Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elementalisme en cours d'ouverture.

Aller en bas 
+18
Stardust
Lord Kelshoor
yuki
elguern THC
Ragnar Von Richtofen
Agravain Locke
Mérédie
Machi
Mist-e-fire
John John Cahal
Uilleam
Tiger-Devil
D-rek
Eàràné
Noemie Da Jdanovka
Prima Aénaarion
soleil noir
Olga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:08

les Bisho sont des Hommes... Qui ont compris l'importance d'un esprit sain dans un corps sain... Mais surtout qui savent profiter des plaisirs de la Vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eàràné
Archimage
Archimage
Eàràné


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmérien
Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères
Carrière (KI) : Magicienne
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 3:50

Tssss on reconnait bien là les sorciers complétement froid et désintéressé au possible de ce qui se passe ailleur et terre à terre...

Vous savez pas que c'est le grand jeu en Confédération d'appeller Gemma, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nylath.chez-alice.fr/accueil.html
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:25

non je ne sais pas, je suis Elmerien d'origine Seelienne, aucun rapport avec la confédération Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 8:46

Moi je suis Brun D'origine Seelienne... et un peu Palla, Rebel mais bon c'est une autre histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:21

voici la lettre que j'ai envoyé ce matin au maitre du nexus pour essayer de trouver une solution:

Citation :
Cher maitre du nexus,

Alors que le cybermonde est divisé en nations on ne peut plus héteroclites, une communauté se sert les coudes sous la même bannière: les lanceurs de sorts. Oui, nous adeptes des courants magiques guidés par le nexus désirons tous un seule chose: apprendre des sorts et se laisser émerveiller par ses intincelles et sa puissance illimitée.

Or, un obstacle majeure se dresse sur notre chemin vers cette liberté mentale, vers cette extase magique: une de nos si cheres écoles se trouve fermée par manque de technologie magique.

Afin de pouvoir avoir la technologie des sorts sur krab Key, il faut que Kraland accepte de développer cette technologie pour qu'elle tombe dans le public. Celle-ci étant absorbé pas ses plans de produktivisme, elle ne le veut pas évidement.

la solution? Attaquer Kraland? Concquérir Crak key par un empire possédant la technologie? Nooonn cher Maitre du Nexus, nous ne pouvons nous résoudre à si grande audace au nom de la connaissance et des seuls lanceurs de sort.

La solution réside dans notre force à nous: Nous sommes partout! Dans chaque empire combien de lanceurs de sorts trépignent à l'idée de pouvoir tester l'élémentalisme! Si nous lancions un appel à chaque lanceurs, que tous ensemble en meme temps criions notre désarroi non face à Kraland mais face à nos empires respectifs!. Si nous pouvions ainsi persuader chaque ministre de la recherche d'envoyer quelques dossiers à Kraland... Cet effort minime de la communauté cybermondiale unie par NOUS les lanceurs de sorts serait une ode à la magie! Puissions-nous demander l'aide internationale!

Réveilllons les lanceurs de sorts égarés, libéreons Crab Key de son immobilité!

Que l'Elementalisme se déchaine!


et comme j'avais oublié un bout:

Citation :

Emporté par mes mots, j'ai oublié de vous dire:

Si je m'adresse à vous cher Maitre du Nexus, c'est pour la simple raison que vous seul avez le pouvoir de lancer l'appel qui unira tous les lanceurs de sorts afin de faire pressions sur les ministres de la recharche!

Lancez cet appel qui fera qu'en ce jour, la magie triomphera du cybermonde tout entier!


Tout ca pour dire... si on s'unit te qu'on demande ensemble, on peut arriver a provoquer ce petit geste de chaque empire!

J'ai déja une idée de lettre ouverte à adresser si besoin est! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Archimage
Archimage
Machi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 11:57

Bonne nouvelle si l'école de crad key va reouvrir.

Même si quand j'y suis aller (une semaine avant que l'ile redevienne rebelle) elle était ouverte.
Je pense fermement que ce rassemblement des lanceurs de sorts va permettre de grande chose et une unité très puissante au niveau de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:56

Personne n'approuve l'idée du rassemblement de lanceurs de sorts?

Je n'ai pas eu l'avis du maitre du nexus à qui la lettre était destinée tout de même.

Bougons-nous si nous voulons récupérer Crab Key!
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:49

Toutefois, si l'élémentalisme tombe dans le domaine public, l'école n'en sera pas plus ouverte. Les Habitants de l'île n'aiment pas les étrangers, encore moins les mages...alors attendez vous à ne pas être reçu avec des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:06

Mérédie a écrit:

Ca c'est sur...Les habitants de l'ile de Crab Key ne supportent pas de voir des dizaines de Magiciens fouler leur territoire et y apprendre l'élémentalisme...
Pour ceux qui veulent s'y aventurer une fois l'école accessible prenez garde, même si le gait que l'école soit fermé peut être bénéfique a l'apprentissage des sorts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:51

Boh, je suppose qu'on porrait sans trop de probleme obtenir que quelques magiciens y aillent (je veux dire pas tous en meme temps).
Revenir en haut Aller en bas
Maîtress
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:21

Ou alors, vous pouvez vous organiser un peu, et passer, en force s'il le faut, quite à prendre le contrôle de la province pour les besoins de l'apprentissage.

Evidemment, faut être burné et organisé pour ça. Mais à vous de voir ce que vous voulez. Qui plus est, ça permettra de faire une belle démonstration de la puissance de... Ben de vous.

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Archimage
Archimage
Machi


Nombre de messages : 10
Age : 36
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:28

L'idée d'un coup de force m'a déjà traverser l'esprit (j'en ai un?) mais seul ou a trois c'est un peu balèze.
Par contre si on fait un raid ça peu marcher surtout que certain doivent avoir de quoi le faire. (J'ai un voilier pour traverser la mer et la clé d'une maison sur l'ile ça peu aider on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Agravain Locke
Archimage
Archimage
Agravain Locke


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Empire Brun
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:28

Bah, le coup de force, on verra bienle moment venu.

C'est très jouable en fait. Mais bon, attendons déjà que ça vaille la peine avec les sorts majeurs. Inutile de s'organsier 20 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:18

Il est sûr que l'on pourrait venir en nombre et disperser des centaines de monstres qui auront pour but d'éradiquer toute menace, mais est-ce une solution que d'aller à l'affrontement ?

N'est-il pas plus simple que d'acheter une habitation et d'y loger, de fondre dans la population, de ne pas se faire remarquer, d'être correct avec eux...

Tout le temps que j'y étais, je n'ais eu aucun problème pourtant je n'avais pas d'habitation. Il faudra prendre des précautions et ne pas provoquer.

Bien entendu, s'il y a agression, alors il faudra montrer notre puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain Locke
Archimage
Archimage
Agravain Locke


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Empire Brun
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:50

Bah, je crois que les pirates de CK aiment rester entre eux. À ma connaissance, ils aiment pas les étrangers, rien de spécialement dirigé contre les magos.

Cela dit, je doute que rien ne soit négociable. En général, la diploamtie ça marche bien. Au pire, chaque mago file 500 et bon, on vient à 20 niv 6, on apprend les sorts en bloc et on repart.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:42

Je pense que notre solution vient d'arriver et se nomme Yuki, Directrice de Production Blofeldopolis, ville où se trouve l'école...

Je pense que nous pourrons discuter tranquillement avec un des fonctionnaires de la ville pour pouvoir voir comment s'organiser pour une coopération entre les lanceurs de sorts et la ville.

Mal entendu, si un accord est pris, et que des lanceurs de sort font du grabuge, alors nous devrons soutenir les autorités de la province pour prendre des sanctions !

Donc à voir dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
elguern THC
Archimage
Archimage
elguern THC


Nombre de messages : 13
Age : 35
Empire (KI) : Confédération Libre
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 4:50

je suis pour la paix et la diplomatie... (je suis de la CL..)

la baston...seulement en dernier recour... ou alor en cas de légitime défence.
Revenir en haut Aller en bas
yuki
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
yuki


Nombre de messages : 5
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:08

Je suis directrice de production et seule active de CrabKey.
Le gouverneur répond à mes demandes, il n'est pas très intelligent. En fait, l'île est à moi.

Pour annexer l'île...hum...pas bête ! C'est bien pensé, ça m'étonne presque venant de votre part.

Je veux bien négocier l'annexion de mon île, en vous prométant qu'il n'y aura aucune résistance mise à part Prima Gally, car la population est composée de sous êtres, tels des Babous.

Que les personnes ayant de l'influence et étant intéressées me contactent par kramail pour voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:49

Rappel:

Avant de parler d'annexion, il ne faut pas oublier que le Nexus est là pour tous les lanceurs de sorts, pas pour favoriser une nation...

Donc attention si on suit ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
yuki
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
yuki


Nombre de messages : 5
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:57

Le but n'est pas de favoriser une nation, le but est de donner libre accès au domaine de l'élémentalisme à tous les sorciers et magiciens, intélligents ou pas j'en conviens, du cybermonde.
L'annexion serait donc dans l'intérêt de tous les lanceurs de sorts, de la nation qui se chargerait de l'annexion, l'empire brun me semblerait bien Rolling Eyes , et en mon propre intérêt,car j'y mettrai mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
elguern THC
Archimage
Archimage
elguern THC


Nombre de messages : 13
Age : 35
Empire (KI) : Confédération Libre
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:02

l'ideal serai que les dirigent de la province soit des lanceur de sort...enfin moi je dit ça...

et pourquoi pas la confederation libre pour l'anexion ? Laughing elle n'a pas d'école de magie...


Yuki...si vous etes la seule personne competante de cette ile..pourquoi n'etes vous pas gouverneur ?
Revenir en haut Aller en bas
yuki
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
yuki


Nombre de messages : 5
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:39

Parce que le gourverneur étant un incompétent, il est dans l'incompétence de me nommer gouverneur ou de remarquer ma supériorité intellectuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelshoor
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Lord Kelshoor


Nombre de messages : 24
Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:54

Si l'ïle devait être annexée, je pense que la CL serait la plus à même d'accueillir les mages étrangers sur son sol. L'Imperium n'aime pas les étrangers, tout mage non brun ne s'y sentirait pas en sécurité, je l'ai déjà constaté au Niarkalistan. J'ai aussi constaté que le peuple libre est très accueillant quand on ne commet pas de délit mais le problème est que tout dépend du dirigeant... qui peut changer chaque mois!

L'île aux mains des rebelles peut demeurer une bonne chose si les keyens acceptent la présence de magos chez eux. Pour les mages rebelles comme moi il ne devrait pas y avoir de problème mais pour les autre... Je propose aux mages rebelles qui le veulent de partir pour Crab Key et de nous fondre dans la population. Peut-être arriverons-nous à décrocher quelques postes?
Revenir en haut Aller en bas
yuki
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
yuki


Nombre de messages : 5
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:31

Aucun poste ne sera pris par l'un d'entre vous. L'idée de se fondre dans la population est très mauvaise, vous n'y arriverez pas. L'annexion seule marchera, par quelque qu'empire que ce soit. J'ai juste quelques conditions à celà, il suffit de me contacter. Et que je ne sois contactée que par des personnes intelligentes !
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:08

j'ai demandé de l'aide à tous les ministres de la recherche pour donner quelques dossiers sur la technologie à kraland

Puis-je vous demander de vous manifester et de faire pression sur vos gouvernements repectifs?

Mes allocutions devant le cybermonde

La présence du maitre du nexus serait très appréciée notament Wink il a le poids de faire pencher la balance.... [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementalisme en cours d'ouverture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theories Magiques : Elementalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser