Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Proposition] Organisation de la communauté

Aller en bas 
+18
Xuan Quthastha VPM
Sirius Lamelune
Père Avoghai DesMonts
Noemie Da Jdanovka
René Zickler
Sylbivaindoum
Astur Appleburry
Tiger-Devil
Lionel d'Arkham
Vena Aska
Alembert Duc D'Alembic
Ragnar Von Richtofen
Eàràné
elguern THC
Mérédie
Prima Aénaarion
D-rek
Agravain Locke
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agravain Locke
Archimage
Archimage
Agravain Locke


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Empire Brun
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:26

Prima, je faisais juste la nuance entre: Puissance magique et Pouvoir politique.

Vue qu'elle parlait de Mégalomanie en général.

Mais on s'éloigne du sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:42

Ce qu'il serait bien, c'est de mettre sous nos visages ici qui nous sommes, sorciers, mages ou autres, pour plus vite ce reconnaître, car si notre communauté s'agrandit, à par certains, on ne sera pas qui est qui...

Au travail Général Bakker. Very Happy

Pour moi tu peux mettre: Sorcier Pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Arkham
Visiteur
Lionel d'Arkham


Nombre de messages : 5
Empire (KI) : Palladium Corporation
Carrière (KI) : Magicien (3)
Date d'inscription : 04/08/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:20

L'idée de créer des cercles de magies, m'intéresse, mais il faudrait trouver une solution ...

peut-être que chaque cercle pourrait se nommer un ambassadeur, et que ce dernier irait communiquer les nouvelles dans un cercle ou les autres ambassadeurs se rencontreraient.

Alors pas besoin d'avoir un cercle de sages qui dirige les cercle en plus du chef de cercle, on a juste besoin d'un ambassadeur de cercle et de son dirigeant ...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maîtress
Invité




[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:44

Ragnar Von Richtofen a écrit:
Au travail Général Bakker. Very Happy

Tûûûûûût tûûûûûûût le correspondant que vous demandez est indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Alembert Duc D'Alembic
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Alembert Duc D'Alembic


Nombre de messages : 6
Age : 106
Empire (KI) : Khanat-Elmerien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 03/08/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:59

Maîtresse Chloris Leflis a écrit:


Tûûûûûût tûûûûûûût le correspondant que vous demandez est indisponible.

J'veux la même Boite Vocale !! Tout bien foutu Pareille Very Happy !!

Ah c'est un modèle unique ? Et ? Pas disponible ?

Bien ...
Tant pis ... Crying or Very sad


Et Sinon pour mes idées ?
Voyez vous les Magots comme une force Politique et militare du cybermonde ??
Revenir en haut Aller en bas
Maîtress
Invité




[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:28

Alembert Duc D'Alembic a écrit:
Voyez vous les Magots comme une force Politique et militare du cybermonde ??

Voyez-vous un sorcier brun et un sorcier confédéré s'allier?

Les sorciers sont bien trop répendus pour pouvoir être unis, et de toute façon, je ne suis pas sure que ce soit souhaitable, j'ai toujours été contre les renfermements sur soi d'individus, ou de groupes.

Néanmoins, je suis curieuse, donc, il suffit de dire les moyens techniques que je dois vous fournir, et, je verrais ce que je peux faire. Je me contenterais de superviser de loin, sans faire trop d'ingérance, pour laisser le truc pousser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alembert Duc D'Alembic
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Alembert Duc D'Alembic


Nombre de messages : 6
Age : 106
Empire (KI) : Khanat-Elmerien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 03/08/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:51

Maîtresse Chloris Leflis a écrit:

Voyez-vous un sorcier brun et un sorcier confédéré s'allier?

Les sorciers sont bien trop répendus pour pouvoir être unis, et de toute façon, je ne suis pas sure que ce soit souhaitable, j'ai toujours été contre les renfermements sur soi d'individus, ou de groupes.

Néanmoins, je suis curieuse, donc, il suffit de dire les moyens techniques que je dois vous fournir, et, je verrais ce que je peux faire. Je me contenterais de superviser de loin, sans faire trop d'ingérance, pour laisser le truc pousser tout seul.

Oui, Pour moi un Sorcier Brun, et un Sorcier Confédéré, dans certains cas peuvent "s'allier" ...
Tous ! Magiciens et sorciers nous servons du même Outil mis en place par la Nature, et je crois que pour son bien, nous devons être uni dans sa défense.
La Magie ne connait pas les Loies et la politique, Elle n'est qu'un outil s'épanouissant et mourrant en un cycle perpetuel (cf. J'ai fait des recherches sur le sujet que j'avais éditer dans plusieurs journeaux ... Si ca interresse des gens je peux essayer de les retrouver et vous les faires partagers..). C'est pourquoi, nous, ces utilisateurs devont nous mettre d'accord pour régire, et défendre les interets de la Magie, car c'est un but Commun a tous ! qu'il soit Riche palla, ou esclave brun, un magicien ( ou un sorcier) doit oeuvrer pour que sa spécificitée demeure !

Vous dîtes être contre le refermement sur soi ... mais c'est que vous ne comprennez pas !
Ce n'est pas un refermement mais une Ouverture donnant une force a Tous les Magiciens de se réunir, par le biais de leurs chefs ( les Voix ), au sein d'un conseil bien plus grand.

Vous me direz que chaque sorcier peut s'exprimer ici librement,
Et bien non, Beaucoup ne se donneront pas la peine de venir jusqu'ici pour défendre leurs idéaux, et c'est pour ca que la voix est là.
Quelqu'un de motivé pouvant défendre les idéaux de son cercles, et de certains sorciers qui ne feraient pas l'effort ou n'oseraient pas venir dans ici .

Pour ce qui est des Moyens, je ne demande absolument rien ...
J'ai énormement cru en l'alliance des Vents du Nord ... et maintenant je demande juste a ce que M. Agravain défende son idée, car pour moi tout espoirs de voir les sorciers et les magiciens plus unis n'est pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Devil
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Tiger-Devil


Nombre de messages : 20
Age : 38
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:31

Personnellement je m'en fou je dois pousser la construction de la ferme niveau4 a Rouille avans. Et avec le peu d'habitant pratiquant la magie ! Dison juste que sa ne vas pas vite et que tout velontaire serais la bienvenue!

Mais pour la guilde on veras plus tard!

Mais Sorcier KRA Vous n'etes pas Seul Je suis la a Rouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agravain Locke
Archimage
Archimage
Agravain Locke


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Empire Brun
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:38

Lionel d'Arkham a écrit:
L'idée de créer des cercles de magies, m'intéresse, mais il faudrait trouver une solution ...

peut-être que chaque cercle pourrait se nommer un ambassadeur, et que ce dernier irait communiquer les nouvelles dans un cercle ou les autres ambassadeurs se rencontreraient.

C'est exactement ce qui est proposé ici! (Merci de lire ma proposition d'abord avant de la commenter clown )

Les cercles: bande de potes magiciens et sorciers vivant plus ou moins dans la même région qui s'associent (échange de parchos, bosser l'un pour l'autre dans les alchimies) et se choisissent un porte-parole (la Voix) qui viendra au nexus (ici) discuter avec les autres voix et le maître du Nexus (Ragnar car Chloris vient d'être remplacée) des choses pouvant toucher l'ensemble des sorciers de par le Cybermonde.

Tiger-Devil a écrit:
Personnellement je m'en fou je dois pousser la construction de la ferme niveau4 a Rouille avant. Et avec le peu d'habitant pratiquant la magie!
Mais Sorcier KRA Vous n'etes pas Seul Je suis la a Rouille Very Happy

J'en connais deux autres (sorcières Kras), ils voulaient intégrer mon cercle en Bratislavie, si tu veux tu es le bienvenue. Very Happy

D'autre part, l'idée d'une guilde a été abandonnée, vu le trop grand nombre de gens en ayant déjà une. Donc, c'est un regroupement sans structure obligatoire (mais oui vous pouvez faire une guilde si vous voulez). Par conséquent, rien ne t'empêche de voir à ça.

Eh bon, sinon on bosse sur la ferme niv 4 en Bratislavie aussi, tout doucement mais ça avance, mais il y en a une à Refuge, pas trop loin sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alembert Duc D'Alembic
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Alembert Duc D'Alembic


Nombre de messages : 6
Age : 106
Empire (KI) : Khanat-Elmerien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 03/08/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:24

Où en sommes nous de ces cercles ?
Certains ont ils été formés ?
L'arrivé d'Agra en EB a il aider a leur formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Astur Appleburry
Archimage
Archimage
Astur Appleburry


Nombre de messages : 15
Age : 49
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Date d'inscription : 10/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:13

Le Krulte est un cercle à part entière, vu que nous comptons une majorité de lanceurs de sorts plus ou moins doués.

Nous dirons qu'il existe bel et bien un cercle d'invocation Krultiste en Forêt Brune.

ps : pour Lionel d'Arkham il y a toutes les plantes que tu veux à Ftagh'n, préviens nous juste avant que de venir te réapprovisionné chez nous.

[Edit : j'ai vraiment écrit nawak dans mon ancien ps]


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilae
Invité




[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:28

Ouaiiis ! Enlisons nous dans la paperasserie, on a bien besoin de cela ! T'es sérieux, sur ce que tu proposes, Agravain ? Tu veux plagier le système clanique du Khanat ? Tu trouves vraiment qu'il est efficace ? Tu trouves que les clans sont soudés ?
Tu ne fera que diviser tout le monde, avec des idées comme ca. Pourquoi pas non plus donner un droit de vote à toute personne lancant des sorts, établir des élections ? Comme ca, on pourra vraiment ne plus prendre aucune décision, sans trois mois de tergiversations préalables.

C'est de chefs, dont on a besoin,de gens puissants. disperser le pouvoir, c'est le meilleur moyen pour que des fractions de celui ci se perdent.Les puissants s'imposent. Le reste s'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:20


Pour moi les cercles sont une bonne idées car je concoit que tout le monde n'a pas le temps de venir ici afin de répandre ces idées...

Par ailleur nous avion spenser au Début formé une Organisation et nous avons du éliminer plusieurs solutions..; La politique car les Khanat sont réparti en Clan... La Guilde tout le monde en a une...

Mais une Criminel..? car d'une part elle ne sert a rien aux Sorciers et Magiciens (donc peu d'entre nous doivent en avoir une.. ) et d'autre part elle et secrette et donc nous pourrions nous connaitre sans en perdre notre intimitée...

Qu'en pensez vous..?
Mais surtout quelle nationalité devrions nous adopter..?
Revenir en haut Aller en bas
Sylbivaindoum
Archimage
Archimage
Sylbivaindoum


Nombre de messages : 6
Empire (KI) : Paradigme Vert
Date d'inscription : 03/09/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:05

Bonne idée je trouve!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Astur Appleburry
Archimage
Archimage
Astur Appleburry


Nombre de messages : 15
Age : 49
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Date d'inscription : 10/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:44

Prima Aénaarion a écrit:


Mais une Criminel..? car d'une part elle ne sert a rien aux Sorciers et Magiciens (donc peu d'entre nous doivent en avoir une.. ) et d'autre part elle et secrette et donc nous pourrions nous connaitre sans en perdre notre intimitée...

Qu'en pensez vous..?
Mais surtout quelle nationalité devrions nous adopter..?

désolé ce sera sans nous, nous appartenons déjà au Krulte orga secrète elmérienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:29


héhé je pense qu'en fin de compte si nous voulons trouver une organisation commune cela me semble de plus en plus impossible...


Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylbivaindoum
Archimage
Archimage
Sylbivaindoum


Nombre de messages : 6
Empire (KI) : Paradigme Vert
Date d'inscription : 03/09/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 5:23

Mais on pourrait dire que chaque Cercle se débrouille comme il le souhaite, le type d'orga on s'en fou un peu, tant que la communication est rapide et facile...
Revenir en haut Aller en bas
René Zickler
Archimage
Archimage
René Zickler


Nombre de messages : 13
Age : 37
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Fonction (KI) : BM Tradiland
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 18/10/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:13

Je trouve l'idée de créer des cercle intéressante malheuresement pour moi j'ai moi aussi monté une guilde (GDP: Guilde des Dragons de Pouvoirs) et j'ai eu pas mal de travail, de plus cela m'obligerai à lacher mes amis présent dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Da Jdanovka
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Noemie Da Jdanovka


Nombre de messages : 16
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 12/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:33

Pourquoi donc exclure les carrières religieuses ?

La volonté religieuse est en elle-même une forme de magie et je trouve très dommage de faire en sorte de l'écarter pour vous refermer sur vous même et oublier un pan de la magie du CyberMonde... pourquoi cela, en auriez-vous peur ?

Les religieux ont moins de temps à passer dans l'étude des écrits, s'occupant aussi des offices religieux et de l'expression du Culte. Mais ce manque de connaissance ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas : pour ma part, je suis bien meilleure praticante que de nombreux magiciens et sorciers du CyberMonde.
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:09

Bon il etait temps que je me prononce sur ce sujet...


Agravain Locke a écrit:

Organisation locale:
- Nous réunir, nous, sorciers et magiciens, dans des guildes que nous nommerions Cercle (pour permettre de les distinguer rapidement des autres guildes).
- Chaque Cercle serait une guilde ((du point de vue des règles)).
- Chaque cercle comporterait au moins 5 membres et au moins un sorcier et un magicien parmi ses membres (attention, plus de 15, voir 20 ça peut devenir moche et ingérable).
- Les carrières religieuses, bien que aptes à jeter des sortilèges seraient exclues.
Le Responsable de chaque cercle serait appellé la "Voix" (ex: La Voix du Cercle des XX propose que), les membres duCercle des "Acolytes".
- Il sera recommandé une proximité physique relative entre les membres d'un Cercle (pour permettre les échanges de Parchos).
- Chaque Cercle sera libre d'adopter ses propres lois, règlements us et coutumes internes.

Bon
-La distinction en guildes est impossible vu que nous en avons tous déjà une, voir plusieurs..
-Le nombre de membres peut pour moi dépasser 20 si autant de personnes donnent leur confiance à leur "voix" il faudra juste trouver un équilibre entre les votes des gros cercle et des plus petit
-la proximité géographique est un autre problème je proposerait bien une séparation par provinces, avec une ambassade du Nexus par province adhérente (une cabane voir plus si vous le souhaitez)

Mais c'est un peu utopique alors qu'un cercle par empire serrait déjà beaucoup plus faisable et en plus on peut espérer une logique politique du cercle...

-pour les lois interne de chaque cercle je suis d'accord ...

-Par contre pour ce qui est d'exclurent les carrières religieuses je suis contre...
Je veux bien en débattre sur un autre sujet mais se sont des lanceurs de sort donc leur vie est modifié par le Nexus et le Nexus est modifié par leur vie...



Agravain Locke a écrit:
Organisation centrale: [...]

Pour le reste je suis d'accord mais se qu'il nous faut pour pouvoir organiser les lanceurs de sorts par empire c'est un recensement des populations des lanceurs de sorts...

Je suis déjà sur le coup avec j'espère la future acquisition des statistiques du Pr. Jhiday ou en tout cas de ces données...

Je suis tout a fait pour une structuration et un logique dans les actes du Nexus...


il faudrait aussi que je soit nommer admin pour que je puisse enfin faire se que j'ai promis mais Général Bakker à l'air de bien dormir ...
Si vous le voyer vous lui invoquer un élémentaire d'eau au dessus de la tête pour le réveiller merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:22

La volonté de se regrouper entre lanceurs de sorts me parrait une bonne idée... Mais plutôt que de l'organiser de façon rigide, il me paraitrait plus simple et efficace de le faire de manière souple!

Il suffit en effet de laisser libre chaque regroupement de jetteurs de sorts (magiciens, sorciers ou religieux, je suis d'accord sur notre afiliation commune au Nexus...) de se constituer et de s'organiser comme il le souhaite... Il serait ainsi judicieux de créer sur ce forum un sujet permanent établissant la liste des communautés magiques...

Si cela fonctionne bien et éveil un interet vraiment mesurable auprès des adeptes des arcanes, alors nous pourons songer à un fonctionnement plus structuré de ces organisations...


Autrement, Maître Avoghai DesMonts, où en est la recherche des statistiques du Pr. Jhiday? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:44

Voila pour les Stats elles datent de quelques jours ...

Mais je compte bien me procurer les stats...

Si quelqu'un peux me les repèrer...

- Sorcier (264)

10/69/40/27/28/45/22/23

- Magicien (254)

18/24/20/43/51/41/40/17

- Prêtre (60)

3/7/3/15/10/7/12/3

- Missionnaire (47)

4/5/2/13/9/5/7/2

- Inquisiteur (186)

16/29/19/36/25/28/25/8

Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Xuan Quthastha VPM
Archimage
Archimage
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 23
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:10



Ce qui nous fait 811 lanceurs des sorts dans le cybermonde !!

Plus de personnes que n'importe quel empire !

Quand allons nous enfin nous fédérer dans un empire à nous.
Il est grand tant que nous revendiquions une terre.

Plus d'une personne sur 10 dans le cybermonde est liée aux vents de magie.

Frères arcanistes, ensemble soyons plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:51

Il est vrai que, sans aller jusque là, je travaille sur cette idée...

Enfin je vous en dirais plus un peu plus tard, plus que d'une organisation unique rassemblant les jetteurs de sorts, c'est à mon sens, pour commencer, d'un lieu de rassemblement dont nous avons besoin!

...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xuan Quthastha VPM
Archimage
Archimage
Xuan Quthastha VPM


Nombre de messages : 23
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:24

Sirius Lamelune a écrit:
[color=darkblue]Il est vrai que, sans aller jusque là, je travaille sur cette idée...

Heu, pourquoi "je", le Nexus, la Magie, c'est chacun de nous et la figure emblématique pour le cybermonde est le Maître du Nexus.
Nous ne devrions pas tous essayer de construire quelque chose dans notre coin.

Ce n'est qu'ensemble que nous aurons la reconnaissance des autres habitants du cybermonde.

D'ailleurs il me semble que les idées proposées ici dans les couloirs du Nexus se diffusent un peu trop. ( 3 liste de recensemment des mages et aucune n'est à jour ! )
Je pense qu'il serait bon que les secrétaires du Nexus classe un peu tous les dossiers.



Sirius Lamelune a écrit:
Enfin je vous en dirais plus un peu plus tard, plus que d'une organisation unique rassemblant les jetteurs de sorts, c'est à mon sens, pour commencer, d'un lieu de rassemblement dont nous avons besoin!

Je ne parlais justement pas d'une organisation mais bien d'une terre d'acceuil pour les jeteurs de sorts de tous horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Organisation de la communauté   [Proposition] Organisation de la communauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Organisation de la communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser