| Parchemins... | |
|
+15Père Avoghai DesMonts Darkblade Takeo Mist-e-fire Cière Sirius Lamelune Aerith Maâ Lord Kelshoor Eàràné Vena Aska Mérédie D-rek Cyril Prima Aénaarion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prima Aénaarion Archimage
Nombre de messages : 75 Age : 41 Empire (KI) : Khanat Elmerien Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Cyril Visiteur
Nombre de messages : 6 Empire (KI) : Smallville - Oasis Carrière (KI) : Magicien - 5ème cycle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 2 Aoû - 8:03 | |
| Je chercher un parchemin pour invoquer une créature. | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 2 Aoû - 8:59 | |
| faut etre plus precis, tu veux un ange ? un demon ? un elementaire ? un monstre des forets ? une illusion tangible ? un Mort-vivant ? | |
|
| |
Cyril Visiteur
Nombre de messages : 6 Empire (KI) : Smallville - Oasis Carrière (KI) : Magicien - 5ème cycle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 2 Aoû - 9:33 | |
| Plutôt un ange mais je prend n'importe lequel. | |
|
| |
Mérédie Visiteur
Nombre de messages : 93 Empire (KI) : Kraland Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 2 Aoû - 11:48 | |
| Pour l'instant, je recherche surtout des sorts de vitalité. Je peux aussi vous faire un peu de nécro, élémentalisme, et tout l'enchantement jusqu'aux sorts de deuxième année. | |
|
| |
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 2 Aoû - 11:52 | |
| Quand j'etais petite je ne pouvais me séparer de mon élémentale d'eau ... or un jour, elle dû me quiter. Je recherche donc une personne pouvant me procuré un parchemin qui puisse me permette d'invoquer un élémental d'eau. | |
|
| |
Mérédie Visiteur
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 2 Aoû - 12:16 | |
| je peux te faire çà...mais je ne me déplace pas, contacte moi par kramail si tu es toujours intérréssée. | |
|
| |
Prima Aénaarion Archimage
Nombre de messages : 75 Age : 41 Empire (KI) : Khanat Elmerien Fonction (KI) : Ancien Maître du Nexus Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Eàràné Archimage
Nombre de messages : 32 Empire (KI) : Khanat Elmérien Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 9 Aoû - 13:55 | |
| Bon et bien voilà Ce soir, je pourrais prendre vos commandes pour la magie vitale niveau 0 a 2 Je met au point un tarif et je vous communique ça. Pour ceux qui ont déjà demandé, je préfère que ça se fasse par khanmail Mais je vous répondrais | |
|
| |
Lord Kelshoor 5ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 24 Empire (KI) : Arcania, Cité de la Magie, Royaume de Glacys Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Jeu 10 Aoû - 11:57 | |
| J'ai en ma possession un parchemin de transmutation. Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi par Kramail. | |
|
| |
D-rek Archimage
Nombre de messages : 95 Age : 46 Empire (KI) : Khanat Elmerien Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Ven 11 Aoû - 4:33 | |
| | |
|
| |
Mérédie Visiteur
| Sujet: Re: Parchemins... Ven 11 Aoû - 4:38 | |
| nom d'un baton magique en réglisse, il faut tout de suite faire front pour empecher çà... | |
|
| |
Maâ Visiteur
Nombre de messages : 2 Empire (KI) : Ecaille de Serpent Fonction (KI) : Sorcière Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Ven 11 Aoû - 8:44 | |
| Moi je peux fournir des Rejetons de Naar mais aussi quelques sorts en enchantement et en illusion | |
|
| |
Aerith Visiteur
| Sujet: Re: Parchemins... Sam 12 Aoû - 1:17 | |
| Ah tiens on parle de moi ici aussi ^^
Oui, j'ai décidé de proposer mes talents aux autres, moyennant une somme rondelette, il me semble pas que j'abuse de mes pouvoirs, je la met a disposition pour les personnes qui ont le plus de moyens, et qui sont pret a y mettre le prix. Comme ca, cela reste quelque chose de rare et précieux. Apres, c'est sur qu'il y en aura toujours pour brader le don qu'ils ont en leur possession... | |
|
| |
Lacerac Invité
| Sujet: Re: Parchemins... Lun 23 Oct - 3:19 | |
| Je suis à la recherche de parchemin de magie vitale, celui d'endurance et de puissance vitale, je me trouve aux caraibes actuellement. Je peux me déplacer dans tout le palladium. Faîtes moi vos offres chers confrères. |
|
| |
Sirius Lamelune Archimage
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Lacerac Invité
| Sujet: Re: Parchemins... Lun 23 Oct - 13:33 | |
| Il serait donc possible de faire une commande groupé pour minimiser les déplacements de chacun, il suffira donc de s'arranger. Que les magiciens pratiquant la magie vitale se manifestent. |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Cière Visiteur
| Sujet: Re: Parchemins... Jeu 26 Oct - 17:02 | |
| Je peux fournir les 7 premiers sorts de la liste de l'élémentalisme (jusqu'au voyage par les airs) Et faire des élémentaux d'air et d'eau... Avis aux amateurs | |
|
| |
Mist-e-fire Archimage
Nombre de messages : 29 Empire (KI) : Provinces rebelles Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Sam 4 Nov - 4:11 | |
| eh bien il semble que je sois le seul a faire de la magie vitale ou quoi?
Je vend mes parchemins d'endurence a 700EF et de puissance vitale au prix de 800EF
la différence de prix s'explique simplement par le fait que je ne souuhaite pas militariser le cybermonde et que la puissance vitale est un sort qui peut etre dangeeux à mon sens. | |
|
| |
Eàràné Archimage
Nombre de messages : 32 Empire (KI) : Khanat Elmérien Fonction (KI) : Ministre des Affaires Etrangères Carrière (KI) : Magicienne Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Sam 4 Nov - 16:01 | |
| Non non tu n'es pas le seul | |
|
| |
Takeo Archimage
Nombre de messages : 158 Empire (KI) : Emipre Brun Fonction (KI) : Kenji Ishnan Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Dim 5 Nov - 2:41 | |
| Mais il faut arriver à fabriquer les parchemins | |
|
| |
Eàràné Archimage
| Sujet: Re: Parchemins... Dim 5 Nov - 12:51 | |
| - Takeo a écrit:
- Mais il faut arriver à fabriquer les parchemins
Ho c'est petit Que c'est bas ... Même les plus grands ne sont pas à l'abris de la méga tuile... C'est ma faute a moi si un krofond du lac de Ftagh'n se met a courser un arbre mutant à travers les rues de la ville, fauchant trois policiers et un krultiste mangeant une pomme trang-G...ladite pomme volant a travers la rues, atteignant la fenêtre bien évidemment ouverte pour venir se compoter sur mon beau parchemin que j'avais plus qu'a celler ? Bref voilà, ya des jours où on a la guigne et ou il vaut mieux rester couché... 'culé va | |
|
| |
Darkblade Archimage
Nombre de messages : 40 Empire (KI) : Republique de Kraland Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Mer 8 Nov - 9:26 | |
| Je vends des parchemins de magie vitale niveau 0-1
Prix 500fk
Je me trouve a Vallée Pourpre et peut me déplacer dans une province avoisinante.
Contactez moi par Kramail si vous êtes interesés. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parchemins... | |
| |
|
| |
| Parchemins... | |
|