Bonsoir,
Voila, lors de mon apprentissage magique à Crab Key, j'ai trouvé quelques parchemins sur l'existence passée de Magmor le Polymorphe.
Forte de la maigre qualité de ces renseignements, j'ai tout de même commencé à fonder une théorie magique afin de venir invoquer Magmor le Polymorphe en République de Kraland et le contrôler si c'est possible (mais c'est le cadet de mes soucis).
Le but serait de le faire apparaitre afin de le confronter au manque de logique des kramarades de ma nation. Le but, certes idéologique, n'a pas sa place en ce lieu aussi je ne souhaite pas réellement développer beaucoup plus mes motivations mais la démarche elle est d'un intérêt hautement magique.
Il me semble que nous sommes au meilleur endroit pour discuter d'une telle possibilité.
J'aimerais trouver des volontaires prêt à m'aider à mettre en oeuvre une telle expérience que ce soit par une implication directe dans le rituel ou tout simplement pour rechercher des informations.
J'ai déjà pu déterminer le lieu ou l'invocation serait le plus propice : la Translavonie (la province est assez peuplée et bien située pour permettre une adhésion de tous).
Dès que j'ai fini d'éplucher les livres de la bibliothèque de Crab Key, je vais tâcher de récupérer quelques informations sur les fidèles de Magmor. Il me semble que cela pourrait être une bonne base pour un début d'étude.
J'espère avoir un soucis du Nexus et une bonne participation des membres dans cette entreprise.