Le Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kraland Interactif
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vente aux Enchers de Parchemins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Vente aux Enchers de Parchemins Empty
MessageSujet: Vente aux Enchers de Parchemins   Vente aux Enchers de Parchemins Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:00

Chers Vous, cher Moi, Cher eux, chers Nous



La caisse de l'institution va mal.
Non je ne fais pas de détournement pour aller me payer une nouvelle robe -_-'
Etant donné que j'ai proclamé l'institution comme étant Non-gouvernementale, l'Empire d'acceuil de l'institution, et particulièrement son Meco, refuse de remplir les caisses.
Pour l'instant du moins. Croyez moi que je ne vais pas laisser passer cet affront!
J'attend le retour de l'empereur pour mettre les points sur les i .
En attendant, il nous faut pouvoir récolter un peu de fond, pas seulement pour les caisses, ou les carrés magiques, mais pour aussi avoir un minimum de budget pour d'autre projets, tel un musée de la sorcellerie, ou des voyages ou même l'étude de l' Eva.

J'ai donc trouvé une idée qui peut rapporter assez d'argent.
Qu'est-ce qui est le plus demandé et envié chez les sorciers?
Leur sorts et plus particulièrement leurs Parchemins.

J'ai donc décidais d'organiser une vente aux enchers de Parchemins dans tout le cybermonde.
Et pourquoi pas une vente aux enchèrs de Personnalités?
Je suis certaine que beaucoup de personnes seraient ravi de pouvoir passer une soirée avec un être ayant une intelligence, et une aura d'energie aveuglante, pour passer une soirée MAGIQUE! ^_^

Et comme je ne suis pas une Dictatrice, ni une égoiste aveuglée de pouvoir, j'attend avec impatience vos questions, suggestions, et bien entendu les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Archimage
Archimage
Takeo


Nombre de messages : 158
Empire (KI) : Emipre Brun
Fonction (KI) : Kenji Ishnan
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 09/07/2006

Vente aux Enchers de Parchemins Empty
MessageSujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins   Vente aux Enchers de Parchemins Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:05

Je ne vois pas pourquoi un budget est si indispensable.
Le musée, on le construit nous même, il appartiendra peut-être officiellement à l'un de nous mais sera uniquement déstiné à la gloire du nexus.
Voyages, on a le droit de s'acheter nos propres plantes.
Etude de l'Eva, on va gratter un max sur nos vieux parchemins, je pourrais les garder bien au chaud dans la future bibliothèque que je dédierais au nexus magique.

P.S. Moi je ne me vendrais pas hein Wink
P.P.S. Vena voulait en fait faire encore des détournements mais y'a plus assez de caisses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Père Avoghai DesMonts
Archimage
Archimage
Père Avoghai DesMonts


Nombre de messages : 81
Age : 39
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus
Carrière (KI) : Sorcier
Date d'inscription : 12/07/2006

Vente aux Enchers de Parchemins Empty
MessageSujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins   Vente aux Enchers de Parchemins Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32

Bon bon Vena ...

je vais te corriger pour la 12ème fois, à la 15ème tu gagnes un bonbon...

Comme tu le dis si bien le Nexus est une organisation Non-gouvernementale (Depuis Prima tu n'as rien proclamé du tout c'était comme ça avant déjà, m'enfin passons ...)

Donc le problème de financement est un problème récurent, qu'on a déjà abordé là...

Financement du Nexus...

Et comme je l'ai déjà dis la Ministre de l'économie ne peu rien faire pour toi...(t'auras beau faire de la lèche... No )

Le Nexus est financer par la vente des billets de loterie mais bon tu dois surement le savoir mieux que personne vu que tu as tout inventé et tous mis au points... Suspect
Tu recevras donc à peu prêt 1600 Mo se soir... drunken

Pour ta ventes de parchemins je suis totalement contre (mais tu t'en doute)

Nous n'avons pas à solder nos parchemin pour te permettre de toucher ton salaire...
Si tu n'as plus d'argents dans ta caisse reverses ton salaire comme l'on fait tes prédécesseurs...

Rhoo c'est dingue tu prétends tout connaitre mais on n'a jamais du éduquer autant une maitresse du Nexus ... désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmonts.darkbb.com
Vena Aska
Archimage
Archimage
Vena Aska


Nombre de messages : 101
Empire (KI) : Empire Brun
Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus
Date d'inscription : 12/07/2006

Vente aux Enchers de Parchemins Empty
MessageSujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins   Vente aux Enchers de Parchemins Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:14

Père Avoghai DesMonts a écrit:

Rhoo c'est dingue tu prétends tout connaitre mais on n'a jamais du éduquer autant une maitresse du Nexus ... désolant..

Et tu sais pourquoi?
Parce que tu ne sais pas lire.
Tu essaie d'utiliser la rhetorique sophiste, mais tu t'enfonces, excuses moi, tu as dejà atteint le fond, tu n'as plus qu'a t'y enterrer.
Have Fun.


Je n'ai JAMAIS dis que celà était pour mon Salaire.
Je n'ai JAMAIS dis que le méco devait tout payer.
Je n'ai JAMAIS dis que je ferais de la lèche.
Ne prend donc pas ton cas pour une généralité, tu es loin d'être un exemple pour moi.

Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux Enchers de Parchemins Empty
MessageSujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins   Vente aux Enchers de Parchemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux Enchers de Parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemins...
» Les Parchemins Magiques.
» Parchemins : quels sont les plus populaires ?
» Vendre des parchemins dans les magasins d'Alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nexus :: Le Nexus :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser