Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie

Aller en bas 
+14
René Zickler
soleil noir
joe Schlafuzlenski
Aïnara Morgan
Vena Aska
Mundus Von Death
Mérédie
Takeo
Mandala
Reinhardt Belmont
Poppu le Daïmadoshi
Alazar
Darkblade
Sirius Lamelune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:28

Et voilà que le rêve n'en est plus un!

Arcania est née ce soir! Very Happy

J'ai dores et déjà édifier le premier niveau de l'hôtel de ville et achèverais la mine d'or dés demain matin! ... Il faudra en priorité y travailler, la ville ne disposant d'aucune somme de base (les premiers bâtiments municipaux ont été subventionnés à mes frais! Wink )
Nous sommes bien sûr ouvert à tous les dons! Rolling Eyes Mais j'entend qu'Arcania reste une ville ouverte à tous et basée sur le bénévolat! Faites donc selon vos moyens et vos envies... Smile

Ce jour est un grand jour qui, je l'espère, rayonnera à travers les temps futurs...

Vive Arcania! Vive le Nexus! Vive la Magie!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

Je tâcherais d'ici tenir à jour l'avancement de la cité! Smile

Voilà donc son état actuel!


[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 3840


Nous sommes encore loin de la splendeur que je lui espère... Mais chacun d'entre vous sera le bienvenue pour y participer! Smile

Lundi 11/12/06
- Lancement du chantier de l'hôtel de ville en G10
- Construction de l'hôtel de ville niveau 1 en G10
- Lancement du chantier de la mine d'or en J8
- Lancement de la construction du bar en H11
- Construction du bar niveau 1 en H11
- Lancement du chantier de l'alchimie en D10

Mardi 12/12/06
- Evolution de l'hôtel de ville niveau 2 en G10
- Construction de la mine d'or niveau 1 en J8
- Lancement du chantier de la librairie en D13
- Construction de la librairie niveau 1 en D13
A noter qu'il y a maintenant de la nourriture (salades pour l'instant) disponible!

Pour la Magie!


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt Belmont
Visiteur
Reinhardt Belmont


Nombre de messages : 4
Empire (KI) : Paglop (Siberia)
Date d'inscription : 03/09/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:12

C'est parfait! Je vais me mettre en marche d'ici quelques jours et devrait sans doute arriver vers la fin de la semaine; par contre je ne pourrai pas rester longtemps, j'ai des obligations envers mon clan en tant que dirlo de production.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade


Nombre de messages : 40
Empire (KI) : Republique de Kraland
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 07/11/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:25

Grmbl. J'ai raté le début. Sad
Revenir en haut Aller en bas
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:49

Enfin un projet qui abouti, je vous en félicite, c'est vraiment une bonne nouvelle pour tous les sorciers, magiciens et lanceurs de sorts.

Cette ville dediée à la magie voit enfin le jour, même si je prends ce projet en cour de route je ne peux qu'en être heureuse de son aboutissement.

Une fois les premiers travaux terminés, juste que l'on puisse accueillir du monde et que ça vous rapporte un peu, Une inauguration pourrai être faite pour faire découvrir cette nouvelle ville à plus de monde.

Si vous étes interéssé, je pourrai lancer ça sur le cybermonde. Et je me ferai une joie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:32

soleil noir a écrit:
Enfin un projet qui abouti, je vous en félicite, c'est vraiment une bonne nouvelle pour tous les sorciers, magiciens et lanceurs de sorts.

Je vous en remercie! ... Ce projet me tenait effectivement fort à coeur et c'est pour moi une grande joie que d'enfin pouvoir le faire naître! Smile
Nous sommes déjà quelques mages de haut niveau sur place! Les travaux devraient donc avancer assez vite (et ils avancent déjà vite!! Voir mon sujet page 2! ^^), mais tout nouveau bras sera évidement le bienvenue! Nous passerons bientôt le salaire de la mine d'or à 70um et il y a encore de la place pour tous types de commerces! Rolling Eyes

Enfin la construction a encore progressé ce soir! Et j'espère bien que ce rythme d'enfer s'accelerera encore davantage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:10

Je suis ravie de voir que ce projet a pris forme.

Dans quelques temps je devrais quitter ma province pour un voyage d'apprentissage et de découverte. N'étant pas loin de votre province, je compte bien faire une escale à Arcania dès que possible.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Lord Kelshoor
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Lord Kelshoor


Nombre de messages : 24
Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:50

Il est agréable de voir que les projets se concrétisent par des actes! J'apporte bien sûr tout mon soutien car n'ayant pas d'attache je compte résider à Arcania pour de bon... Pour les mages de passage, n'hésitez pas à apporter des planches! Même si nous avons des contacts, toute aide est la bienvenue. Vous en aurez de toute façon besoin si vous bâtissez un commerce ou une maison Surprised !

Je serai également prêt à m'occuper du portail magique mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite (je suis encore au 4ème cercle et je traîne pour passer au 5ème).
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:20

Bravo Sirius, tes efforts ont étés récompensés Cool félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
soleil noir
Archimage
Archimage
soleil noir


Nombre de messages : 32
Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun
Fonction (KI) : Ancienne Maîtresse du Nexus
Carrière (KI) : Sorcière
Date d'inscription : 10/07/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:46

Hier au soir, j'ai accordé le carré magique à Sieur Sirius Lamelune, c'est amplement mérité, et par ce geste je l'encourage à poursuivre ses efforts.

Je vais continué à suivre de prés l'avancement de la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylbivaindoum
Archimage
Archimage
Sylbivaindoum


Nombre de messages : 6
Empire (KI) : Paradigme Vert
Date d'inscription : 03/09/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:21

Bonjour,

Comme nous en avons déjà discuté en privé, Sirius, je soutiens ton projet de tous mon coeur.

Même si aujourd'hui, je ne suis pas prêt à quitter définitivement les miens, je me ferais une
joie de venir y accomplir mon prochain "pèlerinage" et aider un peu à l'élaboration de ce projet.

Je te félicite encore pour l'aboutissement de cette merveille et espère te rencontrer rapidement.
J'essayerais de passer avec des objets magiques puissants pour allimenter les alchimies locales,
encore trop petite pour en fournir, si les propriétaires sont intéressés. (?)

Je vois que la gare est en construction, c'est très judicieux d'avoir démarrer ce chantier aussi tôt.

J'aime à penser que ce Lieu peut contribuer à l'entente des lanceurs de sorts du
cybermonde, peu importe leurs provenances, leurs empires, leurs religions ou ethnies...
Puisse Arcania devenir un modèle de paix et d'harmonie qui, un jours, se propagera au delà de la Magie et contaminera le cybermonde!

Bonne chance à vous
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
John John Cahal
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
John John Cahal


Nombre de messages : 13
Empire (KI) : Confédération Libre
Fonction (KI) : Un peu ex-tout ^_^
Carrière (KI) : Magicien - ArchiMage
Date d'inscription : 08/08/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:24

Bonjour,

Voila une grande et belle idée. Le temps de faire le ménage dans mon campus et je vous rejoindrai pour vous aider à sa construction.

Je prendrais quelques matières premières avec moi, on ne sait jamais.

Bien à vous
John²
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:52

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 3879


Et voilà où nous en sommes! Smile
Les travaux avancent très vite, même si les bâtiments les plus vites construits ne sont pas nécessairement les plus nécessaires... Mais nous pouvons désormais accueillir les nouveaux arrivants comme il se doit! D'autant que plusieurs cabanes ouvertes seront très bientôt édifiées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fulbherb
Invité




[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:27

Je réitère ici même mon offre de venir construire la chapelle Nablacienne prévue sur le Plan d'occupation des sols.
Par contre, c'est bien 5 planches qui sont nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
Asharak
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Asharak


Nombre de messages : 17
Empire (KI) : Empire Brun
Date d'inscription : 08/07/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:15

Oui, c'est bien 5 planches.

J'ai bien envie de venir, mais j'ai un emploi du temps chargé ces temps-ci...

Je vais peut-être profiter de mon passage au Khanat pour aller encore plus loin et m'incruster quelques jours. Je vous confirmerai plus tard. Si jaamis je viens, je m'occuperai de la chapelle de Naar, si jamais elle n'est pas déjà réservée. Et je pourrai éventuellement construire une cabane ouverte à tous. Je ne sais pas comment vous vous démerdez pour dormir, mais moi j'ai pas vu de logement sur votre carte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Archimage
Archimage
Darkblade


Nombre de messages : 40
Empire (KI) : Republique de Kraland
Carrière (KI) : Magicien
Date d'inscription : 07/11/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:35

Si jamais deux cabanes ont été construites pour acqueillires les constructeurs fatigués.

Une d'elle sera tout bientôt transformer en maisonnette. (elle le serait déjà si un enc**** ne m'avais pas empoisonné).
Revenir en haut Aller en bas
fulbherb
Invité




[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:05

Comme prévu, j'arrive d'ici 3-4 jours avec des planches pour construire la Chapelle Nabla.
Je ne pratique pas (encore) la magie mais j'ai vraiment besoin d'une retraite spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
fulbherb
Invité




[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:26

Juste une question bête : quand apparaîtront les routes?
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:55

une chappelle de Nabla?
O_o

Hey doucement mes coco!
Je peux me proclamer décoratrice-styliste de la ville?

Ca roule Cool
Revenir en haut Aller en bas
fulbherb
Invité




[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:15

Il y en a une sur le POS, je n'y peux rien...
Cette ville doit être un symbole de la collaboration internationale en faveur de la magie : je ne viens pas nablaciser Désert de Glace mais bel et bien montrer l'engagement kralandais dans la construction de la ville :-)
Revenir en haut Aller en bas
Armil To
Invité




[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:20

Bien le bonjour, ami lanceurs de sorts, Sir de Lamelune, ainsi que les non-initiés aux rites puissants de la magie.

Je suis actuellement le propriétaire de l'école en C6.

Juste pour dire à Sire Sirius que je ne pourrais pas participer pendant un moment à votre ... Que dis-je, notre projet à tous, car je prévois de faire un voyage en Pedestrie, dans la ville de Naaropolis, pour des raisons évidentes, dès que je passe un niveau.

Bien à vous. Armil Touone dit le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kelshoor
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Lord Kelshoor


Nombre de messages : 24
Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:35

Il y a déjà plusieurs cabanes ainsi qu'une maisonnette pour accueillir les voyageurs fatigués. D'autres logements verront le jour et l'auberge d'Arcania héberge également du monde. Les centres de production principaux se construisent, nous pouvons subvenir en partie à nos besoins. La gare permet également des trajets rapides : elle est reliée aux provinces voisines et il y a également un système de navettes interne pour voyager entre Verglie et Arcania. La ville peut donc commencer à accueillir de nouveaux bâtisseurs, il y en a besoin. De plus, il ne me faudra plus très longtemps pour franchir le 5è cercle et ouvrir le portail magique!

Je note par contre qu'il n'y a aucune arène de prévue... Ce serait bien d'en avoir une pour les duels de magie! Si tu es d'accord Sirius, on pourrais la placer en H10, il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:35

Bonsoir à tous!
Comme je l'ai déjà dit, je me suis retiré quelques temps, trop sans doutes, de la vie de nos couloirs...
Cependant, bien que cela n'ai fonctionné qu'au ralenti du fait du manque de communication, les travaux ont plus qu'avancé!

Voici donc l'état actuel d'Arcania.

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 4348


La ville se développe et il est désormais possible d'y vivre dans le plus grand confort! Les routes sont en construction et le réseau complet (à l'image du carré du Nexus, je le rappelle!) devrait être entièrement achevé d'ici deux semaines!
Notre priorité, concernant les bâtiments de production, s'oriente actuellement avec le potager, que nous souhaitons faire monter au niveau 4 le plus rapidement possible pour proposer nos plantes magiques les moins cher du Cybermonde, afin que chacun y ait accès!
Vous remarquerez de plus que notre portail permanent a été ouvert! Cet évènement n'a pas été fêté comme il l'aurait mérité, amis ce n'est que partie remise!
La construction d'une arène est également prévu pour la semaine prochaine, en raison de son faible coût! Nous pourons ainsi revendiquer l'organisation des prochains jeux olympiques de la Magie!

Voilà, un bref apperçu de nos avancées! Et les choses devraient aller s'accellerant, les bonnes volontés se réveillant de leur sommeil!

La ville de la Magie grandit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Lamelune
Archimage
Archimage
Sirius Lamelune


Nombre de messages : 64
Age : 38
Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania
Fonction (KI) : Archimage d'Arcania
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 27/08/2006

[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:45

Voilà Arcania plus qu'habitable! ... La vie y est même plus que douce, sous notre microclimat magique... Mais malgrés son portail magique permanent, malgrés les mystères qui l'entourent et les mages qui l'habitent ce n'est encore qu'une cité, à peine plus ensorcellante que les autres...

Nous voulons en faire un autre monde, une autre dimension.

Tous y seront les bienvenus pour y faire entendre la voie de la Magie!

Construire une ville ne nous suffit pas! Nous voulons plus! Quelle est la fonction d'Arcania? ... Nous consacrer à l'étude, certe. A l'abri derrière nos murs... Mais est-ce tout? Non! Nous voulons faire résonner la puissance des adeptes des sortillèges! Défendre la toute puissance de nos pouvoirs!

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues! Pour changer la destinée du Cybermonde! Pour façonner la nôtre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie   [Projet] ARCANIA, une ville de la Magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] ARCANIA, une ville de la Magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouvoir et Magie
» Fete de la magie Paskajie
» Allier magie et technologie : c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser