Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:16

Aïnara Morgan a écrit:

Le reste de la province est hors de danger pour le moment j'en suis certaine, à moins qu'un évènement majeur vienne réalimenter l'EVA de façon importante...


Vous venez de me donner idée. Rolling Eyes
Il faudrait arriver à transporter une partie de la structure la moins abimée dans un laboratoire du nord, et tenter des expériences pour réalimenter nous-même les parties récupérées. Imaginez si on arrive à refaire marcher cet engin, qu'on arrive à le domestiquer... Il faut vraiment que je passe voir ce que je peux faire et analyser le niveau de puissance qu'il reste après la déstruction du générateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:52

Je vais aller explorer la zone à nouveau.

Extraire une partie de l'engin risque demander des travaux important mais il est possible que je trouve une zone du corps plus dégagée.

En effet, moins les travaux de terrassement seront importants, moins nous risquerons d'endommager l'appareil.

En revanche il est à mon avis impensable de l'extraire totalement, d'après les clichés pris d'hélicoptère, l'engin mesure environ un demi kilomètre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:42

Dagoth desMonts a écrit:


Vous croyez que c'est facile? On voit bien que ce n'est pas vous qui devez abattre vos amis pour éviter qu'ils ne vous mordent. Hier j'ai vu un père abattre son fils. Allez lui raconter qu'il n'y a pas de danger et qu'il faut à tout prix sauver cette créature.

Et bien ... j'ai tuer mon mari, et sacrifier ma cousine.
Ne prenez pas mes paroles pour une attaque personnelle, je ne parlais pas de vous, mais bien des ignards.
Quant à l'Eva, j'ai proposer non seulement mon aide, mais aussi de le transféré dans un lieu, pour le mettre à l'ecart de population.

Enfin bref,
Mademoiselle Ainara, ma proposition quant à rendre cette information à tous le cybermonde, tiens toujours.

Bon courage.



Takeo a écrit:

Il faudrait arriver à transporter une partie de la structure la moins abimée dans un laboratoire du nord, et tenter des expériences pour réalimenter nous-même les parties récupérées. Imaginez si on arrive à refaire marcher cet engin, qu'on arrive à le domestiquer... Il faut vraiment que je passe voir ce que je peux faire et analyser le niveau de puissance qu'il reste après la déstruction du générateur.

*Vena fronce les sourcils, prend un air grincheux, et d'une voix grave imite Pere Avoghai*

T'inquiète pas elle comprend mais faut lui expliquer longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:13

Je ne penses pas qu'une diffusion de l'information à grande echelle puisse nous etre utile...

je m'explique...

Si nous diffusons les informations précédentes nous auront droit à une "rué vers l'or" moderne...

les villes serrait vite submerger de curieux ...

mais plus grave les plus gros lobbys technologiques du cybermonde vont tentez le tout pour le tout pour avoir leur part...

nous nous retrouverons avec une guerre pour la technologie de cette EVA et nous pourrons dire adieu à nos recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:16

Vena Aska a écrit:

*Vena fronce les sourcils, prend un air grincheux, et d'une voix grave imite Pere Avoghai*

T'inquiète pas elle comprend mais faut lui expliquer longtemps ...

Je pensais que c'était passé, on dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:10

Comme l'a dit M DesMonts, une diffusion cybermondiale pourrait éventuellement provoquer des mouvements touristiques ou à but commerciaux autour de la zone.

Toutefois, je sais pour vivre entourée de profanes, que les informations du Nexus sont pour la plupart "survolées" par beaucoup de gens et ils ne se sentent pas concernés. Ceci n'est pas une critique envers l'actuelle MdN ni ses prédecesseur, mais une constatation. Mais ceci est un autre problème, celui de la communication, ce n'est pas le sujet.

J'en parle pour justifier la suite de mon raisonnement. Puisque cette portée est limitée, nous pouvons diffuser cette info, mais pas dans l'immédiat.
J'aurais souhaité tout d'abord connaitre exactement la nature de la force magique en question, et que nous ayons eu le temps de récupérer une partie de l'engin comme l'a proposé Takeo afin de finir nos recherche dessus.

Une fois que nous connaitrons exactement les tenants et les aboutissants de cette affaire, nous pourrons en parler au Cybermonde et mettre en garde les badauds et explorateurs en herbe contre les éventuels dangers.

Si nous en parlons dès maintenant en restant vagues, nous nous exoposons à ce que des gens viennent eux même sur place, ne comprenant pas du tout le phénomène, et fasse n'importe quoi ou fasse tout péter (et eux avec, ce qui, je dois le dire sans mauvaise foi, me ferait une belle jambe)

En conclusion, comprenons le phénomène, maitrisons le et ensuite parlons en au reste de la population.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Aïnara Morgan
4ième Cercle de Maitrise
4ième Cercle de Maitrise
Aïnara Morgan


Nombre de messages : 112
Age : 43
Empire (KI) : Palladium Corporation
Date d'inscription : 24/11/2006

Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:15

Bon je ne suis plus sur place depuis quelques jours, mais d'après une personne de là bas il n'y a rien de nouveau sur l'EVA.

La seule chose qui semble bizarre est cette persistance de chair pourrie après tant d'années, mais a part ça il ne se passe visiblement plus rien.


Aïnara
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaramorgan.vatasie.org
Contenu sponsorisé





Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA   Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité magique : Bisho magicien lichéfié dans un EVA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trouble Magique.
» [Projet] Ajout d'une discipline magique aux jeux oympiques
» Le Conseil des Sages et L'instution magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Le Nexus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser