Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elementalisme en cours d'ouverture.

Aller en bas 
+18
Stardust
Lord Kelshoor
yuki
elguern THC
Ragnar Von Richtofen
Agravain Locke
Mérédie
Machi
Mist-e-fire
John John Cahal
Uilleam
Tiger-Devil
D-rek
Eàràné
Noemie Da Jdanovka
Prima Aénaarion
soleil noir
Olga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tany
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:43

Bein Mérédie s'est occupée des palla moi des Elmérien donc techniquement si en effet il ne manque que deux envoie, demain l'école est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:48

Rahlala, le MR aurait pû me citer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:17

bon effectivement, les envoies de techno continuent. Je vais mettre les geeks en stand by le temps de clarifier la situation..

Je les renverrai sur leur clavier surement pour les sorts majeures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:34

Pour les majeurs les négociations continues mais si je passe MR et que la grande déesse intervient pour le gouvernement ca peut se faire facilement. :]
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:11

et elle intervient souvent...les gekks n'ont qu'à continuer leur travail vers la RK, encore 20 dossiers si je ne trompe, et ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:31

Si comme elle me la promit le khanat envoi la techno demain c'est inutile qu'ils commencent le transfert des majeurs vers la RK ce sera ca de fait.


La Ministre de la Recherche C. Yuya[co]Shina Oopa[;p] du Khanat Elmérien a donné des informations concernant la technologie Apprentissage des Sorts Mineurs à l'empire République de Kraland, ce qui lui a permis de progresser de 20 points de recherche :

En fait non ca ne suffit pas... bourdel personne n'est fouttu de nous sortir un chiffre fiable sur ce qu'il reste à faire ? v_v
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:39

yup :-s je me demande aussi ou ils en sont réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:35

il me semblait bien qu'il ne manquait que deux envois de sossiers...hmmm, est t'il possible de pirater un système pour ralentir une recherche non lancée ?

Edit : finalement il semble que celà ait peu d'importance, un dernier vol de dossier a permis l'obtention de la technologie. (j'ai dû me tromper de 20 dossiers alors...)

Bref, je continue toutefois à paye leMR palla pour les sorts majuers cette fois ci. (2000 par transfert ce n'est pas énorme, surtout and on voit la fréquence ou une intervention de la corbeille sacrée arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:40

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:28

ca veut dire que tu envoies des dossiers vers kraland alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:58

exactement. J'ai conclu un marché avec le MR palla. Dès qu'il en a la possibilité et jusqu'à la fin de la recherche(mais c'est assez rare) il envoie 20 dossiers à la Républik (contre rétribution évidemment, mais je ne suis pas dans le besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:19

Bon ça c'est fait... Si quelqu'un pouvait nous donner le nombre exacte de dossiers manquant pour les majeurs histoire que je prévienne le khanat et trouve des sous :p bref ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:56

là je crois qu'il n'y a absolument rien...^^ c'est pour çà que ce sera long...
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Archimage
Archimage



Nombre de messages : 95
Age : 45
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 08/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:57

08:53 La technologie Apprentissage des Sorts Mineurs est tombée dans le domaine public, les Provinces Rebelles en bénéficient désormais.

08:53 Un vol de technologie vient d'offrir la technologie Apprentissage des Sorts Mineurs à l'empire République de Kraland !
Apprentissage des Sorts Mineurs: Autorise l'apprentissage magique : les sorts jusqu'au niveau 3 peuvent être appris dans les Écoles de Magie.

je demande un Carré Magique pour Radical Ed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:32

bon...il y a un problème...le MR kralandais voulais des dossiers sur l'aide divine depuis le khanat, il est pas content de perdre une semaine...alors il veut supprimer la techno avec le grand observatoire...çà m'enerve un peu après le mal qu'on s'est donné...
Alors je récapitule, on peut faire des echanges avec la palladie et des vols de technologie, je me renseigne pour les autres empires ayant des accords avec kraland...
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:56

Félicitations a ceux qui ont participé a tout ça, personellement je m'y suis pas trop investi.Pour ce qui est des sorts majeurs si je peux vous êtes utile n'hésitez pas a me contacter. Smile
Et il est hors de question que le MR kra fasse annuler la techno par la DGO.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:07

J'ai essayé de le raisonner, mais il est très caractériel...de son point de vue, le Khanat n'a pas tenu ses engagements vis-à-vis de la recherche de l'aide divine à cause de la magie...et il semble que le confédération pense la même chose...en bref, le khanat a fait un don qui en a retardé deux autres...pour les sorts majeurs...si les sorts mineurs restent, il faudra d'abord se renseigner sur les obligations de nos fournisseurs (je sais déjà que la palladie est ibre, et probablementla seele)
Revenir en haut Aller en bas
Lacerac
Invité




Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:51

Eu question...
Est ce que ça ferait quelque chose que le MR fasse annuler la techno sorts mineurs?Si ce n est que l on ne puisse pas accéder aux sorts majeurs par la suite bien sur.
Si il annule les Pr auront toujours les sorts mineurs de toute manières, ça ralentirait énormément l acquisition des sorts majeurs c est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:02

Je pense que celà ralentirait juste les sorts majeurs...reste que celà serait vraiment bête pour le MR que de se retirer volontairement une technologie mais celà signifierait aussi dire adieu à la divination et aux enchantements, plus les ecoles des autres empires adhérants...il y a de quoi faire beaucoup de dégat donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Von Richtofen
Archimage
Archimage
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 42
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:12

Le gouvernement Kralandais en faisant annulé la technologie montrera au cybermonde qu'il se contrefiche des lanceurs de sorts et lèvera une immense colère parmi eux...

Les lanceurs de sorts par le biais des Empires ont offert gracieusement cette technologie, le refuser sera une insulte envers nous.

La solution pacifique et ouverte d'offrir des technos aura échoué si la techno est annulé, alors il sera à ce moment là temps de passer à une solution moins pacifique, vu qu'ils ne comprennent pas.

Genre un largage en masse de monstres dans la capitale, un bon millier pour faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:18

je vote pour...

Si ils font ca, ca va etre le massacre! refuser de développer la technologie est une chose (après tout ils n'ent ont pas besoin.. )mais la refuser au monde entier, c'est est une autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prima Aénaarion
Archimage
Archimage
Prima Aénaarion


Nombre de messages : 75
Age : 40
Empire (KI) : Khanat Elmerien
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 10/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:07


Pas d'inquiétude cher Confrère je suis dans le Grand Observatoire...

Alors elle n'est pas prete de pouvoir appuyé sur quelque bouton que ce soit...

Sinon c'est ma Colère qu'elle va subir...


Encore félicitation a Mist et a tout ceux qui ont participé a ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:20

En tant que MR brune j'ai pu assister à tout ce joli bordel.
Nos accords avec les palla ne nous a pas permis l'envoie de dossier vers kraland, et malheuresement, Naar ne nous a pas été d'un grand secours.
Néanmoins, la RK a reussi à rassembler les dossiers necessaire pour l"apprentissage des sorts mineurs.

et si la RK fait annuler la techno, est-ce qu'on ne pourrait tout de même pas laisser les rebels copier nos fichiers? ce qui servira de lecon à la RK v_v
Revenir en haut Aller en bas
Mist-e-fire
Archimage
Archimage
Mist-e-fire


Nombre de messages : 29
Empire (KI) : Provinces rebelles
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 15/08/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:26

les rebelles ont de toute façon déja la technologie maintenant...

pour la techno majeure, nous sommes en train d'essayer de combiner échanges vers la RK + geeks.

Si kraland foire, il rester la solution des geeks en solitaire pour les province rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Mérédie
Visiteur
Mérédie


Nombre de messages : 93
Empire (KI) : Kraland
Date d'inscription : 09/07/2006

Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:29

Normalement, la technologie devrait rester même si le GO s'en mêle, mais ce sera tout de même handicapant pour d'autres écoles...sinon, pour les sorts majeurs, çà avance tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elementalisme en cours d'ouverture.   Elementalisme en cours d'ouverture. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementalisme en cours d'ouverture.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theories Magiques : Elementalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Archives :: Archives du Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser