Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Membres du Conseil des Sages.

Aller en bas 
+7
Yanek
Mérédie
Mist-e-fire
Prima Aénaarion
elguern THC
Vena Aska
Ragnar Von Richtofen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:59

Maître du Nexus :

Kenji Ishnan(level 6) Sorcier



Anciens Maîtres du Nexus :

Général Bakker (level 6) Sorcier
Maîtresse Chloris Leflis (level 1) Non Lanceuse de Sorts
Ragnar Von Richtofen (level 5) Sorcier
Prima Aénaarion D'Arken
Père Avoghaï DesMonts
Soleil noir
Xuan Quthastha Van PurpleMount
Vena Aska
Laenne
Tan
Magiocrate Shneider Phineras
Chat Fantôme Ze Ripper
Myar Ap'za Amandil
Alambicus Gratinus DesChicons
Merowna Bakker
Crystal Noir
Kyle MacFrey
Capitaine Gi$mo NoUrS




Empire Brun :

Bigboy Tsukuhime (level 6) Sorcier
Lacerac (level 6) Sorcier
Shaani d'Arken (level 5)
Takeo Ishnan (level 5)


Confédération Libre :

Roccix Legil-Gariand (level 5) Magicien
Stardust (level 5)


Khanat Elmérien :

Aerith LockHearts (level 5) Sorcière
Astur Appleburry (level 5)
Eàràné Coàmenel (level 5) Magicienne
Keya (level 5)
Maâ (level 5) Sorcière
Nilae (level 5) Sorcière


Kraland :

Mérédie Da Jdanovka (level 6) Sorcière
Noemie Da Jdanovka (level 5) Prêtresse


Palladium Corporation :

Leo Krüpps (level 6) Sorcier
Père Avoghaï DesMonts (level 5)


Paradigme Vert :

Mist-e-fire (level 5) Magicien


Provinces Rebelles :

Aucun


Théocratie Seelienne :


Chloé Oopa (level 6)
Tany Valente (level 5)


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:29

Les futurs détententeneur du Carré vous voulez dire ...

Et lorsque tout les sorciers magiciens seront passés niveau ultra high vous allez faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:01

Tu demanderas cela à mon successeur, je ne suis plus le Maître du Nexus...
Revenir en haut Aller en bas
elguern THC
Archimage
Archimage
elguern THC


Nombre de messages : 13
Age : 35
Empire (KI) : Confédération Libre
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:38

Vena Aska a écrit:
Et lorsque tout les sorciers magiciens seront passés niveau ultra high vous allez faire comment?

lorsque tout les sorciers magicien seront passée niveau ultra hight... on vera... on en est pas la... et puis les votes seront que plus juste...

comment sera choisi le nouveau maitre du nexus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:46

Par l'empereur tout simplement, je doute que le conseil des Sages y change quelque chose...
Allez savoir pourquoi^^
Et le choix est, me semble t'il déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:18

elguern THC a écrit:

lorsque tout les sorciers magicien seront passée niveau ultra hight... on vera... on en est pas la... et puis les votes seront que plus juste...

Ah génial, donc on change de moyen une fois que d'autres vous ont ratrapé ou que les choses deviennent plus compliquées?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:32

Vena ce n'est pas la peine de participer au Nexus, tu n’en as pas besoin comme les autres pour avoir ton carré magique !

Je suis plus Maître du Nexus, plus rien n'empêche qu'on te le remette pour te récompenser ton oeuvre parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:40

Ragnar Von Richtofen a écrit:
Vena ce n'est pas la peine de participer au Nexus, tu n’en as pas besoin comme les autres pour avoir ton carré magique !

Je suis plus Maître du Nexus, plus rien n'empêche qu'on te le remette pour te récompenser ton oeuvre parmi nous...

Parmis vous?

*eclate de rire*

Je n'ai rien à faire avec vous :]
J'oeuvre seule, et je pense pouvoir faire participer mes théories d'ici quelques temps, pas comme certains qui n'en ont aucun.

Enfin bref, de toute maniere il ne suffit pas "participer au nexus" comme vous dites, juste être over high level ou avoir une alchimie ou on peut construire plein d'objet over mega cool (qu'on a meme pas construit nous même d'abord)
...La Magie c'etait mieux à vent.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:49

Pas besoin de faire quoi que ce soit, faut juste être copain copine de celui qui nomme le Maître du Nexus...

Je pensais qu'on pouvait se différencier des autres nations en ne faisant pas comme eux, je me suis trompé...

Enfin je te félicite sincèrement d'avance et j'attends tes théories, j'en ai besoin, je n’apprends qu’auprès des meilleurs et j’en ai vraiment besoin, j’espère que tu diras pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:53

Non. :]
Pourquoi?
Parce que.

Et de quelle nation parle-tu? Je croyais qu'on devait mettre de coté la nationalité et la religion? tutut il faut que ce que tu dises et penses et fasse soit en harmonie mon cher Ragnar.

NB: Je ne vais pas avoir le Carré :]
Pourquoi?
Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:28

Vena Aska a écrit:
ou avoir une alchimie ou on peut construire plein d'objet over mega cool (qu'on a meme pas construit nous même d'abord)
...La Magie c'etait mieux à vent.[/color]

Je me sens bizarement concerné.Cette construction était preuve de l'avancé de l'empire Brun sur les autres Empires sur le domaine de la magie.La manière de construire mon complexe?Oui mes amis m'ont aidé et alors? C'est un mal de faire ça?Si tu en as pas ((d'amis) c'ets ton soucis pas le mien, au fait tu n'étais pas contente quand tu as eu ton diadème psychique au tarif de promotion sortant de mon établissement?
Comme quoi on peut bien critiquer mais quand on a besoin on revient chercher ce qu'on veut..

En effet, Vena n'aura pas le carré magique, elle ne sait pas comment expliquer le pourquoi du comment elle reçoit cette récompense, donc elle se défille pas mal hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:51

Je pense que nous avons quelques petites choses à mettre au point… Par où commencer…
Premierement, quand tu en sauras un peu plus sur ma vie et mes compétences tu viendras me reparler okay? et là peut etre que tu seras en droit de critiquer.

Des amis? ce n'est que pour les faibles.
Je n'ai que des ennemies ou des adorateurs ^_^

Et c'est bizarre à quel point tu te sens conserné pour une anecdote aussi anodine!

J'avoue que tu as un potentiel non négligeables, mais consernant ton alchimie, j'en ai completement rien à faire, la seule chose qui me turlupine, c'est de se ramasser tout le mérite de quelque chose que l'on a pas du tout fait tout seul.
Un peu comme si vous vous attribué la thèse en sorcellerie d'un grand mage.

Mais je ne doute pas que vous ayez votre propre these. :]

Et le diademe, merci bien, tu as eu tes sous, tu vas pas chialer.
Le palla c'est à coté. si tu voulais pas me le passer, tu pouvais t'abstenir, je ne t'ai forcé à rien. Je suis même passer par personne interposée, et tu savais tres bien qu'il m'etait destiné.

Enfin breeeeeeeeeeeef !

Le carré magique, je ne vais pas le recevoir non pas parce que je ne sais pas expliquer, mais parce que JE ne veux pas.

C'est plus clair comme ça ou tu as besoin d'un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:01

Un Dessin pourquoi pas? J'avoue que ne pas être franche comem tu le fais...Pourquoi ne pas dévoiler au reste des Sorciers/Mages que tu es tout simpleemnt incapable de justifier cette récompense qui devais t'être rmise...
Si ce n'est part ton habituelle phrase :"Je suis la meilleure et pi c'est tout..."
En effet l'argent que tu m'as donné contre ce diadème m'a beaucoup servi, j'étais si content de faire raquer une personne dans ton genre Embarassed

Je ne m'accorde pas le mérite des autres, le complexe est bel et bien a moi, les personnes qui m'ont aidé ont ce qu'ils désirent et tout se passe bien, personne ne sait plaint alors pourquoi une personne aussi insignifiante comem toi viendrait me reprocher quoi que ce soit?

J'espère que tu ouvriras les yeux un de ces jours quand même le carré magique n'est pas inaccessible aux personnes dans ton genre, mêem si ça parait insolite suffit de se bouger la nouille et d'en vouloir un peu.
Et non il ne faut pas être Ultra High Over comem tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 7:46


Mouais... ici les enfants c'est le conseil des Sages alors il va falloir être sage...

J'espère arriver demain à Safari et je vous serais gré de me remettre vos motivations pour obtenir le Carré Magique... Car on ne parle plus que de ça en ce moment...


J'attends cette motivation par Kramail privé merci de ne pas étaler vos mérites en public....
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:26

Les motivations?

Il y a donc une forme de demande pour être éligible au carré magique?
je l'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:10

Ce qui est sur c'est que certain n'hésite pas a le demander... donc je pense que pour pouvoir répondre a toutes ces personnes et pouvoir choisir qui le mérite en connaissance de cause il me sera plus facil d'entendre vos motivations...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:27

Motivation ? Cool, allez, qui ne tente rien n'a rien.
Je me suis impliquée dans les envois de dossiers de sorts mineurs à la RK, et ai passé contrat avec le MR palla pour les sorts majeurs, j'espere obtenir la même chose des seeliens pour aller plus vite...
Sans oublier que je suis la plus grande et belle sorcière du cybermonde, çà mérite bien un bagde çà Wink

Et pour vous faire plaisir mes cocos, je vous prépare pour la fin de semaine quelques cours théoriques sur les différentes formes de magies et leur entrecoupements, histoire de bien comprendre les relations entre les écoles de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Yanek


Nombre de messages : 6
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:35

Voui!!! C'est Mérédie la plus belle de toutes les sorcières !!! Elle est en plus vachement connue, elle a du Staïle et je crois que je suis amoureux d'elle... Embarassed

Plus sérieusement, pour le carré magique, je pense qu'il y a plusieurs façons de la décerner :
- Ceux qui ont oeuvré à travers des ouvrages théoriques et fait des thèses sur le Nexus, sa nature, sa fonction etc...
- Ceux qui ont été les champions de tournois de sorciers.
- Ceux qui ont oeuvré d'une quelconque manière au développement de la magie dans le Cybermonde comme pour l'histoire pour l'école d'élémentalisme.
- Etc...

J'ai fait que résumer ce qui était dit ailleurs mais ce serait pas mal que d'autres viennent donner leurs propres idées...

Bon, ensuite, si c'est du copinage, c'est sûr que c'est pas cool mais bon, c'est la vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:38

Vous n'avez toujours pas compris que c'etait ceux qui était à 5 ou 6 étoile magique que ça revenais? '_' [ironie Inside ... ou pas.]

Et puis Yanek... je ne vois pas le rapport entre le fait d'etre connu ou non ... v_v
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahim González
Visiteur
Ibrahim González


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:38

Et bin ji suis pas pret di l'avoir !
Mais ji suis bizarement contre cette idée di prendre en compte li etoiles pour dire qui est un bon magicien ou non. C'y pas li nombre di lapins qu'on peut faire sortir di son chapeau a la minute qui determine si on est un lanceur di sort responsable et au fait di ci que chaque utilisation implique.
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 4:38

Et bien tu as Tord...

En effet c'est certainement car tu n'as jamais passé d'épreuve Initiatique mais sache qu'elle participe a ta maturation Wink mais surtout elle te permet d'avoir une vision plus globalisante de la Magie car qui pourrait, sans avoir jamais volé, parler de l'élémentalisme comme il se doit..?
Revenir en haut Aller en bas
Maîtress
Invité




Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:41

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:44

j'ai personnelement pratiqué l'elementalisme avec assiduité en temps que pretre avant l'epidemie, mais aujourd'hui j'ai decidé de poerter mon attention sur d'autre domaines.

pourtant je peux toujours parler de cette école
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Yanek


Nombre de messages : 6
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 09/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:46

Vena Aska a écrit:
Et puis Yanek... je ne vois pas le rapport entre le fait d'etre connu ou non ... v_v

Déjà, c'était pas vraiment sérieux ce que j'ai dit et puis, le Maître du Nexus ne va sûrement pas donné le Carré de Chocalat à quelqu'un qu'il ne connaît pas donc, a forciori, si Prima n'est pas notre coupine, il vaut mieux s'arranger pour qu'il nous connaisse d'une façon ou d'une autre... alien
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:07

Ne t'inquiète pas pou cela Prima est assez "sage" pour le donne à une personne qui le mérite.

Mais je pense surtout que les prochains carrés devrait être remis aux plus anciens d'entre

nous, a ceux qui ne se sont jamais dérouté de la magie...

En gros aux arcanistes les plus aguerri...

Mais bon je suis peu-être un peu vieux jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Membres du Conseil des Sages. Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Conseil des Sages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres du Conseil des Sages.
» Le Conseil des Sages et L'instution magique
» Membres du Nexus
» Membres du Nexus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser