Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elementalisme en cours d'ouverture.

Aller en bas 
+18
Stardust
Lord Kelshoor
yuki
elguern THC
Ragnar Von Richtofen
Agravain Locke
Mérédie
Machi
Mist-e-fire
John John Cahal
Uilleam
Tiger-Devil
D-rek
Eàràné
Noemie Da Jdanovka
Prima Aénaarion
soleil noir
Olga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tany
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:45

Bon... Etant celle qui a négocié avec le khanat je viens vous informer des paroles de la MR.

Elle a agit en toute connaissance de cause sachant trés bien ce qu'elle encourait et ce qu'elle était sencée faire en gros il n'y a pas de soucis, les kras ont gueller sur tout les toits qu'ils étaient d'accord de recevoir les sorts mineurs bein maintenant z'ont qua se taire.

Petites paroles du MR

Yuya [MR] :
pas grave ^^
c'est des cons les kralandais
on va en profiter pr briser l'alliance:P

Je profite pour dire qu'il est évident que de se servir de ces paroles a des fin autre que dans le domaine de la magie est trés trés moche...

Pour le rest, la Seele coopérera sur les majeurs si le CQG daigne se connecter ou dumoin lire mon mail... Et donc si je passe MR.

Pour ce qui est du GO je ne pense vraiment pas que la technologie sera interdite, la seele na surement pas envie de perdre ses deux écoles de magies comme le reste du cybermonde d'ailleur, si la majorité n'est pas contente ç la rigueur mais là... un pauvre cas isolé...


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:51

Je ne sais pas...Gâterie a dit qu'elle était d'accord pour le faire...maintenant, c'est au MR kra de changer d'avis...mais le connaissant, ce n'est pas gagné. Pour lui, on lui a soufflé un dossier qu'il attendais, et il le prend très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:56

Donc j'ai discuter avec Gaterie et entre deux propositions de Mariages elle m'a dit qu'elle nous préviendrait ainsi que les autres Empire afin que ceux qui ne veulent pas perdre l'acces a leur écoles de magie puisse se retirer de l'organisation...

Voila qui nous sauvent... Pour la suite j'ai déja transmit la technologie Sorts Majeurs a la Palladium et je pense qu'une action coordonée des MR de chauqe Empire ce serait vraiment la classe...

Sinon on engage des Geek's Wink Qui a dit comme d'hab..?
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:36

j'ai l'impression que cette fois il va falloir faire confiance juste aux geeks: si kraland détruit sa technologie, les efforts des geeks et des échanges vers kraland n'auront servis a rien.. Il ne restera plus que la possibilite du vol vers les provinces rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:47

Cela me semble être la meilleure possibilité, au moins ce travail ne pourra pas être détruit pas des MR qui ne pigent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:10

Si les rouges enlèvent leur techno ca ne changera rien, l'école est ouverte et personne ne peut plus rien faire pour la fermer, pour les majeurs trouvés des geeks si vous voullez enfin pouvez nous on continu de voir avec les MR.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:31

ce que je voulais dire, c'est que si kraland détruit la technologie mineur, toutes les avancées que l'ont aura faite chez elle concernant les sorts majeures seront réduit à néant. Alors que du coté rebelle, kraland ne peut rien faire Wink


Mais c'est vrai qu'on peut profiter des ministres en même temps pour voir si on ne sait pas quand meme convaincre kraland d'accepter la techno...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:58

Vous inquietez plus, Octopus a changé d'avis...on l'a un peu raisonné, ce qui est fait est fait, il na va pas handicaper la Républik en se reirant une technologie. Tous se termine bien donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:55

excellent! tu es sur de ca? je peux donc demander aux geeks de donner des dossiers a kraland sans crainte?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:09

J'ai causé avec le MR, il a été clair. Si ce sont des geeks qui donnent la technologie, il prefere çà aux transferts par dossier, celà lui permet d'en demander des plus interressants de son point de vue.

Si cependant vous voulez cooperer avec des MRs étrangers, vérifiez avant qu'ils n'ont pas d'autres d'accords d'echanes de technologie. (pour l'instant je m'occupe déjà avec la palladie...manque les interventions divines)
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:19

bon vous savez quoi?

Octopus vient de m'envoyer un kramail comme quoi il avait lancé la technologie sort majeurs Shocked

Je l'en ai vivement remercié..

On verra les résultats bientôt je suppose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:50

Si tout se passe bien, çà devrait tomber jeudi ou vendredi. Celà m'étonne beaucoup, mais après tout, si kraland souhaite developper les objets magiques majeurs, il faut bien passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:39

Excellente nouvelle, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:43

Oui et maintenant il ne reste plus qu'a faire de même avec les sorts majeurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:13

C'est en cours, c'est en cours. J'ai e uconfirmation, ce sera bientot terminé, cette semaine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:35

Et bien je prépare mon voyage vers CK... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Machi
Archimage
Archimage
Machi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:36

On peut dire que ça a été efficace et concluent. Content de voir que l'école CK va tourner à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementalisme en cours d'ouverture.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Theories Magiques : Elementalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser