| Membres du Nexus. | |
|
+29Sylvalorione Lionel d'Arkham Lord Kelshoor Hera Karatkine Alazar Attilache Père Avoghai DesMonts Mac Fraser soleil noir Reika Capt. Spaulding Sylbivaindoum Space Cowboy Mundus Von Death Eàràné joe Schlafuzlenski Olga Yznar Servus Naari Aïnara Morgan Sirius Lamelune Darkblade Beauté[*n]Démoniaque orialis Takeo Astur Appleburry Vena Aska Zerate D-rek Ragnar Von Richtofen 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkblade Archimage
Nombre de messages : 40 Empire (KI) : Republique de Kraland Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 20 Jan - 5:21 | |
| Tu peux rajouter Demonfire qui est un Inquisiteur level 3 Kralandais. | |
|
| |
Armil To Invité
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 20 Jan - 5:59 | |
| Bien le bonjour, amis lanceur de sortillèges, enchantements et maléfices. Pouvez vous rajouter le sorcier Armil le Sage ? C'est un Glacyen (un rebelle quoi) |
|
| |
Hera Karatkine Visiteur
Nombre de messages : 1 Empire (KI) : RK Fonction (KI) : DDP (Punkistan _ Kradie) Carrière (KI) : Mago (niveau 3) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 25 Jan - 12:09 | |
| Bonjour à tous,
J'suis mago niveau 3 et j'ai appris 2 sorts voila, j'suis kralandaise et j'suis venue sous les conseils de la défunte Mérédie... | |
|
| |
Lord Kelshoor 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 24 Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 10 Fév - 4:24 | |
| Je suis toujours un sorcier rebelle mais à présent j'appartiens au 5ème cercle! | |
|
| |
Mundus Von Death 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 9 Age : 36 Empire (KI) : Provinces Rebelles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 10 Fév - 12:06 | |
| - Lord Kelshoor a écrit:
- Je suis toujours un sorcier rebelle mais à présent j'appartiens au 5ème cercle!
Idem pour ma part. En Ecrin de Jade en ce moment pour mes cours magistraux. | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Lun 12 Fév - 9:24 | |
| Sorcier ? à Ecrin de Jade ?
t'es sur que tu n'ais pas magicien plutot ? | |
|
| |
Mundus Von Death 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 9 Age : 36 Empire (KI) : Provinces Rebelles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Mar 13 Fév - 10:19 | |
| Enfin oui magicien plutôt j'avais pas fais attention au mot sorcier, désolé | |
|
| |
Yznar Servus Naari Archimage
Nombre de messages : 28 Empire (KI) : Khanat Elmérien Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 17 Fév - 4:32 | |
| Je ne suis qu'un faible level 6, mais j'apprécierais avoir mon nom dans cette liste: Empire Brun et magicien | |
|
| |
Lionel d'Arkham Visiteur
Nombre de messages : 5 Empire (KI) : Palladium Corporation Carrière (KI) : Magicien (3) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Dim 18 Fév - 15:25 | |
| Moi j'ai changé de nom, je suis désormais simplement Lionnel, non plus lionel d'arkham, je suis en palladieum et non en cofédération et je suis devenu niveau 3
Voilà | |
|
| |
Capt. Spaulding 1er Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 6 Empire (KI) : Empire Brun Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Mer 21 Fév - 14:35 | |
| Juste pour signaler que j'ai changé de nationalité, je suis désormais brun et non plus rebelle. | |
|
| |
Armil To Invité
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 22 Fév - 10:35 | |
| Capt Spaulding ! Vous nous quittez ?? |
|
| |
Lionel d'Arkham Visiteur
Nombre de messages : 5 Empire (KI) : Palladium Corporation Carrière (KI) : Magicien (3) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Mer 28 Fév - 6:37 | |
| Simplement pour vous signifier que je suis en Palladium Corporation et non plus en Confédération Libre (mon nom apparaît dans les deux nations), et que je suis maintenant de niveau 4. | |
|
| |
Sirius Lamelune Archimage
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Mar 13 Mar - 11:48 | |
| Nouveau recensemment des lanceurs de sorts du cybermonde ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Empire (KI) : Empire Brun Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Lun 19 Mar - 8:47 | |
| - Armil Touone a écrit:
- Capt Spaulding ! Vous nous quittez ??
Hmmm.. non pas vraiment. J'ai simplement décidé de changer de nationalité, car le principe de Royauté du Désert de Glace ne me convenait plus. ( religion avènementiste, droit de cuissage et autres conneries principes féodaux... ) Même si je pense ne rien devoir au Roi et à la royauté, ( je leur ai quand même donné ma fille, Angel Baby Firefly devenue Duchesse, peuvent s'estimer heureux les bougres ! ) je reste néanmoins verglien de terre et de coeur. D'ailleurs je ne vais pas tarder à revenir dans ma bonne vieille ville natale qu'est Verglie. J'ai en effet terminé mon périple à travers le cybermonde, je rentre au bercaille m'occuper de mon alchimie et vendre mes services en temps que sorcier. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Sam 24 Mar - 18:29 | |
| Vous pouvez autrement nous rejoindre à Arcania! ... J'ai de nombreux grands projets, en dehors d'un simple développement de la ville, inssufisant à notre grandeur... Tous les esprits aventuraux seront les bienvenus pour redorer le blason de la Magie, et démontrer Sa toute puissance au Cybermonde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Dim 25 Mar - 6:55 | |
| J'y avais pensé en effet ! Mais hmmm... comment dire... Du fait qu'un résidu de sang palla coule encore dans mes veines, m'oblige à rester à Verglie pour m'occuper de mon commerce auquel je tiens beaucoup. (Je rêve d'ailleurs secrètement d'ouvrir une succursale Spaulding's© dans votre ville Arcania, mais les places sont déjà prises.. ) Cela dit, je suis néanmoins prêt à aider Arcania dans la mesure de mon possible. Après tout, les deux villes ne sont qu'à peu de temps de distance ! J'attend donc un peu plus de détails sur vos projets, dans le cas où vous souhaiteriez mon aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Dim 25 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Mar 27 Mar - 9:55 | |
| Je ne voudrais pas prendre le risque d'encourager une concurrence qui nous serait préjudiciable à tous.
Car plus de 3 commerces du même type dans la même ville ne serait-il pas un peu risqué ? Enfin je ne sais pas trop... si vous pensez qu'effectivement cela serait une bonne chose, je pense alors pouvoir venir.
Sinon, vous parliez de projets en dehors du "développement même de la ville"... à quoi cela fait-il référence ? | |
|
| |
| |
| |
Sylvalorione Visiteur
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 29 Mar - 11:13 | |
| Considération purement HRP :
La liste que vous avez fait spécifiant parfois les carrières contient de nombreux persos n'ayant pas donné leur accord pour y figurer. Je suis par exemple totalement opposé à ce que mon perso soit ainsi listé. Bref, je vous invite à supprimer de ce listing tous les persos n'ayant pas demandé d'y figurer ...
merci d'avance, | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 29 Mar - 12:05 | |
| Celle-là n'est pas utilisée de toute façon, elle n'est pas du tout à jour non plus. | |
|
| |
Gi$mo Visiteur
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 29 Mar - 13:42 | |
| GIZ! B'jour moi c'est Gi$mo NoUrS ! Je suis le fils de mon popa le grand Capitaine Doudou NoUrS ! J'apprend la magie à Crab Key et après je vais voyager et devenir un grand sorcier! | |
|
| |
Saguna Visiteur
Nombre de messages : 2 Empire (KI) : PV - Pays des Boas Carrière (KI) : Sorcière (lvl5) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| Bonjour à tous! je me nomme Saguna des Boas, sorcière lvl5, paradigmienne venant de Paskajie. Et heu...que dire...je pratique l'élémentalisme et la démono. Et je prépare un voyage pour l'école d'enchantement (voilà vous savez tout) | |
|
| |
DisPhoRia Visiteur
Nombre de messages : 1 Empire (KI) : Provinces rebelles Carrière (KI) : Sorcière Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Membres du Nexus. Ven 13 Avr - 12:02 | |
| Salut, Je viens me présenter avec un peu de retard, mais je m'appelle DisPhoRia, je suis une sorcière de niveau 5. Je suis à la base paradigmienne, et le resterai toujours dans l'âme, mais certaines raisons ont fait que je suis devenue rebelle, et fière de l'être ! Si certains veulent me rencontrer pour pratiquer la sorcellerie et faire des raids, passez par la moldavie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres du Nexus. | |
| |
|
| |
| Membres du Nexus. | |
|