Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Vente aux Enchers de Parchemins Dim 6 Mai - 5:00 | |
| Chers Vous, cher Moi, Cher eux, chers Nous
La caisse de l'institution va mal. Non je ne fais pas de détournement pour aller me payer une nouvelle robe -_-' Etant donné que j'ai proclamé l'institution comme étant Non-gouvernementale, l'Empire d'acceuil de l'institution, et particulièrement son Meco, refuse de remplir les caisses. Pour l'instant du moins. Croyez moi que je ne vais pas laisser passer cet affront! J'attend le retour de l'empereur pour mettre les points sur les i . En attendant, il nous faut pouvoir récolter un peu de fond, pas seulement pour les caisses, ou les carrés magiques, mais pour aussi avoir un minimum de budget pour d'autre projets, tel un musée de la sorcellerie, ou des voyages ou même l'étude de l' Eva.
J'ai donc trouvé une idée qui peut rapporter assez d'argent. Qu'est-ce qui est le plus demandé et envié chez les sorciers? Leur sorts et plus particulièrement leurs Parchemins.
J'ai donc décidais d'organiser une vente aux enchers de Parchemins dans tout le cybermonde. Et pourquoi pas une vente aux enchèrs de Personnalités? Je suis certaine que beaucoup de personnes seraient ravi de pouvoir passer une soirée avec un être ayant une intelligence, et une aura d'energie aveuglante, pour passer une soirée MAGIQUE! ^_^
Et comme je ne suis pas une Dictatrice, ni une égoiste aveuglée de pouvoir, j'attend avec impatience vos questions, suggestions, et bien entendu les volontaires. | |
|
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins Dim 6 Mai - 7:05 | |
| Je ne vois pas pourquoi un budget est si indispensable. Le musée, on le construit nous même, il appartiendra peut-être officiellement à l'un de nous mais sera uniquement déstiné à la gloire du nexus. Voyages, on a le droit de s'acheter nos propres plantes. Etude de l'Eva, on va gratter un max sur nos vieux parchemins, je pourrais les garder bien au chaud dans la future bibliothèque que je dédierais au nexus magique. P.S. Moi je ne me vendrais pas hein P.P.S. Vena voulait en fait faire encore des détournements mais y'a plus assez de caisses | |
|
Père Avoghai DesMonts Archimage
Nombre de messages : 81 Age : 39 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins Dim 6 Mai - 10:32 | |
| | |
|
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins Dim 6 Mai - 12:14 | |
| - Père Avoghai DesMonts a écrit:
Rhoo c'est dingue tu prétends tout connaitre mais on n'a jamais du éduquer autant une maitresse du Nexus ... désolant.. Et tu sais pourquoi? Parce que tu ne sais pas lire. Tu essaie d'utiliser la rhetorique sophiste, mais tu t'enfonces, excuses moi, tu as dejà atteint le fond, tu n'as plus qu'a t'y enterrer. Have Fun.
Je n'ai JAMAIS dis que celà était pour mon Salaire. Je n'ai JAMAIS dis que le méco devait tout payer. Je n'ai JAMAIS dis que je ferais de la lèche. Ne prend donc pas ton cas pour une généralité, tu es loin d'être un exemple pour moi.
Suivant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente aux Enchers de Parchemins | |
| |
|