Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: [achat]parchemin magie vitale Dim 6 Mai - 6:58 | |
| Il me faudrait assez rapidement un parchemin d'endurance et un de puissance vitale, si quelqu'un peut me dépanner ça serrait super. | |
|
Père Avoghai DesMonts Archimage
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale Dim 6 Mai - 10:34 | |
| J'en achète aussi on se fait une commande grouper ?
Il faut contacter Elard Falstuf en Pedestrie il me fait des prix ^^ | |
|
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale Dim 6 Mai - 11:09 | |
| J'ai déjà quelqu'un, dis-moi ce dont tu as besoin et je lui demanderais. | |
|
Yznar Servus Naari Archimage
Nombre de messages : 28 Empire (KI) : Khanat Elmérien Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale Lun 14 Mai - 10:10 | |
| Ce quelqu'un, c'est moi . Et normal qu'un Pédestre fasse des prix, leur papier est assez peu chèr... enfin, si d'autres en veulent, ils n'ont qu'à me demander et je leur fixerait un prix pas trop gros... | |
|
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale Lun 14 Mai - 20:29 | |
| tu me fait quel prix pour 100 parchemins ?
5 sorts différents 20 de chaque donc ^^ | |
|
Nombre de messages : 28 Empire (KI) : Khanat Elmérien Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale Mer 16 Mai - 17:05 | |
| hum... c'est une commande interressante... le temps de la faire et tout: ça va me prendre un peu de temps tout de même . Ca irait dans les 40000 DE les 100... | |
|
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale Jeu 17 Mai - 17:45 | |
| C'est un peu cher non ...?
Et si je t'amènes les papier ? | |
|
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale Jeu 17 Mai - 17:53 | |
| Ca tournerait dans les 25000 FK... Il ne faut pas oublier que sur des commandes comme ça, il y a pas mal de raté... ce qui fait un coût parfois plus chèr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat]parchemin magie vitale | |
| |
|