Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Maitresse du Nexus démissionne.

Aller en bas 
+2
Ashka DesMonts
Vena Aska
6 participants
AuteurMessage
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:21

Vous pouvez sortir le champagne et les petits fours, je démissionne. Wink

J'ai accompli 90% de mon objectif, j'avais encore d'autres projets, mais tant pis, le dégoût et la lutte me pousse à démissionner.

J'ai fais de mon mieux pour améliorer cette institution, mais maintenant je dis STOP!
Stop de lutter pour des égocentrique nombrilistes!
Stop les efforts pour seulement 10% d'interessé.
Stop d'offrir mon génie pour des personnes qui ne le méritent pas.

Je prefere offrir mes divines capacité pour des postes plus important, et plus reconnu.
Je suis néanmoins fière de moi même d'avoir fait gagner plus de 8000 Mo au Nexus.

Ce fut un plaisir que de sieger au nexus, de rencontrer toute ces personnes... mais je préfère m'en retirer avant d'en etre totalement désabusée, et écoeurée.

Ma démission aura lieu dans les prochains jours. Juste quelques details à regler, afin de ne pas laisser mon successeur avec des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka DesMonts
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2007

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:32

En tous cas Vena, et comme je te l'avais déja confié en privé,
Je suis honoré d'avoir reconnu mes erreurs et mes préjugés vis-à-vis de ta personne.
Bon vent pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:42

Vous avez fait beaucoup de chose pour le Nexus et sa promotion, votre mandat a été plus qu'honorable.

Cependant je comprends votre décision face au manque de réaction en face, j'ai vécu la même déconvenue en PC lorsque, en tant que Ministre de la Recherche, j'ai essayé de relancer la communauté de lanceurs de sorts pour qu'elle se fasse entendre mais également pour sublimer le commerce d'objets magiques.

Au début j'y ai passé énormément de temps, il m'en aurait fallu le double et je ne pouvais pas me le permettre, donc tout ça tombe un peu à l'eau ... dommage.

Ah oui, une chose que j'ai retenu de mes enquêtes et sondages : les couloirs du Nexus semble rebuter pas mal de lanceurs de sorts. Les raisons sont nombreuses, mais ce qui ressorts le plus souvent est le manque d'informations concrètes qui pourraient attiser la curiosité de ceux qui découvrent le lieu pour la première fois. Je n'ai pas de solution toute prête mais on peut y réfléchir. On pourrait par exemple y faire une section archive répertoriant tous les évènements magiques recensés, comme nous en avions discuté.
Je peux m'occuper de la partie "EVA lichéfié", j'ai encore les dossiers.


Pour en revenir à Vena, je vous souhaite une bonne continuation, et si vous passez dans la région nord ouest, en Vatasie ou à Aphrodisia, n'hésitez pas à me contacter.


Amicalement,


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:04

Quand même bravo, tu es arrivée à te rattrapper, ton mandat a été sympatique.
Qui sera le prochain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:37

Le prochain, je l'ignore encore.
Je vais lancer un appel à volontaire, car croyez moi, je ne laisserai pas n'importe qui siéger au Nexus après tout les efforts que j'ai fais pour l'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:06

Oui, pour ça je crois qu'on peut compter sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:55

J'ai trouvéééééé !

Enfin ... seul problème qui n'est pas un problème pour moi, mais pour le peuple brun ignare, c'est qu'elle est paradigmienne...

Mais en fait, c'est la seule candidature reçu de recevable ... v_v

Pour moi la magie n'a point de frontière, et le talent encore moins..
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:47

Bah, faut voir avec l'Impératrice, c'est elle qui se chargera de voir ça.
Il faut qu'elle soit prête à prendre la nationalité brune aussi, mais avec une ministre de l'intérieur qui fut maitraisse du nexus, ça devrait aller plutot pas mal. (et c'est qui? What a Face )

Ou sinon, on met Boudha...
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade


Nombre de messages : 40
Empire (KI) : Republique de Kraland
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 07/11/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:24

Oh trop nul, je voulais me porter Candidats. Very Happy

Bon, ben sa sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:43

Mais ne te gène pas! Wink (enfin t'es quand même ennemi publique...)
J'aurais aussi conseillé à Ainara de se porter volontaire, je suis sur qu'elle ferait une maitresse de nexus excellente.
Pour ce qui est des news, la peut-être future mdn vient d'être naturalisée brune.
Revenir en haut Aller en bas
Yznar Servus Naari
Archimage
Archimage
Yznar Servus Naari


Nombre de messages : 28
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/11/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:23

Et donc c'est qui la prochaine Mdn?
Et pouvons nous également savoir pourquoi elle? C'est qu'elle doit avoir des projets... je suis tout ouï Very Happy
(Moi j'ai bien aimé Vena en Mdn, mais tu vas faire quoi maintenant? Observateur pour le Nexus?)
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:15

Ainara, oui, mais elle n'est pas prete à abandonné sa nationalité.

La nouvelle Maitresse du Nexus, se nomme Laenne.

Pourquoi elle ?

Elle m'a surprise, et a su m'émerveillé de par sa présentation, sa motivation ses idées et projets pour le Nexus. Elle saura continuer sur la même ligne directrice que j’ai donnée au Nexus.
Elle a su se démarqué de part les autres candidats:
"Salut, le poste m'interresse mais je sais pas ce qu'il faut faire, tu pourras m'aider?"
ou encore
" Je veux le poste! Je me fou de la magie, mais jsuis en manque de sous, et ca me permettra d'etendre le Naarisme"
ou encore :
"J'ai appris que tu partais, je veux bien prendre ta place, j'en ai toujours rever"

Ahem ...

Non, ici, j'ai eu une vé-ri-ta-ble candidate.

Voici ces deux premiers Kramails.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:15

Apres lui avoir répondu, lui demandant quelques precission, voilà sa réponse :

Spoiler:

Au début, j'ai été sceptique, de part le coté long, de ces missives, mais pour une présentation, c'est normal. Je lui alors demandé plus de fantaisie, de peur qu'elle ne soit pas lue.

J'ai hate de la voir à l'oeuvre.
Quant à moi, j'ignore ce que je vais faire, mais j'ai bien l'intention de me prendre quelques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:25

en hrp:
Ouais, c'est sur qu'il faudrait qu'elle présente mieux, parce que là, c'est un peu long à lire, ça donne pas trop envie si on a des déclarations comme ça. Enlever le paratexe un peu intuile. Mais sinon j'ai un peu lu en diagonale elle a l'air sympas, amusez-vous bien Wink
Ah oui, sans Takeo, il est bientôt plus là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade


Nombre de messages : 40
Empire (KI) : Republique de Kraland
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 07/11/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:56

Takeo a écrit:
Mais ne te gène pas! Wink (enfin t'es quand même ennemi publique...)
J'aurais aussi conseillé à Ainara de se porter volontaire, je suis sur qu'elle ferait une maitresse de nexus excellente.
Pour ce qui est des news, la peut-être future mdn vient d'être naturalisée brune.

Un MDN ennemi public en EB ça l'aurait fait non? Very Happy

Mais Vena a l'air d'avoir déjà trouvé quelqun de toute façon donc tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:33

Vena Aska a écrit:
Ainara, oui, mais elle n'est pas prete à abandonné sa nationalité.

En effet, bien que ce détail aurait pu être réglé, ne serait ce que le temps de ma mission.

Ca m'aurait bien intéressé d'occuper et de travailler à ce poste, mais comme j'ai répondu à Asharak je ne pense pas avoir les disponibilités nécessaires, dans l'immédiat du moins.

J'ai récemment abandonné également mon poste de MR pour la même cause.

Etre nommé à un poste alors qu'on a pas le temps de s'y investir n'aurait pas été rigoureux ni honnête vis à vis des lanceurs de sorts.

Mais bien entendu je continuerai à promouvoir la Magie au sein de mon Empire, en collaboration avec le Nexus et la MdN qui je l'espère continuera sur la lancée de Vena.

Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Yznar Servus Naari
Archimage
Archimage
Yznar Servus Naari


Nombre de messages : 28
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/11/2006

La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:36

Tout lu... c'est sur qu'elle a des idées et qu'elle les exprime... même si ça fait unpeu peur quand on commence à lire autant Very Happy .

La MDN est partie, vive la MDN!! cheers

Cependant, j'aimerai mieu comprendre le sport dont elle parle... elle ne pourrait pas venir ici pour l'expliquer un peu mieu? Je suis peut-être attardé, alors il me faudrait une syntaxe plus simple Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maitresse du Nexus démissionne. Empty
MessageSujet: Re: La Maitresse du Nexus démissionne.   La Maitresse du Nexus démissionne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maitresse du Nexus démissionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexus vs science
» Membres du Nexus
» Financement du Nexus...
» Qu'est devenu le Nexus? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser