'il risque de ne pas se faire trop d'ami mais plus tôt des enemmis et plutôt puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir et Magie | |
| |
|
| |
| Pouvoir et Magie | |
|