| Membres du Nexus. | |
|
+29Sylvalorione Lionel d'Arkham Lord Kelshoor Hera Karatkine Alazar Attilache Père Avoghai DesMonts Mac Fraser soleil noir Reika Capt. Spaulding Sylbivaindoum Space Cowboy Mundus Von Death Eàràné joe Schlafuzlenski Olga Yznar Servus Naari Aïnara Morgan Sirius Lamelune Darkblade Beauté[*n]Démoniaque orialis Takeo Astur Appleburry Vena Aska Zerate D-rek Ragnar Von Richtofen 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Mar 9 Jan - 10:14 | |
| Je viens d'obtenir le diplome de ma 5eme année !
je peux avoir acces au conseil maintenant ? | |
|
| |
soleil noir Archimage
Nombre de messages : 32 Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus Carrière (KI) : Sorcière Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Mer 10 Jan - 16:44 | |
| Je suis de cinquiéme année actuellement | |
|
| |
Mac Fraser 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 14 Empire (KI) : Empire Brun Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 11 Jan - 4:58 | |
| Maljour, maintenant que j'ai retrouver l'adresse de ce lieu de rencontre des Mages, je devrai pouvoir être plus présent, d'ailleurs, pour remettre vos stats à jour, j'ai obtenu mon diplôme de 5eme cycle...
A Maltôt, et j'espère pouvoir vous être utile. | |
|
| |
Aïnara Morgan 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 112 Age : 44 Empire (KI) : Palladium Corporation Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 11 Jan - 6:14 | |
| Et moi celui du 3i cycle, aujourd'hui même. | |
|
| |
Père Avoghai DesMonts Archimage
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Ven 12 Jan - 19:23 | |
| Bon bon quelqu'un veux faire scribe pour le nexus et répertorier tous ça ?? | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 6:32 | |
| je veux bien, je suis deja Modo sur la partie ecole de magie, je ne suis plus à ça pres | |
|
| |
joe Schlafuzlenski 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 14 Age : 35 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 8:37 | |
| les personne souligner sont des disparue ou des gens qui on changé de nation (et je les ai pas cherché dans tout les enpire
A part sa tout les niveau sont a jour
Dite moi si j’ai fais des erreur merci
Empire Brun :
Agravain Locke d'Interion (level 6) Sorcier Asharak (level 4) Sorcier Attilache (level 5) Beauté[*n]Démoniaque (level 2) sorcière Bigboy Tsukuhime (level 6) Sorcier Bizzy-D (level 1) Sorcier ? Bjam OniDenka (level 5) Sorcier Capt. Spaulding (level 2) sorcier Cyril (level 3) Magicien Dagoth DesMonts (level 5 DarkSephiroth (level 5) Sorcier Général Bakker (level 6) Sorcier Happy Rotter (level 4) Magicien Ibrahim Gonzalez (level 2) Kerouana D'Arken (level 4) Sorcière MacFraser (level 5) Magicien Lacerac (level 6) Sorcier Llianne Endris (level 5) Magicienne Lord Darka (level 3) Nal'z (level 3) Sorcier Olga (level 5) sorcière Père Avoghaï DesMonts (level 6) Sorcier Ragnar Von Richtofen (level 6) Sorcier Red Bull (level 4) Reika Daeva D'arken (level 4) sorcière Shaani d'Arken (level 6) Soleil noir (level 5) Sorcière Takeo Ishnan (level 6) sorcier Tarja (level 3) Vena Aska (level 5) Sorcière Yanek (level 5) Sorcier
confédération libre:
Decalco (level 6) Sorcier Elguern THC (level 5) Sorcier Hao Legil-Gariand (level 5) Magicien Jesus Gonzalez (level 3) Magicien John John Cahal (level 4) Magicien Kence Avalon (level 2) Inquisiteur L' Homme de l'Ombre (level 6) Magicien Mephala Najimus (level 4) Magicienne Neah Aldricht Hivenholt (level 6) Magicien Roccix Legil-Gariand (level 6) Magicien Stardust (level 5) Tseu THC (level 6) Magicien
Khanat Elmérien :
Aerith LockHearts (level 6) Sorcière Angela Von Pekenhorf (level 5) Sorcière Arken (level 5) Magicien Dark Krador (level 4) Sorcier D-Rek (level 5) Sorcier Dryokan (level 2) Duc Alembert D'Alembic (level 5) Eàràné Coàmenel (level 6) Magicienne Elbereth Seraven Bloodmoon (level 4) Magicienne Fleur d’Iris (level 4) Ivaar de Valis (level 4) Sorcière Izdra Legrand (level 6) joe Schlafuzlenski (level 4) magicienne Keya (level 6) Maâ (level 6) Sorcière Machi Seraven (level 6) Magicienne Mr. Chatouille Akouett (level 4) Sorcier NCo (level 5) Sorcier ? Nilae (level 6) Sorcière Orialis (level 5) magicienne Peggy (level 4) Magicienne Reinhardt Belmont (level 2) Schneider D'Arken (level 4) Veldrin d'Ambre (level 3) Magicienne Ylthan De La Roch'Appleburry (level 3) Sorcier
Kraland :
Astur Appleburry( level 6) Babayaga Sator (level 6) Cram Molotov (level 4) Magicien Darkblade (level 5) magician Demonfire (level3) inquisiteur fulbherb ( level ) prétre Hera Karatkine (level 3 ) magicien Merowna (level 5) Sorcière Spykos (level 5) Sylvarionne ( level 6) Tiger-Devil (level 4) Uilleam (level 4)
Palladium Corporation :
Aïnara Morgan (level 3) sorciére Cerbère DesMonts (level 1) Sorcier ? Chloris (level 1) Non Lanceuse de Sorts Edena DesMonts (level 2) Sorcière ? Glublok DrakStein (level 5) Sorcier HirOniks D'Arken (level 5) Sorcier Jester Reagan (level 4) Magicien Kaalas (level 4) SorcierKeïtaro Urashima (level 5) Leo Krüpps (level 6) Sorcier Lionel (level 4) Magicien Mandrac De Poulignac (level 6) Sorcier ? Popeye (level 5) Sorcier SarrLarr DesForest (level 5) Magicien Scatt DesMonts (level 5) Magicien Tarologue (level 2) ?
Paradigme Vert :
Adagio De La Forêt (level 6) Magicien Atalante de Jade (level 5) Cthylia Sombreflamme (level 5) Geb SilverWood (level 5) Jerwald le Magnifique (level 5) Kusar (level 4) Magicien Luna la Louve (level 2) Mist-e-fire (level 5) Magicien Rianna Stiina (level 3) Magicienne Salamandreveuse (level 5) Magicienne Slowa The Swamp (level 5) Magicienne Space Cowboy (level 4) Sylbivaindoum (level 5) ?
Provinces Rebelles :
Armil le Sage (level ) sorcier Alazar (level 5) Lokieris (level 4) Sorcière Lord Kelshoor (level 5) Moon de Spéculie (level 5) Sorcière Poppu le daïmadoshi (level 5) Prima Aénaarion D'Arken (level 6) Sorcier Sirius Lamelune (level 5) Mundus Von Death (level 5) Magicien
Théocratie Seelienne :
Arwen (level 5) Magicienne Bépa (level 3) Magicien Chloé Leflis Tepes (level 6) Lidias Mako Ex Flambeau (level 2) Mandala Tenchi no Souzoushu (level 4) Xuan Quthastha Van PurpleMount (level 3) Yumi O'Neil (level 5) Magicienne Zerate (level 4) sorcier
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 9:45, édité 22 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Empire (KI) : Empire Brun Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 12:09 | |
| les noms soulignés ou les non-soulignés sont disparus ? Parce que si ce sont les soulignés, alors Llianne n'a pas disparu et si ce sont les non-soulignés, il y a des erreurs ^^
Pour Llianne elle est d'ailleurs au moins level 5 | |
|
| |
Attilache Visiteur
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 12:37 | |
| Je suis non souligné mais pas disparu. M'enterre pas trop vite s'il te plaît | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 35 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 13:02 | |
| vous avait du mal conprndre car ces les persone souligné qui on disparu ou change de nation
si Llianne n'a pas disparu dite moi ou elle se trouve, merci
PS :vue le nombre de personne souligné vous pouvier en déduire ma réponce | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 13:15 | |
| Je me doute bien, je suis aussi non souligné ^^
Llianne est domiciliée à Imprenable, dans ma province des Montagnes Brunes, voilà, mais s'était juste pour attirer l'attention sur l'erreur d'orthographe qui pouvait prêter à confusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 13:20 | |
| excusé moi pour cette erreur j'ai du mal lire quand je l'ai cherché dans les citoyen brun | |
|
| |
Attilache Visiteur
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 13 Jan - 13:34 | |
| De même Yznar est toujours brun, il est juste devenu éclaireur yznar servus naari | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Dim 14 Jan - 3:24 | |
| Alors, petites modif, je suis évidemment un sorcier, Dagoth Des Monts est toujours brun et Schnider D'Arken est allé au Kanath. | |
|
| |
Darkblade Archimage
Nombre de messages : 40 Empire (KI) : Republique de Kraland Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Dim 14 Jan - 5:54 | |
| Pour la Republique de Kraland, tu as oubié Sylvarionne qui est level 6.
Mais je ne sais plus si elle est magicienne ou sorcière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Dim 14 Jan - 11:01 | |
| merci pour votre aide avant toute chose
mais je ne trouve pas de Schnider D'Arken au Kanath et de Dagoth Des Monts cher les brun dans la liste de citoyen mais il on peut être changé de non
pour le reste j'ai fait les modif (je techerais de tenir cette liste a jour avec les modif que vous me donner merci | |
|
| |
Alazar Archimage
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Dim 14 Jan - 22:55 | |
| Je suis présentement à Arcania (Rebelle) et je suis de magicien de rang 5. | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Lun 15 Jan - 9:28 | |
| Pourtant Dagoth est général (il a surmeent prit un nom général[fr]...) Scneider, je l'ai vu récemment aussi, et Prima est un rebel d'Australine aux denières nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Lun 15 Jan - 9:48 | |
| j'ai fais toute les modif
merci pour toute votre aide | |
|
| |
Takeo Archimage
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Lun 15 Jan - 10:12 | |
| Au fait, je viens de regarder toutes les personnes pour qui tu n'es pas sure, voilà les MAJ: (dsl pour ne pas tout faire d'un coup, je suis lent...) Mandrac a rendu l'ame Cerbere est brun (lvl 2 je crois) Spykos est rebel lvl 6. Xuan Quthastha Van PurpleMountest brun lvl 5. (je crois que c'est tout cette fois )
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aïnara Morgan 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 112 Age : 44 Empire (KI) : Palladium Corporation Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Lun 15 Jan - 10:58 | |
| - joe Schlafuzlenski a écrit:
Dite moi si j’ai fais des erreur merci
Merci pour la liste En fait je suis en Palladium Corp. pas en Empire Brun, d'où le fait que vous ne m'ayez pas trouvée. Aïnara | |
|
| |
D-rek Archimage
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Lun 15 Jan - 11:48 | |
| je suis retourné au Khanat pour ma part | |
|
| |
fulbherb Invité
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Ven 19 Jan - 15:44 | |
| Même si je n'ai pas encore appris de sorts, il faudrait m'ajouter à la liste car je soutiens la cause du Nexus. Il faudrait effacer Meredie qui est décédée cette nuit dans une explosion... |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Ven 19 Jan - 22:11 | |
| fulbherb tu est dans quelle enpire et es tu initié ? | |
|
| |
fulbherb Invité
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 20 Jan - 3:41 | |
| Euh... Tout est dans ma signature :-) Prêtre -> c'est ma carrière Commissaire du Bonheur -> je suis kralandais
Bonne journée à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres du Nexus. | |
| |
|
| |
| Membres du Nexus. | |
|