| 1 er Rassemblement du Nexus | |
|
+11Olga Eàràné Poppu le Daïmadoshi Cyril Prima Aénaarion D-rek Yanek Mérédie Ylthan Appleburry Nalz'* Général Bakker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mérédie Visiteur
Nombre de messages : 93 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Mer 12 Juil - 5:05 | |
| Le combat est en 1 contre 1 donc sans employés. 1 ou 2 combats par jour. Quand plus de magiciens/sorciers seront evolués nous feront des tournois avec le droit à une invocation. | |
|
| |
Noemie Da Jdanovka 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 16 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Mer 12 Juil - 6:37 | |
| Pour les invocations, est-ce que seuls les sorts majeurs des liste des écoles sont acceptés ou acceptez-vous aussi d'autres incantations ((des incantations RP qui ne font pas parties des règles)) ? | |
|
| |
Général Bakker Admin
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Mer 12 Juil - 8:22 | |
| - Noemie Da Jdanovka a écrit:
- Pour les invocations, est-ce que seuls les sorts majeurs des liste des écoles sont acceptés ou acceptez-vous aussi d'autres incantations ((des incantations RP qui ne font pas parties des règles)) ?
Malheureusement il faut que l'invocation soit mise à l'épreuve avec la réussite du sort derrière | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Mer 12 Juil - 10:23 | |
| Je ne serai bienheureusement pas là pour une raisons (de vengeance) personnelle. | |
|
| |
Ylthan Appleburry Archimage
Nombre de messages : 15 Empire (KI) : Seele Fonction (KI) : Directeur Des Services Secrets Carrière (KI) : Nécromant. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Mer 12 Juil - 13:30 | |
| Bien, je dois me retirer de l'épreuve de "combat".
Par contre, l'autre épreuve vous pouvez compter sur ma participation. | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Mer 12 Juil - 14:05 | |
| - Noemie Da Jdanovka a écrit:
- Pour les invocations, est-ce que seuls les sorts majeurs des liste des écoles sont acceptés ou acceptez-vous aussi d'autres incantations ?
j'espere que les sort dit Mineur (niv 0 à 3) seront de mise aussi, une incantation simple peut etre tres artistiqe car laissant plus de place à l'imagination | |
|
| |
Tiger-Devil 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 20 Age : 39 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Mer 12 Juil - 15:31 | |
| Triste a dire mais je n'y serais pas je ne dois pas bouger d'ou je suis si je veux Ravoir ma domiciliation Brune | |
|
| |
Mérédie Visiteur
Nombre de messages : 93 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Lun 31 Juil - 1:45 | |
| Hem...le concours se fera t'il quand même malgrès le changement de Maitre du nexus ?...et sa remise assez rapide du carré magique...j'ai pas l'impression que ce soit dans ses plans... | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus Lun 31 Juil - 22:56 | |
| La maitresse du Nexus Magique nous repondra surement des que son compte sera activé, si il est activé un jour ... ¬¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er Rassemblement du Nexus | |
| |
|
| |
| 1 er Rassemblement du Nexus | |
|