Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fête en l'honneur de la magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:30

Je vais donc annoncer en avant première qu'une fête de la magie aura lieu à Ecrin de Jade dans les semaines à venir.

Azufel Le blanc s'occupera de l'organisation, avec tout mon soutien.
Voilà le projet:

Et voilà que cet événement approche, il est , en effet, prévu pour le week-end du 20, 21 et 22 juin (Attention, les dates risquent de changer => 13,14,15 juin) . Au programme duels entre magicien et non magicien, concours d'invoaction, concours de parchemin et enfin la chasse au trésor magique sur l'île au enfants.

Si je vous écrit c'est pour m'assurer de votre présence pour cet événement ainsi que de votre soutien. Je particulièrement à ce que vous soyez là car à vous seul de part la fonction que vous exercer vous êtes un symbole de la magie. Ensuite votre présence nous fera un peu plus de pub, je compte peut-être aussi un peu sur votre carnet d'adresse pour encourager les magicien brun et autre à venir participer à cet événement.

Enfin les festivité commenceron par une grande réception dans mon palais. Réception orgnanisée par un ambassadeur Paradigmien. Je ferai un discours par son entremise, peut-être que vous aussi pourriez prendre la parole pour lancer les réjouissances et fêter la magie. Vous me donneriez ce que vous voudiez dire et je me chargerai de faire en sorte que l'ambassadeur le dise en votre nom.

Donc je compte beaucoup sur votre prsence. Binetôt vous verrez fleurir les affiches (en papier écologique) partout dans le cybermonde....

Cordialement. Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yznar Servus Naari
Archimage
Archimage
Yznar Servus Naari


Nombre de messages : 28
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/11/2006

Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:36

J'essayerai de m'y rendre... en fonction de la date précise, c'est qu'il est possible d'avoir des imprévus
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:54

Pour l'instant je vais voir avec lui si la date change ou non, normalement on devrait savoir ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azufel Leblanc
Visiteur
Azufel Leblanc


Nombre de messages : 5
Empire (KI) : Paradigme Vert
Fonction (KI) : Gouverneur Jade
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 08/05/2008

Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:25

Merci Monsieur Takeo de faire passer le Message.

Cependant il y a quelques changement dans les dates comme vous lavez soulignez. Cette fête de la Magie aura finalement lieu le dernier week-end de Juin, c'est-à-dire le 27, 28 et 29.

Après avoir annoncer tout le déroulement des festivités sur le forum cybermondiale. je viendrai faire de même ici.

Vous aure donc des nouvelle de moi et de l'Ecrin environ deux semaine avant l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:24

Ok, je serais surement dans le pilier aux alentours de cette date.
Je ferais le nécessaire pour participer aux deux événements.
Revenir en haut Aller en bas
Draft
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:30

Si je ne suis ni mort, ni séquestré, ni emprisonné et ni australinisé, j'y serai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azufel Leblanc
Visiteur
Azufel Leblanc


Nombre de messages : 5
Empire (KI) : Paradigme Vert
Fonction (KI) : Gouverneur Jade
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 08/05/2008

Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:42


[green][*b][*v]Fête de la Magie à L'Ecrin de Jade.[*v][*b][/green]
Fête en l'honneur de la magie 12bc457c86449d4ebb7218eda9076b00
[gray]Ah, on voit Mony sur le balcon du palais du gouverneur! Il est beau mon palais...hein...[Very Happy][/gray]



[lightblue]En l'honneur de la Magie, l'Ecrin de Jade et son gouverneur (moi[:]]), ont décidé d'organiser cette grande fête cybermondiale.
Elle aura lieu du 27 au 30 juin à l'Ecrin de Jade. Tout le monde est invité et bien sûr plus particulièrement les magiciens et sorciers de toutes disciplines.

Pendant la durée de la Fête tout le monde est le bienvenu sur l'Ecrin de Jade sans demande de Visa préalabble. Pour les gens à qui ça donnerait des idées, je leur dirait de s'attendre à une présence policière exceptionnellement super renforcée.
Cependant aucunes règles de conduite particulières n'est dictée, bien sûr tout ce qui est illégal le reste (en particulier les véhicules polluant) mais on s'attend à voire des créatures de toutes sortes, les plus étranges les unes que les autres. Ainsi qu'a voire en permanence dans le ciel les lumières rouges, vertes, bleues des tours de magicien et sorciers de tout horizon.

Au programme:


[*n]Tout d'abord la Grande cérémonie d'ouverture des festivités dans mon palais, dans la toute nouvelle salle de réception (tout au bout du couloir), le 27 juin à 20h. Un ambassadeur nous fera le plaisir d'organiser cette réception. Ensuite après avoir bu quelques coupes de champagne, nous nous donnerons rendez vous à l'Hôtel de la grand place pour finir avec un verre de ce que vous voulez...[Wink]

Les personnes recevant par courrier une invitation à cette cérémonie d'ouverture sont des VIP et son donc inviée à passées par le Tapis rouge de l'entrée principale. Les autres par le Tapis vert de l'entrée latérale. Les invitations arriveront dans les jours prochains.

[*n]Concours::

[=o]Duel magique ou non. Il s'agit donc de combats entre magiciens, de combats entre non magiciens et de combats entre magicien et non magiciens. A gagner pour le premier prix un objet magique majeure et pour le deuxième aussi quelques objets magiques. Je serai personnellement le juge organisateur de ce concours auquel vous pourrez vous inscrire le premier jour de la fête quand vous serez arriver.

Fête en l'honneur de la magie Gwbkw4qt


[=o]Concours de parchemins. Il s'agit donc d'un concours de création de parchemin. Le plus original dans sa création et dans la présentation sera le gagnant. A gagner pour le premier prix un objet magique majeur et pour le deuxième aussi quelques objets magiques. Madame Tinnuiell sera la juge organisatrice de ce concours avec mon soutien. Vous pourrez vous y inscrire le premier jour de la fête quand vous serez arriver.


[=o]Chasse au Trésor. Cette chasse sera organisée par Mony Clair avec le soutien de l'orga commerciale les Enfants de L'Aube. Je ne sais pas grand chose à propos de cette activité sinon qu'elle se déroulera sur L'Île aux Enfants mais elle s'annonce intéressante. Vous pourrez vous y inscrire le premier jour de la fête quand vous serez arriver.


Noramalement la fête se terminera le dimanche soir à 20h par la cérémonie de clotûre beaucoup moins solenelle que celle d'ouverture puisqu'elle se déroulera directement à l'Hôtel de la grand place. On se dira aurevoir autour d'un dernier verre et sûrement de quelque tour de Magie.



La [green][*b][*v]Fête de la Magie à L'Ecrin de Jade.[*v][*b][/green] est organisée en collaboration avec le Maître du Nexus et la guilde des Vitaliste.
Et sponsorisée par la Fête en l'honneur de la magie Logo
[/lightblue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête en l'honneur de la magie Empty
MessageSujet: Re: Fête en l'honneur de la magie   Fête en l'honneur de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête en l'honneur de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de la magie Paskajie
» Pouvoir et Magie
» Allier magie et technologie : c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser