Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noemie Da Jdanovka
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Noemie Da Jdanovka


Nombre de messages : 16
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:36

Bonsoir,

Voila, lors de mon apprentissage magique à Crab Key, j'ai trouvé quelques parchemins sur l'existence passée de Magmor le Polymorphe.

Forte de la maigre qualité de ces renseignements, j'ai tout de même commencé à fonder une théorie magique afin de venir invoquer Magmor le Polymorphe en République de Kraland et le contrôler si c'est possible (mais c'est le cadet de mes soucis).
Le but serait de le faire apparaitre afin de le confronter au manque de logique des kramarades de ma nation. Le but, certes idéologique, n'a pas sa place en ce lieu aussi je ne souhaite pas réellement développer beaucoup plus mes motivations mais la démarche elle est d'un intérêt hautement magique.

Il me semble que nous sommes au meilleur endroit pour discuter d'une telle possibilité.

J'aimerais trouver des volontaires prêt à m'aider à mettre en oeuvre une telle expérience que ce soit par une implication directe dans le rituel ou tout simplement pour rechercher des informations.

J'ai déjà pu déterminer le lieu ou l'invocation serait le plus propice : la Translavonie (la province est assez peuplée et bien située pour permettre une adhésion de tous).

Dès que j'ai fini d'éplucher les livres de la bibliothèque de Crab Key, je vais tâcher de récupérer quelques informations sur les fidèles de Magmor. Il me semble que cela pourrait être une bonne base pour un début d'étude.

J'espère avoir un soucis du Nexus et une bonne participation des membres dans cette entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Da Jdanovka
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Noemie Da Jdanovka


Nombre de messages : 16
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:58

Bon bah on dirait que ça interresse du monde dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:36

Mérédie arrive toute éssouflée...
J'en suis j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:01

ça peut le faire oui
ça à l'air d'etre du haut niveau tout ça, minimum 8

rien que pour faire mieux que Kaian et Optimiser mieux, ça m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:33

Je veux bien aider...
je pourrais l'avoir comme esclave aprés?
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Da Jdanovka
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Noemie Da Jdanovka


Nombre de messages : 16
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 12/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:34

Je vous encourage donc tous à faire des recherches sur le sujet et à me les communiquer pour faire une synthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:00

les livres d'Histoire nous disent deja que sa derniere apparition sur le Cybermonde a causé une pagaille digne d'une fin du monde

on devrait peut etre recruter quelques uns de ses disciples, des invocateurs de Magmor.
je suis sur qu'ils ont des pistes depuis le temps qu'ils se penchent sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ylthan Appleburry
Archimage
Archimage
Ylthan Appleburry


Nombre de messages : 15
Empire (KI) : Seele
Fonction (KI) : Directeur Des Services Secrets
Carrière (KI) : Nécromant.
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:48

Un être semant le chaos d'une façon si poètique ne peut être qu'affilié d'une certaine manière au Krulte...
Magmor doit probablement être un Sombre Rejeton ayant acquis suffisement d'indépendance pour abandonner son statut de serviteur de Shukky, alias Sub-Nikkukrath...

Je vais effectuer des recherches, si cela vous intéresse à ce sujet...
Nous devons bien avoir un grimoire ou deux qui traite de ça dans notre bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Empty
MessageSujet: Re: Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe   Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Magique : Invoquer Magmor le Polymorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble Magique.
» Le Conseil des Sages et L'instution magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Ecole de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser