| Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde | |
|
+39Azufel Leblanc Zaz Mist-e-fire roumalo Cyril John John Cahal Blanche Gredin Angel bepa Sevyas Purge-Amani Psychée Ylthan Appleburry Yznar Servus Naari Burrick Fleur d'Iris Vena Aska Lionel d'Arkham Izdra Reika Capt. Spaulding Asharak Lord Kelshoor Ashka DesMonts Sirius Lamelune soleil noir René Zickler Mundus Von Death joe Schlafuzlenski Darkblade Alazar Lina la Fourbe Takeo Ishida Sagara Aïnara Morgan Eàràné D-rek Père Avoghai DesMonts Xuan Quthastha VPM 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xuan Quthastha VPM Archimage
Nombre de messages : 23 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Mar 27 Mar - 10:53 | |
| - Izdra a écrit:
Je ferai passer le mot au pres de mon klan Merci, car de nombreux lanceurs de sorts restent coupés du monde et je compte sur chacun de vous pour contacter vos collègues. | |
|
| |
Xuan Quthastha VPM Archimage
Nombre de messages : 23 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Mer 28 Mar - 13:25 | |
| - Aïnara Morgan a écrit:
- Reika Daeva D'arken a écrit:
HRP : je ne sais pas si on peut changer le pseudo ? si on peut m'aider. ((les admins doivent être en mesure de faire ça )) (( Voilà voilà on boss Ho dommage tu était une d'Arken ! ^^ Mais tu reste dans la magie pas de problèmes ! )) | |
|
| |
Sirius Lamelune Archimage
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Jeu 29 Mar - 10:22 | |
| On essaie de s'organiser un peu, mais les secrétaires ne sont pas toujours disponibles | |
|
| |
Lionel d'Arkham Visiteur
Nombre de messages : 5 Empire (KI) : Palladium Corporation Carrière (KI) : Magicien (3) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Mar 10 Avr - 19:50 | |
| Mon nom est désormais Lionnel, j'ai abandonné mon nom de famille à cause d'un krach de projet RP.
Je suis magicien de 4e niveau,
Je demeure à Billou, Palladium Corporation | |
|
| |
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Ven 27 Avr - 16:14 | |
| Hiii eviter le hrp aussi gros!
Vena arrive, consulte la liste et soupire.
A quoi bon s'etre fait recencer dans l'autre si c'est pour nous oublier dans celui là. D'ailleurs, à quoi bron creer un deuxieme sujet?
Enfin bref.
Vena Aska. Sorcière de 6ème Cycle.
D'autres questions? | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Sam 28 Avr - 6:08 | |
| - Vena Aska a écrit:
A quoi bon s'etre fait recencer dans l'autre si c'est pour nous oublier dans celui là. D'ailleurs, à quoi bron creer un deuxieme sujet? Certains sorcier/magiciens s'étaient plains de se retrouver contre leur gré sur cette ancienne liste. Ceux qui souhaitent être inscrits sur cette liste se présentent ici, simplement. | |
|
| |
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Sam 28 Avr - 6:26 | |
| Merci pour la precission.
Si un modo pouvait fermer l'autre sujet. | |
|
| |
Asharak 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 17 Empire (KI) : Empire Brun Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Dim 29 Avr - 4:31 | |
| Je suis passé au 5ème cercle. Enfin. Donc vous pouvez modifier votre liste. | |
|
| |
Fleur d'Iris Archimage
Nombre de messages : 5 Empire (KI) : Khanat Elmérien Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Dim 29 Avr - 13:40 | |
| Fleur d'Iris Khanat Elmérien Ultramagicienne dernier cercle (6ème)
Ben oui je me suis dit que ce serait intéressant de sortir un peu de ma province^^ | |
|
| |
Darkblade Archimage
Nombre de messages : 40 Empire (KI) : Republique de Kraland Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Sam 5 Mai - 5:52 | |
| J'ai le grand honneur d'avoir atteind le 6ème cercle. | |
|
| |
Père Avoghai DesMonts Archimage
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Sam 5 Mai - 10:06 | |
| Voila qui est fait ...
N'oublier pas venez vous faire connaitre ici même... | |
|
| |
Burrick 3ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 10 Age : 48 Empire (KI) : Palladium Corporation Fonction (KI) : Directeur De Production Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Dim 13 Mai - 14:30 | |
| Burrick, magicien du 3ème cercle, je pratique l'Enchantement et compte apprendre l'Illusion ainsi que l'Elémentalisme. Je suis Palladionaute et j'habite Bisouville en Hélénie, ou je termine de monter un complexe alchimique. Ma porte est ouverte à chaque pratiquant de la magie du cybermonde | |
|
| |
Aïnara Morgan 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 112 Age : 44 Empire (KI) : Palladium Corporation Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Lun 14 Mai - 1:36 | |
| - Burrick a écrit:
Je suis Palladionaute et j'habite Bisouville en Hélénie, Ah ! Un lanceur de sort palladionaute Soyez le bienvenu | |
|
| |
Yznar Servus Naari Archimage
Nombre de messages : 28 Empire (KI) : Khanat Elmérien Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Lun 14 Mai - 10:31 | |
| Yznar Servus Naari - Khanat Elmérien - Magicien - 6ème Cercle | |
|
| |
Ylthan Appleburry Archimage
Nombre de messages : 15 Empire (KI) : Seele Fonction (KI) : Directeur Des Services Secrets Carrière (KI) : Nécromant. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Lun 14 Mai - 11:04 | |
| Hmm... Se faire recenser comme du bétail hein ? Idée amusante cela va sans dire et j'aime assez le concept. Je suis donc un Nécromancien du 6ème cercle, encore Elmerien jusqu'a preuve du contraire. | |
|
| |
Takeo Archimage
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Lun 14 Mai - 16:57 | |
| ((Je suis plus modo, quelqu'un d'autre pour prendre la relève...)) | |
|
| |
Père Avoghai DesMonts Archimage
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Lun 14 Mai - 20:23 | |
| Voila tout est revenu dans l'ordre...^^
Merci qui ?
et Bienvenue à tous... | |
|
| |
Psychée 2ième Cercle de Maitrise
| |
| |
Takeo Archimage
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Mar 15 Mai - 8:59 | |
| Bienvenue à tous, et merci avo pour avoir arrangé ça. Au fait y'a pas de sorciers ou magiciens en Seele? | |
|
| |
Purge-Amani 1er Cercle de Maitrise
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Mar 15 Mai - 11:40 | |
| Bien le Bonjour Magiciens et Magiciennes en tout genre ! Je me nomme Purge, je suis une nouvelle dans le monde de la magie ! Alors je me trouve en fin de premier cercle il me semble, m'enfin il faudrait que j'aille apprendre des nouveaux sorts pour Progresser d'un cercle... Sinon je suis une acharnée de la démonologie et je l'espere, une future grande démonologue ! Ceci étant dit, je retourne a mes court de Magie ... car l'experience ne vient pas toute seule ! A oui, je précise que je suis Brune, et fan de la grande Venaa | |
|
| |
Ashka DesMonts 5ième Cercle de Maitrise
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Sam 19 Mai - 14:47 | |
| Ah une tare près tu sembles vouée à une belle carrière. Malvenue à toi en Impérium ! | |
|
| |
Sevyas Visiteur
Nombre de messages : 9 Empire (KI) : Khanat Elmérien Fonction (KI) : CdC nomade Carrière (KI) : Lutin-druide, option Blaireau. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Sam 19 Mai - 15:50 | |
| Eh bien, eh bien, euh... Bonjour. Hem bonsoir plutôt Nous disions donc , Ah oui : Sevyas, dit le Malhiverné, pour de froides raisons,Khanat Elmérien, Lutin-druide (eventuellement, magicien). 3ième dan. | |
|
| |
Ashka DesMonts 5ième Cercle de Maitrise
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Sam 19 Mai - 17:54 | |
| Bonsoir bonsoir, quant à moi, si l'intendant qui fais les mises à jours des carrières passent par là, il peut me rajouter 2 étoiles | |
|
| |
bepa 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 9 Empire (KI) : Théocratie Seelienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde Dim 20 Mai - 2:57 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Bépa, de Calisse en Théocratie Seelienne, actuellement magicien en fin de quatrième cercle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde | |
| |
|
| |
| Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde | |
|