Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trouble Magique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Trouble Magique. Empty
MessageSujet: Trouble Magique.   Trouble Magique. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

Salutations,

Je viens à l'instant de recevoir ceci:

Kralut maitresse du nexus !

Je suis ethylis-rill da jdanovka, pretresse du sixieme cercle de Nabla, maitrisant l'élémentalisme et l'enchantement.

J'ai eu l'occassion de ressentir un phénomene etrange aujourd'hui, et je pense qu'il est de mon devoir de praticante de la magie de vous le rapporter.

22:16 Honolulu-par-Delà - Honolulu-Centre Une onde anti-magique vient de frapper la ville Honolulu-Centre ! Tous les sorts actifs sur les personnes sont annulés (sauf celles bénéficiant d'un Pacte Démoniaque).


J'ai perdu pendant un moment tout contact avec la magie, me retrouvant dépourvue d'une partie de moi-meme ...


Je trouve cela assez etrange... Auriez-vous une idée de la cause de cet evenement étrange ?
Je pense qu'etudier la situation serait une bonne chose, et source de nouvelle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Trouble Magique. Empty
MessageSujet: Re: Trouble Magique.   Trouble Magique. Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:13

Hum ...

Même si je ne maitrise pas toutes les Ecoles je les connais pour la plupart et ce type d'effet ne me semble pas enseigné par les ouvrage magiques.

Il doit s'agir d'un phénomène autonome, mais quel en est sa cause ? ...

Peut être que des mouvements trop important du Nexus finisse par provoquer ce genre d'évènements à la longue, mais dans ce cas pourquoi ce phénomène est il limité seulement à une ville.

Ou alors il s'agit de quelque chose qui a provoqué localement cet effet, une manipulation hasardeuse de la magie ou un appareil qui amplifierait un sort de dissipation pour étendre son effet à une ville entière ...

Dans l'immédiat je crains de n'avoir pas le temps de me rendre sur place mais Mme da Jadnovka peut peut être nous servir d'observatrice, comme elle a commencé à le faire.

Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Trouble Magique. Empty
MessageSujet: Re: Trouble Magique.   Trouble Magique. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:35

Le même phénomène s'est reproduit hier, et encore dans la même ville.
J'ai lancé une déclaration cet après-midi, en espérant que nous trouverions une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble Magique. Empty
MessageSujet: Re: Trouble Magique.   Trouble Magique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble Magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Ajout d'une discipline magique aux jeux oympiques
» Le Conseil des Sages et L'instution magique
» Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser