Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 er Rassemblement du Nexus

Aller en bas 
+11
Olga
Eàràné
Poppu le Daïmadoshi
Cyril
Prima Aénaarion
D-rek
Yanek
Mérédie
Ylthan Appleburry
Nalz'*
Général Bakker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Général Bakker
Admin
Général Bakker


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:33

Maljour,

J'aimerais que le premier grand rassemblement de Sorciers/Magiciens se fasse en Empire Brun dans la province des Monts Impériaux, ville de Safari.

Ce rassemblement aura lieu du 31 Juillet au 07 Aout 2006.


Je vous communiquerais sur ce topic les différents évènements programmés. Si certains d'entre vous ont des idées, n'hésitez pas à me contacter soit par bmail soit par visiophone (skuff69450@hotmail.com)

Les épreuves seront les suivantes :

- Combat de Magie dans une arêne (en 2 manches gagnantes, le gagnant amène le perdant dans l'hopital le plus proche). Un magicien, un sorcier doit pouvoir se battre que se soit avec des invocations de sort ou avec son arme.

- Hymne à la magie. Nous savons tous que les sorts sont les même pour tout le monde mais chacun à sa facon de personaliser son invocation. Chaque personne désireuse de participer à cette épreuve devra publiquement faire son invocation suivi bien sur de la réalisation d'un sort. Une très Mauvaise invocation et un sort réussi vous fera peut être remporté cette epreuve. Je demanderais à deux autres adeptes de la magie de composer le jury avec moi. Precision : l'invocation devra être tansmis aussi par bmail aux membres du jury avec la preuve de la réalisation du sort.

Ces deux épreuves se dérouleront dans la ville de Safari, Province des Monts Impériaux. Chaque participant devra donc se trouver là pour entrer dans la compétition. Ces deux éprevues me permettront de donner les deux premiers Carrés Magiques au gagnant. L'inscription aux épreuves se fait sur ce sujet.

Le Carré Magique bien sur, plus haute récompense de la Magie, ne sera pas distribué qu'a travers des tournois ou épreuves mais un magicien ou un sorcier qui aura fait un acte qui me semblera d'une qualité digne des plus grands magiciens ou sorciers pourra à n'importe quel moment recevoir le Carré Magique.

Si vous avez des commentaires sur les épreuves, ou d'autres idées, je serais ravi que vous me les fassiez partager.


Inscription à la première épreuve :

Mérédie,
Ylthan Appleburry,



Incription à la deuxième épreuve :

Mérédie,
Ylthan Appleburry


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 8:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forum-nation.com
Uzumaki
Invité




1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:43

Super ce rassemblement maitre je serais la,
et pour finir tout le monde se naturalise a l'Empire et comme ca on fera une province que de Sorcier et de Magicien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalz'*
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Nalz'*


Nombre de messages : 13
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 08/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:52

Va falloir mettre un frein à tes idées politiques, on est ici pour parler de magie, théoriquement c'est bien au-dessus de l'administration cybermondiale et des autres trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Général Bakker
Admin
Général Bakker


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:33

Effectivement je précise que l'institution le Nexus est apolitique, ici c'est un rassemblement de magiciens et de sorciers et peu importe d'ou ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forum-nation.com
Ylthan Appleburry
Archimage
Archimage
Ylthan Appleburry


Nombre de messages : 15
Empire (KI) : Seele
Fonction (KI) : Directeur Des Services Secrets
Carrière (KI) : Nécromant.
Date d'inscription : 08/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:33

Je ferai mon possible pour en être, malheureusement à ce moment là je serai surement en périple un peu partout dans le cybermonde...

Ou perdu au fin fond de la nécropole...
Revenir en haut Aller en bas
Général Bakker
Admin
Général Bakker


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:58

1 er Rassemblement du Nexus du 31 Juillet au 7 Aout 2006

Les épreuves seront les suivantes :

- Combat de Magie dans une arêne (en 2 manches gagnantes, le gagnant amène le perdant dans l'hopital le plus proche). Un magicien, un sorcier doit pouvoir se battre que se soit avec des invocations de sort ou avec son arme.

- Hymne à la magie. Nous savons tous que les sorts sont les même pour tout le monde mais chacun à sa facon de personaliser son invocation. Chaque personne désireuse de participer à cette épreuve devra publiquement faire son invocation suivi bien sur de la réalisation d'un sort. Une très Mauvaise invocation et un sort réussi vous fera peut être remporté cette epreuve. Je demanderais à deux autres adeptes de la magie de composer le jury avec moi. Precision : l'invocation devra être tansmis aussi par bmail aux membres du jury avec la preuve de la réalisation du sort.

Ces deux épreuves se dérouleront dans la ville de Safari, Province des Monts Impériaux. Chaque participant devra donc se trouver là pour entrer dans la compétition. Ces deux éprevues me permettront de donner les deux premiers Carrés Magiques au gagnant.

Le Carré Magique bien sur, plus haute récompense de la Magie, ne sera pas distribué qu'a travers des tournois ou épreuves mais un magicien ou un sorcier qui aura fait un acte qui me semblera d'une qualité digne des plus grands magiciens ou sorciers pourra à n'importe quel moment recevoir le Carré Magique. L'inscription aux épreuves se fait ici.

Si vous avez des commentaires sur les épreuves, ou d'autres idées, je serais ravi que vous me les fassiez partager.


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forum-nation.com
Nalz'*
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Nalz'*


Nombre de messages : 13
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 08/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:23

Je ne pense pas être de ceux qui combattrons ou lanceront des sorts mais je tiens à être présent, ça sera sans nul doute un évènement à ne pas manquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:58

Je m'inscrit aux deux epreuves...çà va être passionnant...dire que je n'ai pas encore testé mes sorts de combats...
Une meilleure note sera t'elle attibuée en fonction de la difficulté de sortilège invoqué ?
De même, le sortilège utilisé sera t'il comptabilisé comme bon s'il est illégal, voire très dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Général Bakker
Admin
Général Bakker


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:10

Mérédie a écrit:
Je m'inscrit aux deux epreuves...çà va être passionnant...dire que je n'ai pas encore testé mes sorts de combats...
Une meilleure note sera t'elle attibuée en fonction de la difficulté de sortilège invoqué ?
De même, le sortilège utilisé sera t'il comptabilisé comme bon s'il est illégal, voire très dangeureux...

Pour la seconde épreuve et pour ne pas penaliser les magiciens/sorciers qui ont peu d'année d'étude, la difficulté et la dangerosité du sort ne rentreront pas en ligne de compte. Mais dans le futur, dans d'autres rassemblements ca deviendra le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forum-nation.com
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:16

...c'est tant mieux à mon avis....çà m'aurais un peu génée d'utiliser un sort de paix magique pour en mettre plein la vue du jury... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Yanek


Nombre de messages : 6
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 09/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:23

Moi, je vais surement venir pour supporter la si jolie Mérédie...

En même temps, elle pourra m'apprendre plein de trucs sur la magie et ça, c'est trop génial.

Et puis, je pourrais revoir quelques bruns, histoire de parler de l'ancien temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:26

je serais present dans le jury de la seconde épreuve justement Smile

j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:55

Encore une question sur le combat magique...prend il fin au premier coma, ou prend il en compte les capacités des personnes à se soigner par magie...je veux bien sur parler de la capacité de regénération de certains nécromans. (et qu'en est t'il de la capacité de tuer net une personne sans engager réelement un combat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:16

J'y serai bien entendu...


Mais peut on avoir plus de précisions sur le Duel de Mage...???

Surtout au sujet des Invocations... N'y a t'il pas des Dragons dans votre Province..???
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Visiteur
Cyril


Nombre de messages : 6
Empire (KI) : Smallville - Oasis
Carrière (KI) : Magicien - 5ème cycle
Date d'inscription : 09/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 3:49

Moi aussi j'y serai mais je ne participe pas épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:29

J'y serais et j participerais tres certainement aux épreuves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général Bakker
Admin
Général Bakker


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 5:38

Mérédie a écrit:
Encore une question sur le combat magique...prend il fin au premier coma, ou prend il en compte les capacités des personnes à se soigner par magie...je veux bien sur parler de la capacité de regénération de certains nécromans. (et qu'en est t'il de la capacité de tuer net une personne sans engager réelement un combat ?)

Le premier qui comate à perdu et bien sur cela doit être un combat engagé par l'un et par l'autre. X engage le premier round et Y le second. Comme ca chacun à l'avantage de l'attaque pour une des manche. Bref un combat comme cela se déroule au DCO sauf que seuls les adeptes de la magie peuvent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forum-nation.com
Ylthan Appleburry
Archimage
Archimage
Ylthan Appleburry


Nombre de messages : 15
Empire (KI) : Seele
Fonction (KI) : Directeur Des Services Secrets
Carrière (KI) : Nécromant.
Date d'inscription : 08/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 7:56

Je m'inscrit aux deux épreuves.

Néanmoins il y a une petite réserve, je ne suis pas sur à 100% de pouvoir être présent, je tenterai de confirmer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Poppu le Daïmadoshi
Visiteur
Poppu le Daïmadoshi


Nombre de messages : 3
Age : 41
Empire (KI) : Brun
Fonction (KI) : Maitre du Nexus
Date d'inscription : 09/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:28

ça se fera pas sans moi NAN cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ingemedia.freehostia.com/
Général Bakker
Admin
Général Bakker


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:37

Poppu le Daïmadoshi a écrit:
ça se fera pas sans moi NAN cheers

Merci de t'enregistrer dans le sujet "membres du Nexus" et de preciser véritablement ton inscription pour un ou deux épreuves
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forum-nation.com
Mr_Rose_
Invité




1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:46

Je ne pense pas participer a ce premier Tournois néanmoins je tiens a féliciter MON GENERAL BAKER cheers pour cette magnifique intention, surtout enc e qui concerne la facon de donner le carré magique!

Tous mes encouragements aux concurrents et après tout, que le meilleur gagne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné
Archimage
Archimage
Eàràné


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères
Carrière (KI) : Magicienne
Date d'inscription : 09/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:02

Bon techniquement je devrais pouvoir venir...
Techniquement hein...si Ylthan vient y'a de grande chance pour que je vienne aussi...

Donc Général Bakker, pour le moment c'est okay pour le jury Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nylath.chez-alice.fr/accueil.html
Olga
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Olga


Nombre de messages : 10
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 11/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:05

Arf louper ce grand moment qu'elle tragédie dans ma vie de sorciere...
Mes obligations m'empechent de venir pour l'instant en tout cas si un deuxieme rassemblement venez à se faire pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astur Appleburry
Archimage
Archimage
Astur Appleburry


Nombre de messages : 15
Age : 49
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Date d'inscription : 10/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:22

Bon histoire d'être fair-play je vais pas participer à la première pour laisser une chance aux autres.

Comment ça j'suis pas crédible ? Razz

C'aurait été avec plaisir, mais j'ai une apocalypse à préparer désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:56

Général Bakker a écrit:
Le premier qui comate à perdu et bien sur cela doit être un combat engagé par l'un et par l'autre. X engage le premier round et Y le second. Comme ca chacun à l'avantage de l'attaque pour une des manche. Bref un combat comme cela se déroule au DCO sauf que seuls les adeptes de la magie peuvent y participer.

Je me permet d'insister sur les Invocations car il ne fait aucun doute que le choix de son invocation peut etre décisif...

Et a ce propos je me demande qu'elles sont les règles..???
Y a t'il une limitte au nombre d'invocation...???
Peut-on venir avec ces apprentits dans l'arène..???

Doit-on invoquer un Monstre Local..??? Ou est-on assujéti a ceux que nous pouvons invoquer n'importe ou..???



Et enfin je voudrais savoir combient de Combat (environs) devrons "enchainer" par jour..???

Voila je pense qu'un peu de précision nous aiderait a nous préparer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er Rassemblement du Nexus Empty
MessageSujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus   1 er Rassemblement du Nexus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Rassemblement du Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres du Nexus
» Membres du Nexus.
» Financement du Nexus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser