Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Carré Magique...!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:28


Chère Maitresse du Nexus,

Je tiens a attirer votre attention sur le fait que je ne suis pas étranger aux vols de technologies magiques de l'Empire. Cool

Je vous demande donc pourquoi ne pas me récompenser pour ce que j'ai permis de mettre en place en effet les informaticien que vous récompenser ne vol sorts Majeurs que parcequ'ils savent que sinon je les mettrai tous en prison et qu'ils y subbiront mils tourments...? pirat

Alors pourquoi leur donner le Carré Magique tous les lundi matin..? Pour que je me mette en colère et que je les empèchent de continuer leurs efforts..?

Je vous l'avis déja signalé la semaine passée mais la je ne comprend pas pourquoi ne pas récompenser ceux qui sont politiquement responsable de cette histoire a la place de ces esclaves palladionautes que je fouette pour qu'il travaille...?

Je vous demande d'y réfléchir si vous tenez vraiment a ce que la palladium progressse dans la voie de la Magie...

afro


Mal a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:27

Te fatigue pas Prima Aénaarion, Chloris offre le Carré Magique à ses amis, normalement la semaine prochaine c'est pout Mephala !

Elle se contrefiche de Nexus, vous avez vu des projets depuis qu'elle est là ? Rien, rien, le néant, je prends ma paye...
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:47

Je pense qu'il est temps pour les sorciers d'etre respecté et intégrer dans notre propre Organisation. En effet c'elle ci est la pour promouvoir notre puissance aux yeux de tous...


Nous pouvons forcer les peuples a etre en paix mais nous pouvons aussi forcé une personnes a faire la guerre...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
elguern THC
Archimage
Archimage
elguern THC


Nombre de messages : 13
Age : 35
Empire (KI) : Confédération Libre
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:29

l'ideal ça serai que le maitre du nexus soit élut.... par le représentant des cercle ou quelque chose dans le genre...

enfin on peut toujours réver...
Revenir en haut Aller en bas
Maîtress
Invité




Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:43

Bon.

Prima, je prends ta demande en considération. Il suffit de la faire. 3Jane l'a faite, Doc Dark l'a faite (de façon détournée, mais il l'a faite) Mephala l'a faite d'ailleurs, mais, d'autres aussi, et toi aussi.

Ragnar, Agravain serait vexé de ton constat tu sais? Honnêtement, tu préfères suivre quoi, un projet initié par l'un de tes confrères, ou initié par moi? Et innutile d'être de mauvaise foi, même si tu es très doué pour ça. De plus, pour ta gouverne, je ne connais pas Doc Dark plus que ça, et 3jane, certes, est une amie, mais ça date, et jusqu'à sa demande, je l'avais presque oubliée. D'ailleurs, je ne lui aurait pas refilé le carré si certains sorciers n'étaient pas allés à total contresens du déplacement que j'avais fait.

De plus, je rapelle que j'ai lancé un appel à décrire "qu'est-ce que le Nexus"... J'ai reçue UNE réponse, hier, dans la soirée. Alors à un moment Ragnarichou, si tu ne fais rien d'autre que de râler stupidement, faut pas t'étonner si t'as pas le carré! De toute façon, c'est une récompense que J'attribue comme bon ME semble, et non un droit auquel vous prétendez automatiquement. Pour les plaintes, adressez-vous à l'empereur brun. Huhu.

Elguern, tu es confédéré hein?

Ca s'voit.

Faut-il te rappeler à tout hasard que ta "démocratie" est bien plus dirigiste et monocratique que l'Empire Brun? Si tu vois -=ce que je veux dire=-
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:09

une seule reponse ? moi qui croyais etre en retard

c'est vrai quoi ! nous sommes si fiers de nos connaissances des arcanes et des qu'il s'agit de le prouver y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:55

Moi ce qui me dérange ce n'est pas que tu récompense MON projet mais c'est que tu ne me récompense pas moi...

Et entendons nous bien ce n'est pas toi qui me dérange c'set de ne pas avoir le droit de jouer avec le Carré...


Non mais, moi aussi je suis un expert en Soduku


C'est pourquoi il ne me reste plus qu'a attendre lundi et s'il se trouve que je ne l'ai pas ben je n'aurai plus qu'a voler celui de Doc Dark il est quand meme en taule chez moi... Laughing


Il te faut une demande officielle et bien considère que ceci en est une.
Tu sais bien que je m'investi beaucoup pour que la Magie se répande dans le Cybermonde... J'étais a Crab Key, je suis la pour les Vol de Technologie et tu va avoir encore d'autre plaisir d'ici peu de temps...

Et je ne parle pas du moment ou je me mesurerai a Mérédie, la ca sera encore pire...

Donc si tu ne veux pas faire preuve de la mauvaise foi dont tu me parle, je t'invite a me gratifier d'un de tes magnifiques Jouet afin que je puisse continuer a Gagater dans ma province du Nord Est, dans mes provinces Dorées...


Mal a vous tous,
Maitresse,
Revenir en haut Aller en bas
Maîtress
Invité




Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:09

En même temps, je pouvais pas le deviner tout ça. Enfin, techniquement si mais... De toute façon, j'avais considéré ceci comme une demande, et l'avais pris en considération. Comme Ragnar la prendra en compte, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alembert Duc D'Alembic
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Alembert Duc D'Alembic


Nombre de messages : 6
Age : 106
Empire (KI) : Khanat-Elmerien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:58

Monsieur D-Rek, a tout hasard avez vous encore la clé pour acceder a la salle du conseil des Vents du nords et de ses annexes ?
J'ai laissé la bas toutes mes notes, des années de recherche perdues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:46

apres mon depart des vents bishonens, les serrures ont été changées, mais j'ai recupéré çà

D-Rek tends une enveloppe kraft à Alembert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carré Magique...!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Carré Magique...!!!   Le Carré Magique...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carré Magique...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble Magique.
» Le Conseil des Sages et L'instution magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser