Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kraland Interactif

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Membres du Nexus.

+29
Sylvalorione
Lionel d'Arkham
Lord Kelshoor
Hera Karatkine
Alazar
Attilache
Père Avoghai DesMonts
Mac Fraser
soleil noir
Reika
Capt. Spaulding
Sylbivaindoum
Space Cowboy
Mundus Von Death
Eàràné
joe Schlafuzlenski
Olga
Yznar Servus Naari
Aïnara Morgan
Sirius Lamelune
Darkblade
Beauté[*n]Démoniaque
orialis
Takeo
Astur Appleburry
Vena Aska
Zerate
D-rek
Ragnar Von Richtofen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade

Empire (KI) : Republique de Kraland
Carrière (KI) : Magicien

Membres du Nexus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:21

Tu peux rajouter Demonfire qui est un Inquisiteur level 3 Kralandais.
Revenir en haut Aller en bas
Armil To
Invité

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:59

Bien le bonjour, amis lanceur de sortillèges, enchantements et maléfices. Pouvez vous rajouter le sorcier Armil le Sage ? C'est un Glacyen (un rebelle quoi)
Hera Karatkine
Visiteur
Hera Karatkine

Empire (KI) : RK
Fonction (KI) : DDP (Punkistan _ Kradie)
Carrière (KI) : Mago (niveau 3)

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:09

Bonjour à tous,

J'suis mago niveau 3 et j'ai appris 2 sorts voila, j'suis kralandaise et j'suis venue sous les conseils de la défunte Mérédie...
http://www.freewebs.com/hera-karatkine/index.htm
Lord Kelshoor
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Lord Kelshoor

Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys
Carrière (KI) : Sorcier

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:24

Je suis toujours un sorcier rebelle mais à présent j'appartiens au 5ème cercle!
Mundus Von Death
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Mundus Von Death

Empire (KI) : Provinces Rebelles

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:06

Lord Kelshoor a écrit:
Je suis toujours un sorcier rebelle mais à présent j'appartiens au 5ème cercle!

Idem pour ma part.

En Ecrin de Jade en ce moment pour mes cours magistraux.
D-rek
Archimage
Archimage

Empire (KI) : Khanat Elmerien

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:24

Sorcier ? à Ecrin de Jade ?

t'es sur que tu n'ais pas magicien plutot ?
Mundus Von Death
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Mundus Von Death

Empire (KI) : Provinces Rebelles

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:19

Enfin oui magicien plutôt Very Happy

j'avais pas fais attention au mot sorcier, désolé Laughing
Yznar Servus Naari
Archimage
Archimage
Yznar Servus Naari

Empire (KI) : Khanat Elmérien
Carrière (KI) : Magicien

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:32

Je ne suis qu'un faible level 6, mais j'apprécierais avoir mon nom dans cette liste: Empire Brun et magicien Evil or Very Mad
Lionel d'Arkham
Visiteur
Lionel d'Arkham

Empire (KI) : Palladium Corporation
Carrière (KI) : Magicien (3)

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

Moi j'ai changé de nom, je suis désormais simplement Lionnel, non plus lionel d'arkham, je suis en palladieum et non en cofédération et je suis devenu niveau 3

Voilà
Capt. Spaulding
1er Cercle de Maitrise
1er Cercle de Maitrise
Capt. Spaulding

Empire (KI) : Empire Brun

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:35

Juste pour signaler que j'ai changé de nationalité, je suis désormais brun et non plus rebelle.
Armil To
Invité

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:35

Capt Spaulding ! Vous nous quittez ??
Lionel d'Arkham
Visiteur
Lionel d'Arkham

Empire (KI) : Palladium Corporation
Carrière (KI) : Magicien (3)

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:37

Simplement pour vous signifier que je suis en Palladium Corporation et non plus en Confédération Libre (mon nom apparaît dans les deux nations), et que je suis maintenant de niveau 4.
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:19

Voilà bien longtemps que je ne me suis présenté parmis vous, et je m'en excuse... Voilà encore une nouvelle de mes (récurantes) absences initiatiques... Qui sans doute est tombé à un moment, mais c'est finalement toujours le cas, quel que soit le moment en question... Very Happy

Mais me revoilà donc, bel et bien aux commandes du "Projet Arcania", dont je vous donnerais des nouvelles dans un moment!

Le Nexus ne m'a pas l'air bien animé ces derniers temps... Bien que nos couloirs soient de toute façon généralement calmes... Mais il est déjà bon de se savoir une Maîtresse stable! J'espère une fois de plus pouvoir m'employer à réellement faire reconnaitre la communauté magique pour ce qu'elle est en elle-même, et non seulement pour nos pouvoirs hors du commun...

Mais trève de blablas, et au travail!
Wink
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo

Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:48

Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde ICI
Capt. Spaulding
1er Cercle de Maitrise
1er Cercle de Maitrise
Capt. Spaulding

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:47

Armil Touone a écrit:
Capt Spaulding ! Vous nous quittez ??

Hmmm.. non pas vraiment.

J'ai simplement décidé de changer de nationalité, car le principe de Royauté du Désert de Glace ne me convenait plus. ( religion avènementiste, droit de cuissage et autres conneries principes féodaux... )

Même si je pense ne rien devoir au Roi et à la royauté, ( je leur ai quand même donné ma fille, Angel Baby Firefly devenue Duchesse, peuvent s'estimer heureux les bougres ! ) je reste néanmoins verglien de terre et de coeur.

D'ailleurs je ne vais pas tarder à revenir dans ma bonne vieille ville natale qu'est Verglie.
J'ai en effet terminé mon périple à travers le cybermonde, je rentre au bercaille m'occuper de mon alchimie et vendre mes services en temps que sorcier. Very Happy
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:29

Vous pouvez autrement nous rejoindre à Arcania! ... J'ai de nombreux grands projets, en dehors d'un simple développement de la ville, inssufisant à notre grandeur...
Tous les esprits aventuraux seront les bienvenus pour redorer le blason de la Magie, et démontrer Sa toute puissance au Cybermonde...
Capt. Spaulding
1er Cercle de Maitrise
1er Cercle de Maitrise
Capt. Spaulding

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:55

J'y avais pensé en effet !

Mais hmmm... comment dire...

Du fait qu'un résidu de sang palla coule encore dans mes veines, m'oblige à rester à Verglie pour m'occuper de mon commerce auquel je tiens beaucoup. Neutral
(Je rêve d'ailleurs secrètement d'ouvrir une succursale Spaulding's© dans votre ville Arcania, mais les places sont déjà prises.. )

Cela dit, je suis néanmoins prêt à aider Arcania dans la mesure de mon possible.
Après tout, les deux villes ne sont qu'à peu de temps de distance !

J'attend donc un peu plus de détails sur vos projets, dans le cas où vous souhaiteriez mon aide... Very Happy
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:50

Les deux villes sont comme vous le faites remarquer très proches! ... Je me rend moi même très fréquement à Verglie, d'où je viens également, comme vous le savez! Smile

Vous pouriez en effet ouvrir une sucursale! ... En tant que cité de la Magie, Arcania possède de nombreuses alchimies (déjà 3 en place), mais cela ne vous empèche pas d'en établir une nouvelle, bien au contraire!! Nous avons de la place, et la main d'oeuvre magique ne manque pas... Wink
Avec de nombreux fournisseurs, nous serons même je l'espère en mesure de proposer des ventes en masses d'objets magiques! Smile
Capt. Spaulding
1er Cercle de Maitrise
1er Cercle de Maitrise
Capt. Spaulding

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:55

Je ne voudrais pas prendre le risque d'encourager une concurrence qui nous serait préjudiciable à tous.

Car plus de 3 commerces du même type dans la même ville ne serait-il pas un peu risqué ?
Enfin je ne sais pas trop... si vous pensez qu'effectivement cela serait une bonne chose, je pense alors pouvoir venir.

Sinon, vous parliez de projets en dehors du "développement même de la ville"... à quoi cela fait-il référence ?
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:14

Capt. Spaulding a écrit:
Je ne voudrais pas prendre le risque d'encourager une concurrence qui nous serait préjudiciable à tous.
Car plus de 3 commerces du même type dans la même ville ne serait-il pas un peu risqué ?
Enfin je ne sais pas trop... si vous pensez qu'effectivement cela serait une bonne chose, je pense alors pouvoir venir.

Le but d'Arcania est de soutenir la Magie en devenant un pôle magique primordial! ... Nos règles sont très souples, mais la Magie fait loi en nos terres! Le but ne sera donc absolument pas de se concurencer les uns les autres mais bien de permettre à tous les mages propriétaires d'alchimies de travailler ensemble pour répondre à de gros contrats et s'entendre sur une égale diffusion des potions et objets magiques! ... Pourquoi pas organiser, même, les réseaux de cette diffusion...

Vous êtes donc le bienvenu pour créer la 4ème alchimie d'Arcania! Smile

Capt. Spaulding a écrit:
Sinon, vous parliez de projets en dehors du "développement même de la ville"... à quoi cela fait-il référence ?

... Ils sont multiples, et souvent encore indéfinis...
Mais pour en dire les grandes lignes, j'en ai assez que la Magie passe en permanence au second plan, comme n'importe quelle autre activité! Comme si pratiquer l'Art revenait au même que de bêcher son jardin...
Les Arcanes sont apellées à une plus grande destinée que celle là! J'en suis convaincu!
Il y a de multiple façon de faire retentir la voix de la Magie à travers le Cybermonde, et je compte bien m'y employer de toute ma volonté! ...
Sylvalorione
Visiteur

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:13

Considération purement HRP :

La liste que vous avez fait spécifiant parfois les carrières contient de nombreux persos n'ayant pas donné leur accord pour y figurer. Je suis par exemple totalement opposé à ce que mon perso soit ainsi listé. Bref, je vous invite à supprimer de ce listing tous les persos n'ayant pas demandé d'y figurer ...

merci d'avance,
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo

Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:05

Celle-là n'est pas utilisée de toute façon, elle n'est pas du tout à jour non plus.
Gi$mo
Visiteur
Gi$mo

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:42

GIZ!

B'jour moi c'est Gi$mo NoUrS !

Je suis le fils de mon popa le grand Capitaine Doudou NoUrS !

J'apprend la magie à Crab Key et après je vais voyager et devenir un grand sorcier! Razz
Saguna
Visiteur
Saguna

Empire (KI) : PV - Pays des Boas
Carrière (KI) : Sorcière (lvl5)

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:27

Bonjour à tous!

je me nomme Saguna des Boas, sorcière lvl5, paradigmienne venant de Paskajie.
Et heu...que dire...je pratique l'élémentalisme et la démono. Et je prépare un voyage pour l'école d'enchantement Very Happy (voilà vous savez tout)
DisPhoRia
Visiteur
DisPhoRia

Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Sorcière

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:02

Salut,

Je viens me présenter avec un peu de retard, mais je m'appelle DisPhoRia, je suis une sorcière de niveau 5. Je suis à la base paradigmienne, et le resterai toujours dans l'âme, mais certaines raisons ont fait que je suis devenue rebelle, et fière de l'être !
Si certains veulent me rencontrer pour pratiquer la sorcellerie et faire des raids, passez par la moldavie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du Nexus.   Membres du Nexus. - Page 3 Icon_minitime

Membres du Nexus.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant