| Les Parchemins Magiques. | |
|
+7Tiger-Devil Ylthan Appleburry Mérédie Prima Aénaarion D-rek Agravain Locke Ragnar Von Richtofen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragnar Von Richtofen Archimage
Nombre de messages : 42 Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Les Parchemins Magiques. Lun 31 Juil - 16:49 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part il est hors de question que je fournisse des Parchemins Magiques à un non lanceur de sorts.
Je suis prêt à en faire pour tous ceux qui ont la connaissance des arcanes mais pas pour les incultes. C'est un pouvoir trop important et dangereux à ne pas mettre dans les mains de n’importe qui... | |
|
| |
Agravain Locke Archimage
Nombre de messages : 29 Empire (KI) : Empire Brun Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Lun 31 Juil - 18:49 | |
| Je ne peux que soutenir mon éminent confrère Ragnar. Il faut éviter une surprolification de notre précieux savoir. Ce serait le comble de voir les abonnés au cassage de méco en avoir tant qu'ils se torchent avec (pardonnez-moi l'expression) . Par contre, je ne crois pas qu'il soit possible d'empêcher les mages du Cybermnde d'en faire le commerce. Par contre, nous pourrions convenir d'un tarif officiel quoi. Je propose ceci: 10 000 les parchemins niv 2 5000 les parchemins de niv 1 et 2000 les parchemins de niv 0. Je sais que c'est encore très bon marché, mais ça limiterais à très peu de gens dans le cybermonde l'occasion de les acheter. Le but étant de raréfier au maximum leur dispersion. | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Lun 31 Juil - 22:54 | |
| il faut savoir vivre avec son temps
la vulgarisation de la magie va aller de paire avec une amelioration de l'image de nos professions. faire un blocus ou fixer un prix redibitoire ne nous rendrais pas service | |
|
| |
Prima Aénaarion Archimage
Nombre de messages : 75 Age : 41 Empire (KI) : Khanat Elmerien Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mar 1 Aoû - 4:08 | |
| J'achete ou j'échange des parchemins... Qui a de l'enchantement ou de la vitale a échanger..??? | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mar 1 Aoû - 5:27 | |
| j'ai enchantement, niv 0 et 1 disponible | |
|
| |
Mérédie Visiteur
Nombre de messages : 93 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mar 1 Aoû - 11:18 | |
| j'ai de l'enchantement niv0 à 2, et je prend aussi de la magie vitale, voire démonologie. | |
|
| |
Ylthan Appleburry Archimage
Nombre de messages : 15 Empire (KI) : Seele Fonction (KI) : Directeur Des Services Secrets Carrière (KI) : Nécromant. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mar 1 Aoû - 12:56 | |
| J'adhère à la non prolifération des parchemins. Et je peux fournir démonologie a ceux qui en ont besoin | |
|
| |
Ragnar Von Richtofen Archimage
Nombre de messages : 42 Empire (KI) : Khanat Elmerien - Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mar 1 Aoû - 14:07 | |
| Pour les lanceurs de sorts, je pratique une partie de l'élémentarisme et bientôt je serais nécromant et démonologiste... | |
|
| |
Agravain Locke Archimage
Nombre de messages : 29 Empire (KI) : Empire Brun Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mar 1 Aoû - 20:29 | |
| Bon si on déplaçait ça sur le marché?
Et si on séparait le principe derrpotectorat des offres de la "bourse du parchemin"
Histoire de pas tout mélanger. | |
|
| |
Tiger-Devil 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 20 Age : 39 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mer 2 Aoû - 10:09 | |
| Moi Je Me verse dans la démonologie et j'étudirais bientot la Divination et si possible l'élémentalisme. Mais je partagerais mes connaissance seulement avec des adepte et leur proche allié. | |
|
| |
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mer 2 Aoû - 11:43 | |
| - Agravain Locke a écrit:
Je propose ceci: 10 000 les parchemins niv 2 5000 les parchemins de niv 1 et 2000 les parchemins de niv 0.
Jamais je ne partagerai mon savoir avec des personnes faible d'esprit, opportuniste qui ne voient en la magie qu'un profit personel! Ils ne le méritent pas.
Je pense que si il doit y avoir echange de savoir, c'est entre notre communauté, cependant, ne trouvez-vous pas ces prix assez elevé entre confrere? v_v | |
|
| |
Agravain Locke Archimage
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mer 2 Aoû - 14:38 | |
| Entre confrère, il y a le bon vieu troc.
Je vais faire une proposition à la Maîtresse du Nexus et à la communauté magique pour réorganiser le Nexus avec la nouvelle opportunité quenousdone les prchemins... En fin de compte, je commence à me réconcilier avec eux. | |
|
| |
Maîtress Invité
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mer 2 Aoû - 14:43 | |
| Je t'écoute mon grand '_' |
|
| |
Keya Visiteur
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Ven 4 Aoû - 22:54 | |
| Je suis prête a fournir des parchemins d'élémentalisme , démonologie et illusion de niveau 0,1et 2. | |
|
| |
Agravain Locke Archimage
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Ven 4 Aoû - 23:15 | |
| - Maîtresse Chloris Leflis a écrit:
- Je t'écoute mon grand '_'
Juste Là, dans la salle d'à côté. | |
|
| |
John John Cahal 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 13 Empire (KI) : Confédération Libre Fonction (KI) : Un peu ex-tout ^_^ Carrière (KI) : Magicien - ArchiMage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mer 9 Aoû - 7:05 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Ragnar Von Richtofen, à savoir que les parchemeins ne doivent pas se retrouver entre les mains de non initiés.
Mais que des échanges profitables entre nous soient bien sûr de mises. | |
|
| |
Lacerac Invité
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Mer 9 Aoû - 8:11 | |
| - John John Cahal a écrit:
Je suis de cet avis aussi, cependant trop de personnes veulent s'en servir dans l 'unique but de faire du bénéfice. |
|
| |
Lord Kelshoor 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 24 Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Jeu 10 Aoû - 11:28 | |
| Les parchemins sont dangereux s'ils tombent entre les mains d'un inculte. Imaginez un imbécile ayant un parchemin d'invocation de démon. Il le lit mal et invoque accidentellement un rejeton de Naar sur lequel il n'a aucun pouvoir! Ca fait un démon dans la nature et un flot de cadavres derrière son passage.
Quand on veut maîtriser des forces qui nous dépassent, il vaut mieux avoir étudié et renforcé sa volonté pour garder un contrôle sur la Puissance. Je voudrais que tous les mages écrivant des parchemins de sorts néfastes fassent bien attention à qui ils les vendent. Il vaut mieux que ces précieux artefacts ne circulent que dans le cercle étroit des mages. Y a-t-il déjà une législation en cours ou est-ce prévu?
Pour les parchemins inoffensifs comme un parchemin de transmutation que j'ai rédigé, je pense que les non-lanceurs de sorts peuvent y accéder. Il faudrait donc définir un parchemin dangereux d'un parchemin sans danger. Un parchemin dangereux est un parchemin ayant des conséquences funestes si le sort échoue (perte de PdV, monstre dans la nature, etc...). Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Agravain Locke Archimage
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. Jeu 10 Aoû - 13:05 | |
| Les parchemins les plus dangereux sont:
Puissance vitale Aide démoniaque Clairvoyance
Car ils servent à casser des méco et à faire des CE. Ceux là, ne vendez jamais à moins de 5000. Sinon le cybermonde sera sans dessus dessous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parchemins Magiques. | |
| |
|
| |
| Les Parchemins Magiques. | |
|