Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagoth desMonts
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Dagoth desMonts


Nombre de messages : 8
Age : 116
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 03/09/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:48

Chers confrères,

J'avais il y a quelques semaines contacté le MdN Xuan afin de lui faire part d'une intéressante découverte. Un effet de sort jusqu'alors inconnu.

Il y a de cela un mois, nous apprimes l'existence d'une prospection abandonné jusqu'alors inconnue dans notre province, l'Andalousie du Sud. Je m'y rendit et du faire face à des dizaines de zombies. A l'intérieur de la mine je senti la présence d'un homme, mais il n'y avait là que des ossement et un cadavre.
Ce cadavre pourtant était étrange. Ses vetements étaient usé par le temps, mais son corps en putréfaction semblait avoir résisté. Je procédai dès lors à une analyse plus profonde et decouvris avec l'aide de mon cousin Scatt, qu'il s'agissait d'un "appel de la mort vivante" incomplet. Vous comprendrez notre surpirs de voir pareille curiosité.
Cet homme était maintenu au seuil de la mort et ce pendant près de 20 ans par ce sort.
Pour développer un peu nous pourrions décrire que le sort a bien eu l'effet de tuer le corps, mais il a maintenu l'esprit de cet homme en stase, l'esprit fixé par la toile de mana avant d'etre changé en vivant, en mort vivant.

Nous décidame de le ramener à la vie toussa, enfin je vais pas vous la raconter. Et nous apprimes surtout qu'il avait été "mortné-vivanté" (DesMonts & desMonts; 2007) suite à l'actionnement d'un générateur éléctrique.

Vous vous en doutez ça nous a paru peu probable qu'on puisse atteindre un effet magique avec de la technologie. Nous retournames donc à la mine pour exxaminer ce générateur.

je vous passe la pioche, l'examen par les informaticiens, les mécanos et tout le bataclan.

Voic ce que nous avons découvert sous la terre, enterré à plusieurs centaines de mètres:

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Neon_g10

Un EVA Première Génération datant de plus de 2 apocalypses plus de 500metre de haut. Enteré là sous une colline andalouse. Le problème c'est que les mineurs pendant qu'on était pas là, ben ils avaient réparé le générateur.

Les EVA étaient à l’époque pilotés par plusieurs catégories de pilotes. Parmi eux, les Dummies étaient des sortes de bisho magiciens avec une puce dans le crâne, pour fournir de la puissance psychique à l’engin. Et le bisho, lui, il était réduit à l’état végétatif.
Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Evange10

C’était y’a longtemps. Ce truc était trop gros pour qu’on le détruise : il est tombé à terre, neutralisé, et avec le temps, les débris et le reste, il a fait une colline

Le générateur activait en fait la remise en route de la capsule de survie. ce qui a réveillé le bisho. On suppose que c'est lui qui a lancé l'appel de la mort vivante.

Et là on va se retrouver avec un EVA qui lance des sorts sur le coin de la gueule.
.......
Revenir en haut Aller en bas
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:38



Hiiiiii!

Magnifique!
Magnifique!

Depuis toute petite je suis friande de ces histoires ...
mais heu ...

Citation :
Et là on va se retrouver avec un EVA qui lance des sorts sur le coin de la gueule.

Ca c'est beaucoup moins jouissif.

Installez un périmetre de recherche autour de l'Eva, il nous faut plusieurs informations.
Avez-vous réussi à detecter sa puissance magique? Ainsi que les sorts qu'il pourrait avoir?
Savez vous s'il est domptable ou non?
Il peut servir de garde de corps au musée de la sorcellerie (ouai un projet que j'ai, jvous en parlerait plus tard) ou même pour notre bibliotheque dont les ouvrages ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaises mains.
En tout les cas, il faut commencer par le neutraliser.



(Dites, ca peut etre géniale ça comme idée d'Anim, des sorciers VS un Eva poussiereux et puissant. Vous pourriez en parler avec l'animateur qui se trouve dans votre région non? Jsuis sur que ça interresserait des sorciers =x )
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:58

Quelle fabuleuse découverte pour la magie, il faut que je me rende absolument sur place pour voir l'étendue de son pouvoir, surtout ne l'abimez pas, ce spécimen arque peut-être une nouvelle ère pour la nécromencie, une possibilité de voir la puissance de la magie augmentée par la technologie, un frisson de plaisir me parcourt déjà le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:45

Haaa mon Dagoth ...

J'aime quand tu vas fouiller la terre et que tu nous trouves des bidules pareil...^^

Mais comme l'a dis Takeo il est très important que le sujet soit isolé et si possible neutralisé...

D'ici peu je vais me verser dans la nécromancie en plus du reste... Rolling Eyes

Et je pourrais avec Takeo venir inspecter cette curiosité...

Vena pas d'euphorie mal placer hein ? tu vas encore tous faire foirer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:22

Père Avoghai DesMonts a écrit:

Vena pas d'euphorie mal placer hein ? tu vas encore tous faire foirer... Suspect [/color]

Toi tu commences sérieusement à me les briser.
Au lieu de lancer une phrase de travers, explique.

Qu'est-ce que j'ai fais foirer jusqu'a maintenant?

C'est quoi ton probleme à la fin?
Tu ne supportes pas de voir une MDN plus arrogante que toi?
Tu ne supportes pas que j'ai n'est pas cédé à tes menaces?
tu ne supportes pas une sorcière moderne qui est adoré des nouveaux et des non lanceurs de sorts, et des lanceurs de sort ne faisant pas parti de ce forum ?
Je rappelle qu'il ne represente que 3% de tous les lanceurs de sort du cybermonde.

Mais quand tu lances ce genre d'affirmation, assumes le, et vas jusqu'au bout.
Mercicétout.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22

Takeo a écrit:
une possibilité de voir la puissance de la magie augmentée par la technologie

Très intéressant en effet, mais la Magie est déjà plus ou moins liées à la technologie. Actuellement elle ne permet pas de l'amplifier, mais d'y avoir accès. Notamment quand on sait que l'apprentissage des sorts nécessite des infrastructures particulières qui doivent être développées par des scientifiques et des chercheurs dans chaque Empire abritant une Ecole.

Cette découverte a mis à jour un "appareil" qui semble assez ancien, mais ne pourrait-il pas s'agir d'une branche de la Magie que nous ignorons encore, ou plutôt qui aurait été oubliée ?

Y a t il un lien avec les Evas Seeliens actuels, je n'ai pas eu l'occasion d'étudier ces machines, si quelqu'un pouvaient me renseigner sur leurs fonctionnement ?


Quoiqu'il en soit l'Andalousie du Sud n'est pas loin de chez moi, je ferais en sorte de m'y rendre rapidement cette semaine si j'en ai la possibilité.

C'est en tous cas le genre d'évènement à observer, analyser et consigner dans le archives auquelles je faisais allusion dans ma conception du Conseil du Nexus.

Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Dagoth desMonts
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Dagoth desMonts


Nombre de messages : 8
Age : 116
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 03/09/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:50

Pour le moment tout est calme. L'Eva semble encore endormis.

Indiana Abarai notre procureur archéologue est en train de visiter ses circuits pour déceler un point faible.

Même si le sujet d'étude est très interessant, s'il moufte: on le dégomme. Vous comprendrez qu'entre une avancée technologique potentielle et et les dégats risqués par notre province nous ayons du choisir.
Nous espérons pouvoir le déconnecter sans trop de casse, mais si ce n'est pas possible il nous faudra l'éliminer.

J'ai personnellement du suspendre mes recherches pour des raisons indépendrantes de ma volonté; je devrais etre en mesure de les reprendre d'ici quelques jours.

S'il vous plait de venir l'étuduier vous eêtes le bienvenus. le point d'accès se trouve dans la centrale de la prospection inconnue dans notre province (l'Andalousie du Sud et non du Nord).
Songez toutefois à couper votre portable et à ne pas porter d'objet émétant des radiations ou des ondes à proximité du lieu de fouille.

[L'Anim elle est là, y a pas de raison que je previenne l'animateur de la venue ou non de sorcier. si ça se fait, ça se fait. Si ça se fait pas, c'est pas grave mais y a pas besoin d'autres raison que celle RP]
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:08

Je m'y rends normalement demain.

En plus des outils d'étude habituels, dois je prévoir de m'entourer d'un service de "protection" ou bien la zone est elle sans danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:25

Je suis sur place.

Pour le moment je n'ai rien trouvé d'intéressant, mais deux personnes sont déjà sur place.

Peut être la créature s'est elle montrée violente et ils se sont occupés de son cas, mais pour le moment il n'y a rien de particulier dans la centrale de la prospection.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:39

Vous voulez dire qu'elle se serait rendormie, ou n'aurais pas supporté le fait de rester plusieurs jours en vie après ce long someil?
Ou qu'on l'ait attaqué pour la détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:07

Je suis actuellement les discussions provinciales pour en savoir plus.

J'essairai de synthétiser tout ça rapidement et de vous faire un résumé.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

Bon la chose ne semble pas détruite au contraire elle semblerait se réveiller.

Un archéologue présent dans le tunnel d'entrée de l'EVA aurait entendu une voie féminine dans sa tête disant :

Partez de mon domaine !
Ne m'obligez pas à faire déferler sur vous les portes de l'enfer électrique !
Partez !


Voici un cliché de la zone pris d'un hélicoptère :

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA 4798


L'appareil est visiblement gigantesque.

Mais les personnes qui s'occupent de cette affaire ont l'air bien décidé à détruire l'engin rapidement.

D'après ce que j'ai entendu, tout aurait commencé il y a plus d'un mois avec un vieux qui aurait parlé après quelques bières d'une ancienne prospection découverte il y a plus de 50 ans et contenant des gisement d'or, mais aussi de métaux particulier comme de l'acier directement en terre. Quand on sait qu'une EVA se trouve dessous c'est plausible.

Certains mineurs de Desperados se sont rendus sur place après avoir obtenu du vieux la carte du lieu, c'est là qu'ils sont tombés sur des zombis comme l'a dit Dagoth.

Un habitant de Despérados aurait lui même entendu aujourd'hui cette voie étrange menacer ouvertement la ville en représaille aux fouilles qui ont eu lieu la bas.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

Aïnara Morgan a écrit:
Mais les personnes qui s'occupent de cette affaire ont l'air bien décidé à détruire l'engin rapidement.

Tout mais pas ça!!! Il faut arriver à l'étudier, le garder en captivité. Il faut absolument trouver quqlque chose pour l'apaiser, mais il nous FAUT découvrir ce qui s'est passé, le monde magique va voir ses limites décuplées si nous y parvenons.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

Erf ... j'ai entendu parler d'avions, de missiles, d'hélicoptères avec baie de lancement, de bombes et d'acide ...

Il semblerait pour le moment qu'ils ne visent que le générateur de l'appareil, le feu d'artifice semble prévu pour demain Neutral

J'ai demandé à ce que la désactivation soit faite de façon chirurgicale si j'ose dire, en laissant le plus de partie intactes, même inanimée ce sera déjà ça.

Mais vu l'artillerie qui se prépare je nourris les plus grande craintes. D'un autre côté la chose semble avoir clairement menacé la ville de Desperado, si je mets de côté ma curiosité arcano-scientifique je comprends tout à fait leur réaction, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:53

Le générateur de l'EVA vient d'être détruit Sad

Espérons que nous pourrons toujours en tirer quelque chose à présent, mais les chances de le voir fonctionner sont à présent bien minces.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:59

commeeeeeeeeeeeeeent?
Détruit vous dites?
Mais c'est inadmissible! Irreflechis! Irresponsable!

Ainara, vous qui etes sur les lieux, pouvaient vous m'informer de la personne responsable d'une telle décision?

J'aurais deux mots à lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:33

Ce n'est pas la décision d'une seule personne, mais plutôt une décision de la population locale en générale.

Malheureusement je pense que leur geste est compréhensible. La créature ne s'est manifestée que par des actions menaçantes, soit par des voies résonnant dans l'esprit des prospecteurs, soit par des attaques, de zombies ou de bestioles qu'ils ont nommées "Nuées d'outils volants", une sorte d'assemblage malin et animé de perceuses, scies sauteuses et autres joyeusetés disponible en temps normal chez Castokrama.

C'est nous je pense qui avons péché par notre absence, si nous avions pu les persuader qu'il existait d'autres moyens de maitriser la chose sans la détruire, peut être qu'ils n'en serait pas arrivé là. Malheureusement j'ai bien été incapable de leur promettre d'arriver à maitriser l'engin, car pour ça j'aurais eu besoin de l'étudier, et pour l'étudier il aurait fallu qu'elle reste le plus intacte possible, et intacte elle était menaçante, c'est donc assez paradoxal.

Seul le générateur a été détruit pour le moment, le reste semble encore en place, mais pour combien de temps ?

Il faut que nous trouvions un moyen de maintenir la créature en captivité et réussir à convaincre les habitants de là bas, sinon dans quelques jours ils auront transformé la zone en terrain vague.

Le vieux mineur qui a parlé le premier de cette prospection inconnue s'est fait descendre avant hier avant que je puisse l'interroger.

Je vais essayer de retrouver son corps et voir ce que je peux faire. La Mort n'est pas une fatalité pour tout le monde.
Pas pour moi en tout cas.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:10

Bon pour le moment je suis toujours dans une impasse.

Le vieux qui avait parlé de la mine est mort, je vais essayer de trouver un moyen de l'interroger mais c'est pas gagné vu qu'il semblerait qu'il soit réduit en cendre, ce qui ne facilitera pas mon travail.

D'après mes questions aux personnes actives sur place, ils n'ont pas trouvé de parchemin, de plan, de schémas ou autre document qui pourrait nous aider, rien ...

Je vais passer la nuit sur place, bien que ça ne m'enchante guère, mais je serais au moins au première loges si un incident ou un évènement particulier doit se produire.


Aïnara, en direct de la "prospection inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:24

Bon j'ai un peu avancé, je suis entrée dans le tunnel laissé par l'explosion du générateur.

Le blindage de l'EVA est bien amoché, certainement du fait d'explosion anciennes.

J'ai étudié rapidement ce que j'ai pu voir de l'EVA et le constat est simple : sous son blindage son corps est complètement pourri. Il semblerait que le corps de l'EVA serve de sol et d'engrais aux collines de la zone.

Une chose est clair, cette bestiole ne bougera plus d'ici. Elle ne représente plus de danger en elle même.

Cependant, il y a dans cette zone une influence électromagnétique ou magique qui émane sans aucun doute de la créature. Toutefois, depuis la destruction du générateur cette force semble avoir beaucoup diminuée.

A ce jour je peux vous assurer que le seul danger concerne la zone de prospection, les deux villes de la provinces sont quant à elle à l'abri et il n'y a pas lieu pour le moment de dynamiter la zone.

A présent je vais essayer de comprendre la nature de la force magique qui émane de ce lieu.

Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:43

Aïnara Morgan a écrit:

Une chose est clair, cette bestiole ne bougera plus d'ici. Elle ne représente plus de danger en elle même.

...

Désolant ...

Les personnes ne comprenant point la magie, et ce que cette chose representait pour nous, ont par leur peur, fait une énorme ineptie.
Il n'y a vraiment aucun moyen de la récupérer?
Un autre générateur?
Je suis sur que le Grand observatoir pourrait nous fournir celà...

Ainara, je tiens à vous féliciter, et si jamais vous avez besoin de mon aide, faites moi signe, je tacherai de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32

Vena Aska a écrit:

Il n'y a vraiment aucun moyen de la récupérer?
Un autre générateur?

Eh bien d'après ce que j'ai observé, l'EVA lui même est hors d'état de fonctionner, son corps, à l'intérieur de l'armure, est pourri depuis bien trop longtemps, à tel point qu'il sert d'engrais aux terrains alentours.

Après il reste les manifestations autres, c'est à dire magiques et électromagnétiques dont la puissance a été diminuée par la destruction du générateur.

Toutefois j'insiste sur le "diminuée" car elle est encore présente, je l'ai moi même ressentie en entrant dans le tunnel, il y a encore quelque chose qui se manifeste là dessous, reste à savoir quoi.

Aujourd'hui je vais essayer de savoir quelle est la nature de la force magique en question, j'ai l'intime conviction qu'il s'agit de magie nécromante, mais je ne puis l'affirmer encore.

Quoiqu'il en soit ce mélange magie/électromagnétisme peut confirmer les soupçons d'utilisation de magie alliée à la technologie.

J'ai garanti aux habitants de la provinces que leurs villes ne sont plus en danger, il ne devrait donc plus faire sauter les installations sur place.

A.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

Aïnara Morgan a écrit:
Vena Aska a écrit:

Il n'y a vraiment aucun moyen de la récupérer?
Un autre générateur?
Eh bien d'après ce que j'ai observé, l'EVA lui même est hors d'état de fonctionner, son corps, à l'intérieur de l'armure, est pourri depuis bien trop longtemps, à tel point qu'il sert d'engrais aux terrains alentours.

T'inquiète pas elle comprend mais faut lui expliquer longtemps ... No

je me suis entretenue avec la population locale...

Et ce qui est clair c'est que la destruction du générateur était un mal nécessaire...

Il est évidement que personne ne voulait voir de vieux système, comme un programme auto-destruction du sujet les seeliens sont assez lâche pour ça , se remettre en route inopinément sous les terres des Andalousies... surtout pas moi ...^^

Mais comme cela à été supposer le générateur étant au moins aussi ancien que la bestiole une autre source doit alimenter cette chose...

je penses que le plus pressant serrait de retrouver cette source...

Je te rejoindrait, juste après notre conversation avec Naar, en compagnie de Takeo pour tenter de trouver la source à l'aide de la divination...

Bonne chance et merci pour tes comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:24

Père Avoghai DesMonts a écrit:

Et ce qui est clair c'est que la destruction du générateur était un mal nécessaire...


C'est ce qu'il m'a semblé en effet. Quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas trouvé la nature de la magie qui se cache derrière ceci.
Quelque chose bloque je ne sais pas quoi* ...

Hier soir j'ai dû rentrer à Aphrodisia car ma compagne avait besoin de moi rapidement. Je suis retournée en Andalousie ce matin même. Visiblement il y a eu des évènements durant la nuit, je vais me renseigner. Je vais aussi retourner dans cette caverne.

Je ferais des recherches encore un jour ou deux.


Aïnara


((*pas de réponse de l'anim pour le moment donc je suis bloqué))
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Dagoth desMonts
5ième Cercle de Maitrise
5ième Cercle de Maitrise
Dagoth desMonts


Nombre de messages : 8
Age : 116
Empire (KI) : Provinces Rebelles
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 03/09/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:18

Vena Aska a écrit:

...

Désolant ...

Les personnes ne comprenant point la magie, et ce que cette chose representait pour nous, ont par leur peur, fait une énorme ineptie.

Enorme ineptie toi même!

C'est un peu facile de critiquer quand on n'est pas sur place, c'est facile de dire qu'il n'y a pas de danger quand on ne tient pas compte des habitants changés en zombies, des outils qui s'animent et attaquent les gens, et des véhicules qui s'auto crashent pour essayer de tuer leurs occupants. Y a moyen de se fermer les yeux? Mad

Vous croyez que c'est facile? On voit bien que ce n'est pas vous qui devez abattre vos amis pour éviter qu'ils ne vous mordent. Hier j'ai vu un père abattre son fils. Allez lui raconter qu'il n'y a pas de danger et qu'il faut à tout prix sauver cette créature.

Des gens qui n'y connaissent rien en magie.... vous vous foutez de qui? J'étudie l'affaire depuis assez longtemps pour savoir ce qu'il en est. C'est pourtant pas dur d'identifier un appel de la mort vivante.

...
......

Excusez moi c'est les nerfs. Pas facile de voir mourir des amis.


Mademoiselle Morgan, avez vous vu de la chair pourrie ou avez vous vu de la terre?

Votre discours est peu clair à ce sujet. Un EVA est une créture mi technologique mi biologique. Si après 2 apocalypses, il y a encore de la chair, même dans un état de décomposition très avancée, cela peut paraitre étange, non?

Normalement si la machine est prévue pour maintenir en vie sa partie organique, ben la chair devrait etre toujours vivante et donc pas pourrie. Si au contraire, ça ne la maintient pas en vie, la chair aurait du depuis longtemps être réduite à néant par les asticots et autres insectes nécrophages qui vivent dans la terre. .... Vous me suivez?
Nous avons de la présence de chair mélée à la terre... cette chair est pourrie....
Plusieurs solutions:
- La chair de l'EVA est lichéfiée comme le bisho et tous ceux qui ont croisé son pouvoir.
- Les cricuits de l'EVA ont été coupé récemment et la chair s'est décomposée récemment. La destruction du généréteur étant trop récente on peut l'exclure comme cause. Mais au vu du discours de madame morgan cela ne semble pas si récent.
-La partie organique de l'EVA possède des propriétés jusqu'alors inconnues et peut fusionner ou créer une symbiose qui lui permettrai de survivre sous une autre forme dans la terre.
-Je m'inquiète pour rien. Et j'ai mal compris ce que vous décriviez. Auquel cas veuillez m'exucser cette digression malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:02

Dagoth desMonts a écrit:

Mademoiselle Morgan, avez vous vu de la chair pourrie ou avez vous vu de la terre?

Votre discours est peu clair à ce sujet.

Le corps de l'Eva a pourri, et a servi d'humus pour ces collines.

Donc en effet il n'y a plus de trace de chair vivante. On peut considérer qu'une partie de cette chair est zombifiée oui, mais une grande partie a servi d'engrais au sol donc le corps organique de l'engin ne semble plus être un danger en lui même.

Cependant, il émane de l'EVA une énergie magique/électromagnétique qui s'est vue réduite par la destruction du générateur, dont on peut donc déduire qu'il alimentait d'une manière ou d'une autre l'appareil.

Comme la force est encore présente nous pouvons penser qu'il dispose d'une autre source d'alimentation, physique ou non.

Citation :
La partie organique de l'EVA possède des propriétés jusqu'alors inconnues et peut fusionner ou créer une symbiose qui lui permettrai de survivre sous une autre forme dans la terre

Je ne peux ni affirmer ni infirmer cette hypothèse tant que je n'ai pas d'infos supplémentaires sur la nature magique de la force qui semble vouloir lutter pour animer l'EVA. Une chose est claire, cette force est pour le moment si faible que la créature ne se révèle dangeureuse que pour la zone de prospection elle même. Le reste de la province est hors de danger pour le moment j'en suis certaine, à moins qu'un évènement majeur vienne réalimenter l'EVA de façon importante, auquel cas j'en serais rapidement informée puisque je suis aux premières loges.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Contenu sponsorisé





Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouble Magique.
» [Projet] Ajout d'une discipline magique aux jeux oympiques
» Le Conseil des Sages et L'instution magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser