Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Membres du Conseil des Sages.

Aller en bas 
+7
Yanek
Mérédie
Mist-e-fire
Prima Aénaarion
elguern THC
Vena Aska
Ragnar Von Richtofen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Invité




Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:33

Qui est plus aguerri que moi ?...
Même Prima et mon cousin Mandrac ne le sont qu'autant ; et aucun ne peut prétendre manier à la fois les énergies de vie et de mort !

A part ça, avant la réouverture du Nexus : L'Alliance des Vents du Nord.

Point n'est besoin d'expliquer à Prima ce que nous avons fait pour la Magie cybermondiale (particulièrement palladionaute) et comment nous avons prouvé qu'un groupe pro-sorcellerie peut contraindre un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Space Cowboy


Nombre de messages : 11
Age : 41
Empire (KI) : Paradigme Vert
Date d'inscription : 11/08/2006

Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:31

Je sais que je ne peses pas grand chose face aux grands que vous etes, mais je trouve scandaleux qu tant de grands mages se battent pour une recompense. Ca me rend malade! Beuuurkk.. Desole ca m'a pris d'un coup..
Laissez donc le Maitre decider lui meme de qui doit recevoir le Carre sans lui agiter devant le nez vos merites! Il est assez sage pour savoir quoi faire, et de plus cela rentre dans ses responsabilites!
Si ca continue, on va bientot pouvoir ouvrir un marche aux merites...
M'enfin, c'est juste l'avis d'un pretre au premier degre! (oui ca date d'aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:38

Je suis d'accord avec toi sur le Fond Cowboy mais en pratique, et je me base sur ma propre expérience, a moins de participer aux activités du Nexus il est assez dificile de se faire reconaitre... ce qui peut amener un Maitre du Nexus a gratifier ses amis... S'il n'est pas "informé" de vos mérites...

Je pense en particulier a ceux qui ont accomplit de haut fait avant que j'arrive a la tete de cette institution...

Je pense a Mérédie, a D Rek et Tany Bakker et Chloé qui ont tous fait de grande choses pour la Magie mais avec qui j'ai peu etre eu moins de contacts avant d'etre Maitre du Nexus...

Donc nous sommes mégalo... Alors comme le diasait Avoghai... Faut pas hésiter...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:59

Bakker l'a eu
Chloé, Tany et Meredie sont arrivé au somment de leurs puissances

a coté je fait un peut pale figure pale
alors je travaille et je suis patient

il n'empeche qu'etre cité au millieu de toutes ces sommitées, je sais plus ou me mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Invité




Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:14

Space Cowboy a écrit:
Je sais que je ne peses pas grand chose face aux grands que vous etes, mais je trouve scandaleux qu tant de grands mages se battent pour une recompense. Ca me rend malade! Beuuurkk.. Desole ca m'a pris d'un coup..
Laissez donc le Maitre decider lui meme de qui doit recevoir le Carre sans lui agiter devant le nez vos merites! Il est assez sage pour savoir quoi faire, et de plus cela rentre dans ses responsabilites!
Si ca continue, on va bientot pouvoir ouvrir un marche aux merites...
M'enfin, c'est juste l'avis d'un pretre au premier degre! (oui ca date d'aujourd'hui...)

Tu préfères affronter une Momie ou un Monstres des Forêts... A mois que tu ne préfères que je te lance mon sort de Mort avant celui de Réssurection pour que de cycle en cyle tu connaisses un sort pir ue celui de Cisif ?...

Nous nous battons pour que nos mérites soient reconnus !
Mon père, le plus grand théoricien des anciens temps, ne reçu son Carré que le deuxième de son époque parce qu'une pistonnée inactif était passée devant lui...

Il est normal que nous chercions à ce que le Carré reste dans nos rangs et aille à des êtres méritants.
Si je ne suis pas une si grande théoriienne que le fut Än, personne ne se joue de la Voe et de la mort comme moi... et peu nombreux peuvent prétendre avoir réalisé tout ce que j'ai fait pour l'Ecole des Illusions et la magie dans son ensemble !
Prends exemple sur D-Rek et écoute ses sages paroles. Si tous les lanceurs de sorts peuvent obtenir l'hospitalité à Champignac sur simple demande ce n'est que par mon choix (qui était avant ta naissance) et par ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Space Cowboy


Nombre de messages : 11
Age : 41
Empire (KI) : Paradigme Vert
Date d'inscription : 11/08/2006

Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:55

Point n'est besoin de me menacer! Evil or Very Mad Il me semble que j'ai aussi le droit a la parole, meme si elle ne compte pas beaucoup.. Et tes menaces ne me feront pas changer d'avis!

Tu sembles penser que je cherche moi meme a avoir le Carre.. Or je m'en contrefiche! Ce n'est pas cette distinction qui fera de moi quelqu'un de meilleur ou de pire..

Tu as fait de grandes choses pour la magie, en effet! avant ma naissance peut etre pas... (la n'est pas le souci...) Je ne te denie pas le droit au carre! Bien au contraire!
Je te remercie de tout ce que tu as et vas encore faire pour la magie, mais laissez le Maitre du Nexus faire son boulot, que diable! Ou tout du moins publiquement! Si vous voulez lui envoyer des lettres lui racontant vos exploits pourquoi pas... mais pas ici!
Lui meme a dit qu'il souhaitait plutot recevoir vos motivations plutot que de les voir etalees au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres du Conseil des Sages.   Membres du Conseil des Sages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du Conseil des Sages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membres du Conseil des Sages.
» Le Conseil des Sages et L'instution magique
» Membres du Nexus.
» Membres du Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser