Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?

Aller en bas 
+2
Burrick
Sevyas
6 participants
AuteurMessage
Sevyas
Visiteur
Sevyas


Nombre de messages : 9
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Fonction (KI) : CdC nomade
Carrière (KI) : Lutin-druide, option Blaireau.
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42

Nan, pas la dernière boule de feu que vous ayez lancée, le truc dans le ciel.

Y-at-il quelque chose que le Nexus puisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Burrick
3ième Cercle de Maitrise
3ième Cercle de Maitrise
Burrick


Nombre de messages : 10
Age : 48
Empire (KI) : Palladium Corporation
Fonction (KI) : Directeur De Production
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:53

Comme quoi ?
Envoyer une équipe d'élémentalistes niveau 6 de la plateforme Offshore de Crab Key sur le météore ?
Paf ! 10 sorts de tremblement de terre synchro, Doudounours qui reste pour sauver son fils Gizmo avec l'ultime sort, et Aérosmith en fond sonore.
Ca ferait un bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:56

Je viens de me faire doubler ...

Bon...


*Vena part decrocher son sujet qu'elle avait ouvert" .

Cher confrers,

L'heure est grave.
Enfin je crois.
J'en sais rien.
Quoique ...

Enfin soit.

Il y'a une chose ... sintillante qui se dirige en notre direction.
L'inspecteur Ecologique n'arrete pas d'en parler.
Le Nexus ne peut pas se mettre en retrait d'un tel événement!

Ainsi j'appelle à la mobilisation des sorciers et grands théoriciens que vous êtes pour trouver une explication magique à cette chose!


Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35

Bah si on peut prendre des photos. Cool
Allez, j'avoue tout, c'est moi qui ai envoyé dans l'espace des restes de kralandais que j'avais torturé, mais ils brûlent en repénétrant l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelshoor
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Lord Kelshoor


Nombre de messages : 24
Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:42

J'ignore s'il y a un lien mais je me souviens qu'avant la pandémie, il existait 3 Pierres magiques qui seraient tombées du ciel. Une chez les Druides du Pays des boas, une chez les Seeliens et une chez les nécromants au Niarkalistan. Ces Pierres irradiaient de Magie pure mais on n'a jamis compris leur utilité. Mon père avait tenté de les fusionner pour obtenir un pouvoir surpuissant mais avait échoué. Quant aux Druides, il l'avaient placée au centre de leur clairière et la vénéraient durant leur réunion, soi-disant pour avoir de la Force magique.

Aujourd'hui ces Pierres n'existent plus. Seraient-ce de nouvelles pierres magiques qui vont nous tomber du Ciel? Ou alors un simple phénomène naturel? Je ne sais... Ca vaut le coup de se pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

J'ai contacté mes homologues MR dans les autres empires, histoire qu'on mette en commun nos informations puisque ceci à l'air de concerner tout le cybermonde.

Mon service astronomie et astrophysique n'a pas de scoop ni d'info intéressante pour le moment ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Sevyas
Visiteur
Sevyas


Nombre de messages : 9
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Fonction (KI) : CdC nomade
Carrière (KI) : Lutin-druide, option Blaireau.
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:07

Bon, on est deux MR au Nexus, puisque je suis celui du Khanat.
Ya un projet Elmérien, qui est d'envoyer une fine équipe sur l'astéroïde, et de le poutrer.
Subtil, non ? ça devrait se faire bientôt.
Et des solutions comme transformer le Cybermonde en raquette de tennis, pour renvoyer la "balle".
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:32

Comme vous le savez j'ai proposé de réunir une grosse quantité de missiles sol-air pour essayer au mieux d'atomiser, au pire de dévier le caillou dans le ciel.

Sinon magiquement il y a peut être des pistes :

Eléments : tremblements de terre pour séparer l'engin en plusieurs morceaux, qui offriront une plus grande surface à l'érosion et auront moins de risque de toucher le sol

Illusion : provoquer une distorsion de l'image du cybermonde, mais comme je doute que l'astroïde soit doté d'un esprit évolué je ne sais pas si cette solution est envisageable

Divination : pour essayer de deviner ou ça va tomber et surtout évaluer nos chances de survie

Démonologie : pour faire pencher le côté aléatoire des statistique de collision dans notre sens (à savoir non collision) en pactisant avec les forces de l'Autre Plan (s'ils veulent récupérer le caillou qu'ils se servent Razz )


Sevyas, pensez vous qu'il serait bon de proposer ça à nos homologues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Lord Kelshoor
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Lord Kelshoor


Nombre de messages : 24
Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:06

Croyez-vous qu'on puisse réellement déclencher un tremblement de terre sur un caillou à distance? Je ne maîtrise pas encore ce sort mais il me semblait qu'il ne pouvait agir que sur la surface avec laquelle on est en contact. Par contre, il est peut-être possible en élémentalisme d'orienter les vents magiques afin justement d'amplifier l'érosion du météore?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:31

Lord Kelshoor a écrit:
Croyez-vous qu'on puisse réellement déclencher un tremblement de terre sur un caillou à distance? Je ne maîtrise pas encore ce sort mais il me semblait qu'il ne pouvait agir que sur la surface avec laquelle on est en contact. Par contre, il est peut-être possible en élémentalisme d'orienter les vents magiques afin justement d'amplifier l'érosion du météore?

Justement je ne sais pas, j'attendais une confirmation ou une infirmation de quelqu'un qui maîtrise bien ce sort.

Pour les vents oui bonne idée, mais les forces à engager me semblent énormes ... ni plus ni moins que pour le casser en morceaux me direz vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

On peut lancer le sort que si le nexus nous est défavorable; en effet quand il est en élémentalisme, on ne se concentre pas assez et donc on rate...
Pour l'influencer à distance, je n'ai jamais essayé, mais je peux me téléporter sur la comète, lancer le tremblement et revenir (si on me fournit un bon équipement, il doit faire chaud là dessus Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?   Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu le truc qui brille et qui grossit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Magie Blanche pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser