Sirius Lamelune Archimage
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| |
Yznar Servus Naari Archimage
Nombre de messages : 28 Empire (KI) : Khanat Elmérien Carrière (KI) : Magicien Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Lun 14 Mai - 12:18 | |
| Si c'est toujours d'actualité, prennez contact avec moi et je vous échangerez des parchemins en puissances vitales, démonologie ou élémentalisme. | |
|
Aïnara Morgan 4ième Cercle de Maitrise
Nombre de messages : 112 Age : 44 Empire (KI) : Palladium Corporation Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Jeu 17 Mai - 11:10 | |
| Bonjour, Je recherche un ou deux parchemin d'aide démoniaque à livrer en Vatasie si possible par négociants interposés, sinon je peux essayer de me déplacer mais ça sera plus difficile. Donc j'aimerais savoir qui peut me procurer ça et surtout à quel prix. Il me le faudrait pour la semaine prochaine en gros. Merci Aïnara | |
|
Vena Aska Archimage
Nombre de messages : 101 Empire (KI) : Empire Brun Fonction (KI) : Maîtresse du Nexus Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Parchemins... Jeu 17 Mai - 14:40 | |
| Ainara, tu as un negociant à disposition? Il sera possible, j'en ai deja des touts pret (une chance comme on sait que maintenant le papier est illégale en Eubé v_v) | |
|
Sirius Lamelune Archimage
Nombre de messages : 64 Age : 38 Empire (KI) : Provinces rebellles - Désert de Glace - Arcania Fonction (KI) : Archimage d'Arcania Carrière (KI) : Sorcier Date d'inscription : 27/08/2006
| |